CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions Méchant

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
01 juin 2010 à 01:47:51
    1. ##
  1. UncleJunior Voir le profil de UncleJunior
  2. Posté le 29 mai 2010 à 01:56:37 Avertir un administrateur
  3. En même temps qui voudrait l'aide d'un enculé qui tue tout ce qui bouge ?

Vous utilisez vos cerveaux des fois ? :(

1. ##

Aparrement toi non :rire:

okashirasama
okashirasama
Niveau 10
01 juin 2010 à 01:52:17

astuce : quand vous portez la tenue d'un gang et que vous tuez un membre de se gang vous perdez de l'honneur alors qu'en temps normal, non.

Sakura69
Sakura69
Niveau 6
01 juin 2010 à 03:42:53

ça m'explique toujours pas pourquoi je n'ai jamais vu de diligence sur la route à part des chariots :question: ???? Ce serai quand même un bug bizarre :honte: et assez dérangeant pour ce détail du jeu qui m'aurait vraiment très intéressé :oui: . J'aurai attaqué toutes les diligences qui me tombaient sous la main :gni:

mesrine73
mesrine73
Niveau 10
01 juin 2010 à 03:59:00

ben moi j'ai mis la tenue de walton et c'est que quand j'ai changé que environ 30 secondes après, j'ai pu choisir d'attaquer une diligence ou aider la diligence. voilà.

Sakura69
Sakura69
Niveau 6
01 juin 2010 à 17:11:01

bizarre car tous les autres n'ont jamais préciser qu'il fallait avoir une tenue de hors la loi pour pouvoir tomber sur une attaque de diligence. A voir

jiwey
jiwey
Niveau 3
02 juin 2010 à 14:03:07

bonjour,

je suis gentil depuis le début et je porte mon "bête" cache poussière. J'ai pourtant déjà croisé quelques diligences (que j'ai toujours le choix d'aider ou de dévaliser avec les bandits).

bon jeu ;-)

Sakura69
Sakura69
Niveau 6
02 juin 2010 à 17:19:16

bordel :diable: !!!!!!!!!! pourquoi je suis le seul qui ne croise aucune diligence sur la route :fou: !!!!!!

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
04 juin 2010 à 05:49:53
  1. sakura69 Voir le profil de sakura69
  2. Posté le 31 mai 2010 à 21:55:33 Avertir un administrateur
  3. attendez les mecs vous me parlez de diligence alors que j'en ai jamais croisée une seule sur la route encore moins attaqué. il n'y a que des chariots et charrettes. Pourtant c'est ma deuxième partie. J'y comprend rien. Bug????????

justement les chariot ou charette sont les diligeance ,ceux qui font offcie de taxis pour t'emmenez a un endroit une ville ,un village etc...Pour faire les missions de bandit,je ne sais pas par contre,je pense qu'ont ne peux pas.Tu as juste le choix d'etre despe,pour faire chier le marshall quand tu passe en ville,ou aidait les bandit a te faire une diligeance,mais en mission comme : faire sautez une baraque ou autre,je pense qu'ont ne peux pas c'est moins axée truand que gta rdr!

Sakura69
Sakura69
Niveau 6
04 juin 2010 à 17:27:06

:d) justement les chariot ou charette sont les diligeance

:gne: un chariot est un chariot. Une charrette et une charrette. Et une diligence est une diligence. Ce que tu me dis est totalement illogique. On peut utiliser les diligences pour ce déplacer mais les diligences qui parcours la carte ne sont que des chariots :question: ??? Et de plus je ne pense pas que ceux qui m'ont parlé des attaques de diligences parlaient de chariots. Si ce que tu dis est vrai alors rockstars a totalement foiré sur ce coup :honte: . Et même si c'étaient réellement des attaques de "chariots" j'en ai toujours pas vu :diable: !

rom9x
rom9x
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:41:03

c'est vrai que c'est un mystère... je comptais me refaire le solo pour justement me faire ces quetes la, mais si y a rien... :(

Mais quand j'y pense pendant les chargement on peut voir john entrain d'action un levier ( vous savez pour la dynamite) et derrière on voit un train qui traverse un pont, or dans l'aventure solo il n'y a rien de tout ça si je ne m'abuse...
alors quelqu'un a t'il une explication :question:

Sakura69
Sakura69
Niveau 6
06 juin 2010 à 00:17:42

ca y est :fete: !!!!! après trois partie sans tomber sur une seule diligence attaqué, j'en ai trouvé une au Mexique :banzai: alors que je cherchais une attaque de bandidos pour ma tenue de bandido vers escalera.
Trop content :content: !!! Manque plus que les missions de bandits que beaucoup en parle mais que je n'ai pas encore réussi à trouver :snif: .

La vidéo du moment