Bonjour a tous,
après quelques heures de jeu, j'ai pu constater une dizaine de défauts et j'en ai noté quelques uns particulièrement agaçants.
Déjà, il y a les combats a mains nues, qui sont pas très intéressants, parce qu'il n'y a qu'une seule touche pour donner des coups, pas de possibilité de faire des combos, et les collisions sont vraiment pas top...
Le second système "bullet time", qui m'a carrement enervé, on passe d'un truc quasi parfait a un autre limite débile, qui nous empêche de choisir nos cibles, avec une combinaison a la con, et tout ça sans prévention...
alors si vous voulez pas tuer les alliés ou les chevaux, il vous faut recommencer 2 3 fois en vous prenant une bastos entre chaque essais ! Heureusement qu'on revient a un système plus intelligent un peu plus tard.
Les chevaux qui sont moins solides que des humains...
Par exemple, un jour je me promenais a cheval dans la campagne, et je tombe connement d'une petite falaise, ma monture ne se relève pas! (bien les chevaux montés sur des brindilles...) par curiosité, je remonte sur la colline, je saute du même endroit, et le type se redresse sans un pète!
c'est a croire que les développeurs avaient la flemme de faire l'animation de cheval qui se relève...
Vient ensuite la nage, c'est vrai qu'a cette époque, tout le monde ne savait pas nager, mais C'EST QUOI CE DELIRE?? On passe de GTA4 a Vice City, le mec qui s'enfonce comme une pierre, pis il crève direct, pas une animation, RIEN! tu sors d'une fusillade de malade et voila que tu te noies comme un ahuri dans un p'tit lac...? Meme chose pour les chevaux, j'ai testé avec un attelage, je m'enfonce un peu dans la flotte et les chevaux tombent un a un comme des mouches...
Ils auraient pu reprendre les mouvements de Nico de GTA4 et c'aurait été vachement bien de pouvoir nager dans ces superbes rivières! je trouve ca franchement dommage, de plus, ils n'ont pas fait la physique avec l'eau, donc ca m'etonnerait que je vois des bateaux alors que je m'étais imaginé descendre une rivière en cannot ou traverser un lac en barque...
L'intelligence artificielle de PARANOS! un exemple:
je me baladais en ville, et voila qu'une bande de bandits (
) passe au milieu de la rue en tirant en l'air et en trainant une pauvre dame dans la poussière. Je les dégomme, puis tout les citoyens se mettent a me tirer dessus! 
et si vous avez la mauvaise idée de vous défendre, votre honneur dégringole, votre tête est mise a prix, etc... c'est a vous dégouter de sauver les demoiselles en detresse!
Voila, ce n'est pas cela qui me fera regretter mon achat, vu toutes les qualités du jeu comme les graphismes, les animations, le scénario, les personnages, la map vaste et detaillée, et j'en passe...!
Bonne fin de journée.