CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques défauts...

Acid_Snake2
Acid_Snake2
Niveau 3
19 juin 2010 à 21:13:16

Malgré son âge, Prince-Temps est beaucoup plus mûr que toi LambentBerseker. D'ailleurs, si tu es si fier de ta maturité, pourquoi mets-tu 110 ans sur ton profil ... ?

Bon bref, un jeu sans défauts, c'est impossible, et puis comme ça, ça donne la perspective d'une suite (même si j'arrive pas à imaginer une suite à RDR)!

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:43:12

Bonsoir a tous, je reponds seulement maintenant puisque j'étais absent cet après midi.

Je vois que l'ambiance du forum n'a pas changé, il y a toujours des gros rageux qui ne se donnent pas la peine de lire les textes et qui jugent a partir d'un mot...

"Cette génération est de plus en plus affligeante... Comment vous faites pour vous attarder sur les défauts d'un jeu tel que celui-ci? "

je ne m'attarde pas, puisque ca saute aux yeux!
Et figure toi que ce n'est pas parcequ'un jeu est tres attendu qu'il sera PARFAIT. si tu veux jouer aveuglément, sans regarder les défauts, et que parce que tu aime un point fort, ignorer tous les points faibles du jeu, tant pis pour toi, moi je n'appelle pas ca de la maturité. ca marche dans les deux sens. il y a ceux qui ragent parce qu'il ont vu un bug qui leur semble abominable, et les autres qui, au contraire, vont defendre aveuglément un jeu sans reflechir a ses défauts.

Alors peut etre que tu m'as pris pour l'un de ceux que j'ai cité en premier, et c'est pour ca que je dis que tu n'as pas bien lu mon texte. je precisais bien a la fin que je ne regrettais pas mon achat, entre autre que j'adore ce jeu.

"Donc oui continuez à chercher la petite bête si ça vous amuse."

meme chose, j'ai dis que j'avais constaté pas mal de défauts, mais que je n'en avais noté que peu, mais choquant et énérvant, tu piges ça??

ah, et autre chose:

"Surtout que tu essaies de me prendre de haut, heureusement pour toi que tu as ton petit ordinateur pour t'exprimer hein. ^^"

C'est pourtant toi qui viens faire la provoc' inutile sur ce topic, et c'est toi qui utilises ces smileys souriant et méprisant, alors ton argument ne tient pas.

Bonne soirée.

Zinaypo
Zinaypo
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:45:02

Et donc... Nous parlions des défauts du jeu :hap:

Acid_Snake2
Acid_Snake2
Niveau 3
20 juin 2010 à 16:14:01

Boby_trop_bany2 :coeur:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:26:44

"- NAGER : je maintiens que je ne comprends pas le choix de Rockstar la dessus. meme si certains disent que ça n'apportent rien au jeu, je ne suis pas d'accord. boire au comptoir ne sert pas plus, mais cela ajoute au réalisme et donc à l'IMMERSION !!!! "

Même si on ne peut pas nager, quand on va dans l'eau, l'immersion est assurée, vu qu'on coule.

Sinon, dans les défauts négligeables, les ennemis où il faut shooter 6 balles pour les faire passer de vie à trépas. Je pense notamment aux soldats mexicains.

Les chevaux autistes qui te mettent un vent. Exemple flagrant. Vous ligotez un mec recherché, vous avancez vers votre monture, et celle-ci ne trouve rien de mieux que d'avancer rapidement vers l'avant l'air de dire "Genre, tu vas poser ton mec ligoté sur moi".

Toujours dans les chevaux autistes, quand tu chasses, et que ce tas de viande te suit à la trace et se met dans ta ligne de mire. Moi, je le fais sauter d'une falaise, pour avoir la paix.

Les mexicains qui te remercient à coup de pruneaux d'Agen après les avoir aidés. Sans doute les ancêtres de César dans GTA San Andreas. Eux aussi te plombaient après avoir sauvé leur quartier.

Enfin, dans les bons points qui m'ont épaté, c'est:

Un loup qui te chope la main, tu es foutu, mais un cavalier qui passait vient t'aider en tuant le loup. C'est la première fois ça que je vois ça dans un GTA Like, d'habitude, si quelqu'un t'agresse, tout le monde autour de toi s'en fout.

Les shérif qui font appliquer la loi même aux autres. Un gars veut tester son joujou sur toi, un shérif se pointera lui mettre du plomb dans la tête.

horloge53
horloge53
Niveau 2
21 juin 2010 à 19:36:40

J'avoue ne pas pouvoir nager est ... ABUSER !! Malgré que :spoiler:
Quand on arrive au Mexique et que John arrive en barque avec L'irlandais, il dit ne pas savoir nager. Sinon je trouve que les autres petits défauts de dérangent pas vu l'énorme potentiel de ce jeu. M'enfin bon rien n'est parfait :gni:
:hs: http://69wesker69.labrute.com/

iesvs
iesvs
Niveau 8
16 juillet 2010 à 01:00:15

J'aime beaucoup ce jeu mais ne peut m'empêcher d'être agacé par ses nombreux défauts alors je viens rajouter ma sauce.

• Les développeurs de Rock* ont une salle de cinéma rien que pour eux et ne portent pas de lunettes, je ne vois strictement rien dans ce jeu. Je peux tourner devant le poteau pour attacher le cheval pendant 10-15 secondes. Les graphismes trop réaliste sur des machines et des écrans qui n'en ont pas la capacité c'est une connerie de la puissance pour la puissance. Rendre les objets lumineux ou plus gros auraient cool pour mes petits yeux. Et ceux qui me diront c'est pas réaliste je tiendrais à répondre : dans la vraie vie ya pas un scintillement au bord de chaque objet, l'effet escalier je ne l'ai jamais vu et surtout je peux attacher mon cheval à n'importe quoi.
  • Quand les ennemis tirent et nous ratent ont ne sait pas où ils sont. Un radar (ou qqch) auraient été cool. (idem dans la vraie vie je sais d'où vient le son).
  • Quand un obstacle gène John il ne lève pas le pied pour l'éviter ni se décale légèrement. (dans la vraie vie je lève mon pied et straff). Je trouve ça ridicule de devoir faire une manip compliquée pour un truc débile. Les personnages devraient contourner (ou éviter avec des mouvements de corps) les petits obstacles automatiquement.
  • Les balles que l'ont peu porter sur soi sont en nombre limité, soit. Où est la limite ? Pourquoi si j'achète des munitions et que je dépasse la limite je viens de gâcher mon fric (un desperado ne gâche jamais ses dollars comme ça).
  • On ne peut reculer à cheval : qu'on ne me fasse pas croire qu'un cowboy/outlaw ne sache pas faire reculer un cheval.
  • On ne peut pas franchir les fenêtre étroites alors que ça passe largement.
  • Quand on chasse à cheval on doit descendre de son cheval, dépecer (ou autre) l'animal et remonter sur son canasson, ils auraient pu mettre tout ça sur un seul bouton.
  • Quand on est pourchassé par les keufs ou autres (A.K les chiens de Babylone :d) parfois ils se téléportent sous nos yeux pour passer de 50 mètres à 5 mètres de moi. (J'ai mis du temps à comprendre pourquoi je mourrai alors que j'avais veillé à ne laisser aucun keuf m'approcher).
  • Le prix de l'alcool est déraisonnable comparé au reste (mais c'est kiffant).

En bref le réalisme c'est bien mais faut doser avec la machine. Car ne pas voir un truc à un mètre de soi et ne pas savoir d'où viennent les sons, je n'appelle pas ça du réalisme personnellement.
Et je reste persuadé que Rock* ne joue pas à ses jeux réellement.

P.S : vous remarquerez que je n'ose pas mentionner les gros défauts du jeu. Je ne cite que les petits.

Darksolo
Darksolo
Niveau 6
16 juillet 2010 à 01:25:28

D'accord avec le problème de l'eau. Ok, pas pouvoir nager, mais ca aurait été vraiment cool d'avoir des barques pour se balader, ou même pécher ! Me dite pas qu'en 1911 on mangeait pas de poissons ! Aussi, comme dit un peu plus haut, ca aurait été bien de pouvoir gérer réellement son ranch afin d'avoir des revenus. Acheter des bêtes, les vendre, les dresser. Dans GTA Vice City Stories (PS2) on pouvait gérer tout un tas d'entreprises. 3 ans plus tard R* nous donne pas l'occasion d'en gérer au moins une :(

Bref.. c'est pas une grosse critique, je suggère juste des choses qui aurait pu être améliorées.

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:31:39

Y a un truc que j'aimerais savoir. Quand on fait les mission Wanted, on chope le gars au lasso, on l'emporte avec nous.

Quelques instants après, des bandits veulent profiter de notre labeur. On a beau foncer, à marteler "A" comme un bourrin, le tout avec un stock de remèdes de cheval, dans tous les cas, ils vont nous choper.

De même pour les shérifs en train de nous courser, j'ai remarqué que le "rond" de recherche sautille, comme si ils se retéléportaient par à coups. Quand on est à 50m, le rond se déplace fluidement.

Hier, j'étais en train de faire un duel, et devinez quoi ?! Un ours s'est interposé et m'a tué ! :ouch:

-SoIid_Snake-
-SoIid_Snake-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:26:52

Salut, à la page 1 j'ai vu ce message que je comprends pas trop :noel:

Zinaypo
Posté le 19 juin 2010 à 18:45:04
Si vous regardez a l'arrière des charrettes, on peut voir souvent quelqu'un assis dedans... Mais John, Ne peut pas monter à l'arrière de la charrette

Le coup de l'assassinat avec les couteaux de lancer où le mec en face est mort, et par terre avant même de recevoir le coup de cut, qui est d'ailleurs donné dans le vide, ca m'a un peu choqué

Le coup de l'assassinat ?

(j'ai fini le jeu :hap: )

La vidéo du moment