CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les packs en multi.

kriusT90
kriusT90
Niveau 7
04 mars 2012 à 11:45:52

en etant niveaux N7 120
j'ai les race suivante =>

galariens en franc tireur
Krogan en soldat
Quarriens (owiiiiiii) en ingenieur :D
Turien en sentinelle
Asari en adepte

mais j'ai aucune arme "bien" (genre le veuve ou le m6 carnifex)

le galarien je l'ai debloquer hier donc bon.

iwillchange
iwillchange
Niveau 8
04 mars 2012 à 14:17:43

Je ne comprendrai jamais le fonctionnements des packs.

Quand j'ouvre un pack vétéran, je n'obtiens que des armes que je possèdent déjà alors quand je décide de prendre un pack débutant, je tombe souvent sur des armes que je n'ai pas.

Il y'a que la chance ou alors un facteur déterminant à prendre en compte ?

De plus, je joue plutot avec un fusil assaut avec une arme de poing en complément.
Etrangement, je ne débloque que des snipers et quasi rien qui vaille le coup au niveau des mitraillettes-fusil d'assaut.

Par contre Bioware vont devoir se bouger et s'activer pour nous proposer un nouvel éuqilibrage des armes car certains sont vraiment trop puissantes (Veuve qui tue en un coup ou encore le Carniflex machine à Headshot) alors que d'autres sont aussi utiles qu'un pistolet à bille ( Mitraillettes).

Sinon, j'aurai voulu savoir si les niveau des parties (Or-Argent-Bronze) avec une quelconque incidence sur le nombre de points ou de crédites que l'on pouvait avoir décrocher en fin de parties ?
Car je ne vois pas de diférence flagrante entre chaque niveau de jeu.

Truk-Nuk
Truk-Nuk
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:25:42

Oui, plus tu monte en niveau de difficulté ( bronze -> argent -> or ), plus tu gagneras de L'Xp et des crédits .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 16:45:16

Level 120 ; J'ai toutes les armes et toutes les races :desole: :content:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
04 mars 2012 à 17:32:39

le plus rentable c'est l'argent qui est facile et rapide pour 35-38 000 crédit et selon la map ( étrange ) blanc machin-chose tu gagne 170 000 environ et fantome machin-chose environ 150 000 crédit

au passage vous me direz c'est selon les médaille que l'on débloque ( m'voyez quand genre on tue autant d'ennemies ou de telle façon )

Farwing
Farwing
Niveau 10
05 mars 2012 à 10:15:59

Pour le mode le plus rentable, tout dépend du niveau de ton équipe (niveau des persos et des joueurs).

Au début avec des bas level, ça ne sert à rien de tenter l'argent (et encore moins l'or) : tu vas te faire poutrer très rapidement et engranger peu d'XP et de crédits. A la limite, tu peux faire du "leveling" si tu es avec deux ou trois amis qui ont des bons persos mais ils vont passez leur temps à te rez. Je ne conseille pas de jouer comme ça, c'est amusant pour personne et je trouve que l'on monte assez vite dans ce jeu.

Assez rapidement - vers le niveau 8 je dirais mais tout dépend du joueur, de la classe et de la manière de monter le perso - on peut passer en niveau argent. Passé le niveau 15, et avec de bons joueurs, la difficulté or devient jouable.

Perso, avec deux amis IRL + un "random", on finit régulièrement le niveau or. Certes, cela prend un peu plus de temps que l'argent mais c'est bien plus rentable en terme de crédits (qui sont plus durs à obtenir et plus utiles que l'XP). La différence en XP avec l'argent est, il est vrai assez négligeable.

En résumé, je dirais que l'argent est plus rentable pour l'XP et que l'or est plus rentable pour les crédits si on est avec des joueurs qui jouent correctement (ce qui peut être problématique car il y a pas mal de boulets tout de même !!!).

Pour les packs, j'ai remarqué que depuis que j'ai la plupart des mes armes au niveau X, je loote plus facilement les persos et les armes qu'ils me manquaient. J'ai passé 100 niveaux N7 à débloquer 3 persos alors que j'ai eu les 3 derniers en l'espace de 3 ou 4 niveaux ! Là, il ne me manque que le carnifex et le revenant. Toutes mes armes sont lvl X sauf la widow (lvl II), le locust et le claxmore (tous les deux lvl I).

En fait, tu ne loot plus les armes que tu as au lvl X. Tu as donc plus de chances de looter une arme ou un perso manquant. En revanche, tu continues de looter les perso que tu as, même si tu es au lvl 20 avec, ce qui est un peu rageant !

Farwing
Farwing
Niveau 10
05 mars 2012 à 10:25:22

Désolé du double post.

iwillchange : si tu trouves certaines armes cheatées, joues en or ! La widow n'OS plus tous les mobs (même en headshot). D'ailleurs, je suis retourné au mantis depuis que je joue en or vu que cela réduit considérablement mes cooldown pour un perte de dégâts minime (largement compensée par le fait que je peux me mettre plus souvent invisible et donc faire plus de dégâts à chaque tir).

Par contre, c'est vrai que certaines armes restent inutiles. Cependant, cela dépend peut-être de ta manière de jouer. Certains adorent le viper (le fusil de sniper semi-auto) alors que je ne lui trouve aucune utilité.

Petit conseil au passage : à part dans certains cas rares (soldat), cela ne sert à rien d'avoir deux armes : cela rallonge tes cooldown pour un avantage mineur. Les munitions ne sont pas un problème (caisses un peu partout + réapprovisionnement complet deux fois par partie) et si tu prends une arme adaptées à ton perso, ce n'est pas contraignant (sniper pour l'infiltrateur, pompe ou pisto pour le vanguard...).

-[Mew]-
-[Mew]-
Niveau 5
06 mars 2012 à 16:20:47

Je up pour dire qu'il y aura une nouvelle sorte de pack qui était peut-être déjà la dans les précédant le pack spectre
Peut-être au coût de 30 000 ou 40 000 crédits.

A++

ps: Je suis DIGIDIX :(

sorax84
sorax84
Niveau 4
06 mars 2012 à 16:28:42

60000 credits exactement...

Spatio_Temporel
Spatio_Temporel
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:25:35

Quelqu'un a acheter le pack spectre ?

Lionel13lewis
Lionel13lewis
Niveau 6
10 mars 2012 à 00:13:52

Salut les ami a mon avi c est une bonne chance car dans mon premier pack offert j ai u le turien sentinelle lolll a plus

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
10 mars 2012 à 00:47:38

Justement je cherche.des.conseille j avai pas vu ce topic et j ai cree le topic "multi joueurs" je suis pas tres haut nv et j ai 70000credits a claquer j ai plusieurs choix qui s offre a moi et je me demande quoi faire ....

arbiterdu51
arbiterdu51
Niveau 5
11 mars 2012 à 18:43:48

j'ai tous les persos et toutes les armes dans la version complete

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
11 mars 2012 à 18:55:34

et alors ?

fox_master
fox_master
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:07:11

Une question bête: j'ai aperçu ce matin un pack:

- Pack "Item" (à 20 000 cr et je ne sais plus combien de MSPoints)
... en + du pack recrue, vétéran et spectre que je voyais auparavant.

C'est nouveau? ou...?

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:33:58

Oui c'est nouveau, c'est un pack qui te donne des missiles, des médigels et autres consommables.

jeremy1221
jeremy1221
Niveau 4
17 mars 2012 à 16:50:58

Moi Jai Ouvert Pas Plus Ke 4 Pack Veterant et Jai Debloquer Asari,Quarien,Galarien Et Drell Vive Le Asard :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 17:03:42

Quand j'ai jouer a la démo j'avais tous les armes de la mort qui tue ! maintenant je ne débloque que des personnages et des skins :banzai: Foutu Hasard :banzai:

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
17 mars 2012 à 17:09:31

Il y a fort à parier que le pourcentage de chances d'obtenir un nouveau personnage dans le jeu complet est était revu à la baisse.

BlackRayn
BlackRayn
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:10:31

Quelqu'un sait si c'est dans les packs Spectre que l'on deverouille le sniper Veuve??? Je désespère...

La vidéo du moment