Bonsoir. Je viens de découvrir ce merveilleux jeu qu 'est RDR, et je n 'en suis pas déçut. Du mois pour le moment. Je viens de finir le jeu ( en terme d'histoire bien sur ). Et étant un justicier parmis le peuple depuis le début j'ai décidé de gouté au gout de la criminalité. =) Je me suis donc fait une Barre d'honneur de despérado.(en tuant tout le monde sur le chemin cela va assez vite).
Cepandant je m'attendez à avoir tout plein de mission secondaire en chemin , en accord avec mon nouveau Statut de Hors la loi. Cepandant j'ai beau marché un peu partout rien!....? Est-ce normal? J'ai cru lire sur certains tests et forums qu'il y avait de quète secondaire méchant. Et la Rien , hormis les même mission quasiement que qu'en j'étais un homme de bien. ( soit exemple: rattraper le voleur de cheveaux , libéré la prostitué qui se fait agressé, libéré le shérif emprisonné par une bande )
Est ce que je manque simplement de chance ? Ou faut il être méchant dès le début pour bénificier de ces quètes méchantes? Ou peut etre est ce un rapport avec les tenues?
J'espere trouver réponses à mes questions.
Merci d'avance. (désolée pour l'orthographe cela n'a jamais été mon fort , et j'écris a la va vite )