"- NAGER : je maintiens que je ne comprends pas le choix de Rockstar la dessus. meme si certains disent que ça n'apportent rien au jeu, je ne suis pas d'accord. boire au comptoir ne sert pas plus, mais cela ajoute au réalisme et donc à l'IMMERSION !!!! "
Même si on ne peut pas nager, quand on va dans l'eau, l'immersion est assurée, vu qu'on coule.
Sinon, dans les défauts négligeables, les ennemis où il faut shooter 6 balles pour les faire passer de vie à trépas. Je pense notamment aux soldats mexicains.
Les chevaux autistes qui te mettent un vent. Exemple flagrant. Vous ligotez un mec recherché, vous avancez vers votre monture, et celle-ci ne trouve rien de mieux que d'avancer rapidement vers l'avant l'air de dire "Genre, tu vas poser ton mec ligoté sur moi".
Toujours dans les chevaux autistes, quand tu chasses, et que ce tas de viande te suit à la trace et se met dans ta ligne de mire. Moi, je le fais sauter d'une falaise, pour avoir la paix.
Les mexicains qui te remercient à coup de pruneaux d'Agen après les avoir aidés. Sans doute les ancêtres de César dans GTA San Andreas. Eux aussi te plombaient après avoir sauvé leur quartier.
Enfin, dans les bons points qui m'ont épaté, c'est:
Un loup qui te chope la main, tu es foutu, mais un cavalier qui passait vient t'aider en tuant le loup. C'est la première fois ça que je vois ça dans un GTA Like, d'habitude, si quelqu'un t'agresse, tout le monde autour de toi s'en fout.
Les shérif qui font appliquer la loi même aux autres. Un gars veut tester son joujou sur toi, un shérif se pointera lui mettre du plomb dans la tête.