CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les packs en multi.

martin4402
martin4402
Niveau 6
21 février 2012 à 15:21:06

Merci bien, a part un soldat Krogan je n'ai eu que des améliorations d'armes, j'en suis à 15 packs vétéran et une dizaine de pack recrue (chiffres approximatifs)

JyEtais
JyEtais
Niveau 9
21 février 2012 à 15:58:23

3ème pack vétéran j'ai eu un adepte asari :noel:

La chance est avec moi :ange:

esteban86
esteban86
Niveau 5
21 février 2012 à 20:44:04

Bonsoir a tous,

Je voulais savoir comment on obtenait les crédits pour prendre les packs. Mise à part de l'expérience gagné pour les ennemis tué à chaque partie, je ne gagne aucun crédit donc impossibilité de les prendre.
Merci d'avance pour vos réponses.

DIGlDIX
DIGlDIX
Niveau 6
21 février 2012 à 22:16:57

Au fur et à mesure que tu fais des manches tu finis par avoir des crédit surtout quand tu arrive à la vague 11 (fini)

soultacker
soultacker
Niveau 9
21 février 2012 à 22:47:23

Il faut remplir les objectifs:

ex: tuer les quatre cibles; rester 4 minutes sur le piratage etc ..

I have come here to chew bubblegum and kick ass...and I'm all out of bubblegum.

blackbiirdz
blackbiirdz
Niveau 1
22 février 2012 à 12:32:49

Perso, j'ai jamais eu d'arme, et ça devient lassant de n'avoir que les armes de base >< Je suis niveau 11, j'ai prix environ 5-6 packs normal et 2-3 veteran, je n'ai eu QUE des personnages. Jamais une arme ><

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
22 février 2012 à 12:55:49

blackbiirdz Voir le profil de blackbiirdz
Posté le 22 février 2012 à 12:32:49 Avertir un administrateur
Perso, j'ai jamais eu d'arme, et ça devient lassant de n'avoir que les armes de base >< Je suis niveau 11, j'ai prix environ 5-6 packs normal et 2-3 veteran, je n'ai eu QUE des personnages. Jamais une arme ><

:d)Et tu oses te plaindre ? :noel:

Attends, moi j'te file mon veuve II et mon Phalanx VII voire même mon revenant si tu me files l'adepte Asari et le soldat Krogan :rire:

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
22 février 2012 à 15:14:42

Je suis N7=82 et j'ai réussi à avoir un P-E Drell, un soldat Krogan, une adepte Asari, un franc-tireur Galarien et une sentinelle Turienne mais purée c'était long (et j'en ai toujours pas eu dans ma super classe d'ingénieur :snif: ). On va dire que toutes les 2 parties (réussies) je pouvais acheter un pack vétéran mais quasiment à chaque fois c'était des améliorations d'armes que j'avais déjà ou des améliorations de perso humains... Je vais dire que j'avais une nouvelle arme 1 fois sur 7 et un nouveau perso 1 fois sur 10 ou plus...
PS : le Drell et l'Asari sont énormes à jouer :bave:

soultacker
soultacker
Niveau 9
22 février 2012 à 15:25:21

J'ai débloqué l'adepte Asari ce matin et.... :bave: ; ou comment recevoir une quantité astronomique de demande d'amis ou d'invitation à jouer.

A peine je lance une stase qu'un franc tireur ou une sentinelle en profite pour lui exploser la tête

I have come here to chew bubblegum and kick ass...and I'm all out of bubblegum.

huughlekrogan
huughlekrogan
Niveau 4
22 février 2012 à 18:33:11

Ahaha je vous vois tous galerer pour avoir un soldat krogan..

ARRETEZ TOUT DE SUITE DE VOUS PRENDRE LA TETE, C'EST TRES CHIANT A JOUER! :D

Enfin, il faut aucune tecnique, juste foncer dans le tas, et perso je vois pas l'interet.. En plus vu qu'il est assez gros il prend plein de place sur l'ecran, et quand on passe d'un humain a lui.. je peux vous dire qu'on repasse a l'humain tellement c'est desagreable :D
Bon en meme temps apres m'avoir monter un soldat humain, j'ai arreter et me suis mis au franc tireur.. mais pas avec un fusil de precision.. avec un fusil a pompe :D En effet, je sais plus son nom, mais il dechire tout, a la barre de degat au maximum au niveau I, et avec le camouflage c'est du OS assuré si vous savez un minimum tirer dans la tete :)

Maintenant j'attend de debloquer un franc tireur galarien.. car l'humaine et ses grenades toutes inutiles.. alors que les mines.. :coeur:

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 février 2012 à 18:40:17

surtout que la charge du krogan passe facilement à coté de sa cible, si c'est des ennemis qui aiment bouger vite.

j'espère qu'il y aura une option de reset des points de compétences, j'ai foiré le build de mon adepte asari ça me fait bien suer.

Shilhiad
Shilhiad
Niveau 3
22 février 2012 à 19:03:03

c'est du gros hasard ce qu'il y a dans les pack, jsuis niveau 92 et j'ai toujours pas le sniper Veuve et le fusil d’assaut Revenant....

Et aussi ce qu'il y a de drôle c'est que par exemple j'ai un soldat humain masculin niveau 20, ben dans certains pack il me redonne de l'xp sur cette classe alors que je suis déjà lvl max avec celui ci :x .

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
22 février 2012 à 20:07:20

Faites comme moi : mettez votre casque, pensez très fort à ce que vous voulez, puis ouvrez le pack vétéran :noel: J'ai pensé à un Drell, je l'ai eu, j'ai pensé à une lunette de pistolet, je 'ai eu, et pis voilà :noel:

arbiterdu51
arbiterdu51
Niveau 5
23 février 2012 à 12:48:55

moi je veux le veuve,aprés 25 pack veterans je l'ai pas et y'abdes gars qui l'ont au pack de démarrage (les chanceux pas comme moi)

arbiterdu51
arbiterdu51
Niveau 5
23 février 2012 à 12:50:21

est ce possible de débloquer des armes au pack recrue?

lchi
lchi
Niveau 10
23 février 2012 à 13:08:00

C'est possible, juste beaucoup plus rare qu'avec les packs vétérans.

lolfuuuck
lolfuuuck
Niveau 9
23 février 2012 à 15:09:38

J'ai eu le veuve, je trouve juste qu'il est ininteressant a jouer, afire un "Boum Headshot" a longueur de partie c'est pas comme ca que je prend mon pied, je prefere encore foncer dans le tas avec le PE, lacher la Nova juste au bon moment apres deux trop coup de pompe, et renchainer avec une deuxieme charge vers un couvert, ca demande autre chose que de bien viser

arbiterdu51
arbiterdu51
Niveau 5
23 février 2012 à 18:14:27

est ce que le veuve tu en un coup dans le torse à un soldat d'assaut?

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
23 février 2012 à 18:16:20

De ce que j'ai vu en vidéo, y semblerait que oui. Après ça peut aussi dépendre des améliorations de dégâts que t'as.

arbiterdu51
arbiterdu51
Niveau 5
23 février 2012 à 18:18:13

mais moi je suis plutot franc tireur et non PE je ne suis pas bourain,en tout cas dans ce jeu (c'est le contraire dans gears of wars) enfin voila je recherche plutot des snipers que des fusils à pompe mais chacun ces gouts

La vidéo du moment