CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les packs en multi.

DIGlDIX
DIGlDIX
Niveau 6
20 février 2012 à 01:27:17

Bonjour/Bonsoir

Comme vous le savez peut-être en multi vous gagnez des crédits qui vous serres aprèt pour acheter ces packs et dans les packs vous pouvez débloqué des nouveau personnage mais le problème est que je n'arrive pas les débloqués (aucun et je suis niv. 47)

S.V.P que faire??

DIGlDIX
DIGlDIX
Niveau 6
20 février 2012 à 01:28:17

Après * :(

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
20 février 2012 à 01:30:56

c'est franchement du hasard, je connais pas les pourcentages mais c'est très peu élève et c'est compréhensible, car tout avoir en quelque partie c'est pas super.
T'as pas de chance c'est tout.

gachou33
gachou33
Niveau 50
20 février 2012 à 01:32:54

N7 nv 57 et toujours pas de nouveaux persos :o)) vive le hasard :-(

DIGlDIX
DIGlDIX
Niveau 6
20 février 2012 à 01:33:18

Ok merci je me posais des questions parce que mon ami a déjà débloqué 3 new perso et il n'est que niv.23 :( le chanceu.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
20 février 2012 à 01:33:42

Oui, certains arrivent à débloquer plusieurs persos en quelques parties, d'autres (comme moi) en débloquent aucun :o)) .

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
20 février 2012 à 01:34:18

J'ai débloqué le soldat Krogan et je peux vous dire qu'il déchire tout sur son passage :coeur:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
20 février 2012 à 01:35:52

Faut prendre des pack vétéran ou il y a obligatoirement soit une arme "hors du commun", soit un perso !

Le problème c'est quand, comme moi, tu en es a ta 5ème copie d'arme "hors du commun" .. :noel:

DIGlDIX
DIGlDIX
Niveau 6
20 février 2012 à 01:36:48

ESPÈCE DE....chanceu :snif: j'ai déjà joué avec un krogan soldat et celui avec le bouclier.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
20 février 2012 à 01:36:49

J'ai pris 4-5 pack vétéran, et que des armes si je me souviens bien.

DIGlDIX
DIGlDIX
Niveau 6
20 février 2012 à 01:37:45

Èxatement comme kratos838 :rire:

DIGlDIX
DIGlDIX
Niveau 6
20 février 2012 à 01:40:55

Désoler double post mais la démo est vraiment bien et très remplie j'ai joué avec un niv. 100 :rire2:

ps: bonne chance à tousse pour les new persos

gachou33
gachou33
Niveau 50
20 février 2012 à 01:41:04

Katana X Predator X Avenger X mais pas de perso :snif2:

DIGlDIX
DIGlDIX
Niveau 6
20 février 2012 à 01:43:26

katana déchire :bave:

Lukira
Lukira
Niveau 7
20 février 2012 à 01:43:32

"Faut prendre des pack vétéran ou il y a obligatoirement soit une arme "hors du commun", soit un perso ! "

Oui mais non, il faut mieux prendre des pack a novice a 5000 sa en fait 4 au lieu d'un vétéran et mène si ont est pas sur d'avoir un perso/arme il m'arrive dans avoir très souvent

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
20 février 2012 à 01:44:59

Boarf, question de chance.

Dans les pack novice, t'a une PETITE chance d'avoir une arme dite hors du commun ou un perso.

Dans les vétéran tu es SUR d'en avoir, et même la on a plus souvent une arme qu'autre chose. Tout ça pour dire que c'est qu'une question de chance, soit t'es sur d'avoir quelque chose mais pas forcément ce que tu veut, soit t'a 4 chance pour le même prix mais la tu risques de ne rien avoir du tout.

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
20 février 2012 à 01:53:19

Lukira Voir le profil de Lukira
Posté le 20 février 2012 à 01:43:32 Avertir un administrateur
"Faut prendre des pack vétéran ou il y a obligatoirement soit une arme "hors du commun", soit un perso ! "

Oui mais non, il faut mieux prendre des pack a novice a 5000 sa en fait 4 au lieu d'un vétéran et mène si ont est pas sur d'avoir un perso/arme il m'arrive dans avoir très souvent

Mauvaise technique, hier j'ai joué toute l'apres-midi j'économisé à chaque fois pour le pack Veteran j'ai eu un P-E Drell, une ingenieur quarienne et une asari.
Cette après-midi j'ai teste ta technique, j'ai eu que de la merde, des mitraillettes et leurs améliorations à ne plus savoir qu'en faire.
Donc je pense que le taux de chance d'avoir un perso du pack Veteran est supérieur à 4 pack recru réuni.

Lukira
Lukira
Niveau 7
20 février 2012 à 01:54:21

si tu veux on peux comparer nos grade, perso/arme pour voir laquelle des méthode est la meilleur, mais je peux t'assure que sur les 4 ne rien avoir ? contrairement a se qui est écrit ig... sur 4 boite j'ai 3/4 fois soit une arme soit un perso donc la chance oui, mais a choisir je préfère avoir 4chance d'avoir un perso/arme que une seul qui me garantie d'avoir certes un perso/arme mais en face ta une chance d'en avoir jusqu’à 4 pour un prix identique (et a la beta du moins cette chance est très élevé)

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
20 février 2012 à 02:04:50

Non mais j'prefere avoir 25% de chances d'avoir un perso interessant ( pas un humain, j'ai tellement eu d'humain que mon adepte et mon franc tireur sont level 6 et 7 sans avoir joué avec eux) que 5% x4.
et par "Cette après-midi j'ai teste ta technique, j'ai eu que de la merde" je veux dire une cinquantaine de boite pas 4 ou 5, et je peux t'assurer que je n'ai rien eu d'interessant.

makkuro
makkuro
Niveau 10
20 février 2012 à 02:07:18

du pur hasard, j'ai du prendre une 20aine de packs veteran, et j'ai trouvé le drell et le turien dans des packs recrue lol

La vidéo du moment