CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques défauts...

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:35:13

Bonjour a tous,

après quelques heures de jeu, j'ai pu constater une dizaine de défauts et j'en ai noté quelques uns particulièrement agaçants.

Déjà, il y a les combats a mains nues, qui sont pas très intéressants, parce qu'il n'y a qu'une seule touche pour donner des coups, pas de possibilité de faire des combos, et les collisions sont vraiment pas top...

Le second système "bullet time", qui m'a carrement enervé, on passe d'un truc quasi parfait a un autre limite débile, qui nous empêche de choisir nos cibles, avec une combinaison a la con, et tout ça sans prévention... :honte: alors si vous voulez pas tuer les alliés ou les chevaux, il vous faut recommencer 2 3 fois en vous prenant une bastos entre chaque essais ! Heureusement qu'on revient a un système plus intelligent un peu plus tard.

Les chevaux qui sont moins solides que des humains...
Par exemple, un jour je me promenais a cheval dans la campagne, et je tombe connement d'une petite falaise, ma monture ne se relève pas! (bien les chevaux montés sur des brindilles...) par curiosité, je remonte sur la colline, je saute du même endroit, et le type se redresse sans un pète! :ouch2: c'est a croire que les développeurs avaient la flemme de faire l'animation de cheval qui se relève...

Vient ensuite la nage, c'est vrai qu'a cette époque, tout le monde ne savait pas nager, mais C'EST QUOI CE DELIRE?? On passe de GTA4 a Vice City, le mec qui s'enfonce comme une pierre, pis il crève direct, pas une animation, RIEN! tu sors d'une fusillade de malade et voila que tu te noies comme un ahuri dans un p'tit lac...? Meme chose pour les chevaux, j'ai testé avec un attelage, je m'enfonce un peu dans la flotte et les chevaux tombent un a un comme des mouches...

Ils auraient pu reprendre les mouvements de Nico de GTA4 et c'aurait été vachement bien de pouvoir nager dans ces superbes rivières! je trouve ca franchement dommage, de plus, ils n'ont pas fait la physique avec l'eau, donc ca m'etonnerait que je vois des bateaux alors que je m'étais imaginé descendre une rivière en cannot ou traverser un lac en barque... :-(

L'intelligence artificielle de PARANOS! un exemple:
je me baladais en ville, et voila qu'une bande de bandits ( :noel: ) passe au milieu de la rue en tirant en l'air et en trainant une pauvre dame dans la poussière. Je les dégomme, puis tout les citoyens se mettent a me tirer dessus! :ouch2:
et si vous avez la mauvaise idée de vous défendre, votre honneur dégringole, votre tête est mise a prix, etc... c'est a vous dégouter de sauver les demoiselles en detresse! :noel:

Voila, ce n'est pas cela qui me fera regretter mon achat, vu toutes les qualités du jeu comme les graphismes, les animations, le scénario, les personnages, la map vaste et detaillée, et j'en passe...!

Bonne fin de journée. :-)

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:40:19

Salut, je suis juste d'accord avec toi sur 1 seul point, le fait de ne pas nager est très agaçant, mais au final je me demande ce que cela nous aurait apporté.

J'ignore si à cette époque, vu qu'ils avaient autre chose à penser, les cowboys savaient nager ??? voilà la question ^^u en vois souvent nager des cowboys toi dans les Western ?

Cordialement.

Zinaypo
Zinaypo
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:45:04

Si vous regardez a l'arrière des charrettes, on peut voir souvent quelqu'un assis dedans... Mais John, Ne peut pas monter à l'arrière de la charrette :sarcastic:

Le coup de l'assassinat avec les couteaux de lancer où le mec en face est mort, et par terre avant même de recevoir le coup de cut, qui est d'ailleurs donné dans le vide, ca m'a un peu choqué :hum:

Zinaypo
Zinaypo
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:47:24

Qu'on ne puisse pas nager, ca ne me gène pas tant que ca, mais que dés que John s'aventure dans des eaux de plus de 1m50 de profondeur, il coule comme un pierre, la c'est plus embêtant :sarcastic:

BIG-COW
BIG-COW
Niveau 3
19 juin 2010 à 19:02:37

un défaut qui me gène c'est le fait que les ennemis savent toujours où on est.

exemple : j'attaque Tesoro Azul et un moment il y a un type sur un cheval qui lance des bouteilles incendiaires, je sors a peine d'un batiments que je m'en prend une alors que le type est super loin est est derrière les mur.

LambentBerseker
LambentBerseker
Niveau 4
19 juin 2010 à 19:33:14

Cette génération est de plus en plus affligeante... Comment vous faites pour vous attarder sur les défauts d'un jeu tel que celui-ci?

J'aurais pas voulu vous voir 5, 10, 15 ans en arrière. Vous n'êtes qu'une bande de pourris gâtés qui ne méritent même pas de toucher à ce genre de chef d'œuvre. Mais vous pouvez même pas vous en rendre compte...

fabien-83-
fabien-83-
Niveau 8
19 juin 2010 à 19:38:04

+1000 mon vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 19:40:48

POur l'eau, si on pouvait nager, on pourrait apsser facilement au mexique...

Pour le dernier, tu as du tirer sur un passants :ok:

divag
divag
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:43:17

LambentBerseker > Quelle réaction disproportionnée...on dirait une groupie à qui on vient de dire que son groupe adoré ne fesait que de la mer** ^^

Et puis l'auteur ne fait que donner son avis sur ce qui aurait pu être corriger.

Pour ma part maintenant qu'il me le fait remarquer c'est vrai que le système du "Bullet Time" est pas terrible...mais au final ça redevient simpas de l'utiliser :)

aynama
aynama
Niveau 6
19 juin 2010 à 19:48:27

de toute facon les combat a main nue sa ser a rien ... VIVE LE FUSIL A POMPE :hap:

Zinaypo
Zinaypo
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:52:07
  1. LambentBerseker Voir le profil de LambentBerseker
  2. Posté le 19 juin 2010 à 19:33:14 Avertir un administrateur
  3. Cette génération est de plus en plus affligeante... Comment vous faites pour vous attarder sur les défauts d'un jeu tel que celui-ci?

J'aurais pas voulu vous voir 5, 10, 15 ans en arrière. Vous n'êtes qu'une bande de pourris gâtés qui ne méritent même pas de toucher à ce genre de chef d'œuvre. Mais vous pouvez même pas vous en rendre compte...

LambentBerseker, c'est ridicule ce que tu dis la...
Reviens 5, 10, 15 ans en arrière, et demande toi comment ces jeux auraient progressé sans les critiques...
Et de dire que ceux qui critiquent des très bons jeux sont des pourris gâtés... C'est tout aussi ridicule, ca n'a aucun rapport. :hum:

[]_PaRaDoX_[]
[]_PaRaDoX_[]
Niveau 5
19 juin 2010 à 19:53:17

les gens qui volent :bave:

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
19 juin 2010 à 19:53:37

perso je le trouve trés sombre ^^, on peut pas vraiment profiter des orages puisque c'est trop sombre et de la nuit... également a certain duel il fait telement sombre que lorsque la personne est noir on viot pu son visage -_-"

LambentBerseker
LambentBerseker
Niveau 4
19 juin 2010 à 20:00:45

J'ai jamais dis que RDR n'avait pas de défauts ou quoi que ce soit... Je suis conscient que le jeu a des "défauts". Mais ils sont tellement minime. Et je pense la même de beaucoup d'autres jeux. Cette manie à critiquer chaque jeux, chercher les défauts commence à m'agacer sérieusement. J'pense que vous vous rendez pas compte de votre connerie. De toutes façon grâce à vous et aux flasheur on aura bientôt que des jeux ultra casuals sans aucun intérêt, là vous vous rendrez compte de votre débilité. Donc oui continuez à chercher la petite bête si ça vous amuse.

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
19 juin 2010 à 20:01:01

J'avoue le jeu est parfois beaucoup trop sombre et je vous raconte pas quand il faut faire les défis de chasseur ou il est très difficile de répérer certains animaux à dégommer.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
19 juin 2010 à 20:03:07

LambentBerseker :d) Il le dit, ces défauts sont minimes comparés a ce que ce jeu peux offrir .

Tu a vraiment une réaction de groupies/fanboy qui supporte pas qu'on parle des défauts de ce qu'il vénère ..

LambentBerseker
LambentBerseker
Niveau 4
19 juin 2010 à 20:04:44

"fanboy" le mot à la mode dans la bouche des "kikoo"... Ça m'étonne pas que t'ai rien compris à ce que je dis. :)

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
19 juin 2010 à 20:05:04

J'ai été aussi décu du faite que l'on ne peut pas tringler une prostituée...c'est vraiment dommage elles ont vraiment des jolis petite cul.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
19 juin 2010 à 20:05:42
  1. LambentBerseker Voir le profil de LambentBerseker
  2. Posté le 19 juin 2010 à 20:04:44 Avertir un administrateur
  3. "fanboy" le mot à la mode dans la bouche des "kikoo"... Ça m'étonne pas que t'ai rien compris à ce que je dis. :)

Se cacher derrière le mot kikoo est nettement mieux, pardonne moi :)

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
19 juin 2010 à 20:06:25

(A noter que tu ne m'a pas répondu, tu manquais peut-être d'argument donc tu commence a chercher a répondre a partir des mots que j'ai utilisé ..)

La vidéo du moment