CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions Méchant

Sakura69
Sakura69
Niveau 6
29 mai 2010 à 19:37:25

merci mais j'ai encore de l'espérance alors :up:

Sakura69
Sakura69
Niveau 6
29 mai 2010 à 20:11:01

:up:

Getbully
Getbully
Niveau 8
29 mai 2010 à 20:23:05

Pareil pour moi, j'ai recommencer une partit pour etre une petite enflure sur patte et avoir des missions déshonorable mais aucune trace de vilain petits méchants qui me demandent des braquages ou des attaques ... Certes j'ai déja eu le choix avec la diligence et la mission a Chuparosa mais je commence à etre déçu de ne pas pouvoir accomplir ces missions secondaires alors si la moindre personne à eu l'occasion de faire des missions secondaire 'méchante' qu'il le dise svp !

Sakura69
Sakura69
Niveau 6
29 mai 2010 à 21:32:19

une diligence?? Quelle diligence??

Sakura69
Sakura69
Niveau 6
29 mai 2010 à 21:59:23

Sakura69
Sakura69
Niveau 6
29 mai 2010 à 22:22:07

iTonio
iTonio
Niveau 9
29 mai 2010 à 22:24:26

Si dans les stats y est marque temps passe av un gang dc c'est qui doit y avoir des petits trucs quand meme

Sakura69
Sakura69
Niveau 6
29 mai 2010 à 22:56:40

t'as raison mais comment??? Certains disent qu'ils en ont fait de ces missions et d'autres disent qu'ils mentent. Que croire?? Moi en tout cas j'ai toujours pas réussi. Si quelqu'un de généreux à la solution, merci d'avance.

aikim
aikim
Niveau 5
30 mai 2010 à 01:22:26

la diligence sa c'est vrai je cueille une fleur je me relève et la je vois une diligence avec 4 bandits derrière je siffle mon cheval et je bute les bandit sinon moi aussi je voulais des missions de méchant me joindre a une bande et faire des connerie avec eux mais faut croire que seulement dans mes rêve je pourrais le faire !

Sakura69
Sakura69
Niveau 6
30 mai 2010 à 02:26:52

c'est bizarre car j'ai déjà terminer le jeu et je viens d'en recommencer une autre partie et je n'ai pas vu une seule fois une diligence sur la route et encore poins se faire attaquer.
C'est à rien y comprendre.
Sinon si des gens ont la réponses pour les missions de bandits répondez-moi

Sakura69
Sakura69
Niveau 6
30 mai 2010 à 20:14:53

:up: :svp:

koolkick
koolkick
Niveau 8
30 mai 2010 à 20:31:25

si ya souvent des diligence qui se fon attaquer sur la route tu peu choisir de tuer les marshall ou les bandit j ai deja aier les bandit il mon juste dit merci et j ai rien gagner juste perdu un peu d honneur

darkfalz
darkfalz
Niveau 9
30 mai 2010 à 20:46:24

Il n'existe pas de mission spécifique pour les desperados.

Si on écoute tous les " on dit que " du forum t'as pas fini de poser des question, de chercher des trucs qui n'existe pas ( OMG G trouvé 1 lougarou ! :kikoolol : ).

Concernant le temps passé avec les bandits, c'est une stat pour les attaque de diligence que tu croises

J'ai croisé deux diligences, une que j'ai sauvé, et l'autre que j'ai poutré, ducoup dans les stats, mon temps passé avec les bandits est de 50%.

Sakura69
Sakura69
Niveau 6
31 mai 2010 à 21:55:33

attendez les mecs vous me parlez de diligence alors que j'en ai jamais croisée une seule sur la route encore moins attaqué. il n'y a que des chariots et charrettes. Pourtant c'est ma deuxième partie. J'y comprend rien. Bug????????

Sakura69
Sakura69
Niveau 6
31 mai 2010 à 22:53:14

Sakura69
Sakura69
Niveau 6
31 mai 2010 à 23:49:14

pyskanova
pyskanova
Niveau 2
01 juin 2010 à 00:01:03

j'avais deja entendu dire que c'etait souvent au mexique les attaques de dilligences, après moi j'suis pareil que toi j'aimerais bien des missions "bad man"

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
01 juin 2010 à 00:13:19

j ai fini le jeu tout a l heure et les diligences attaquée j ai du en croiser 4 en 1 jour et demi de jeu

Sakura69
Sakura69
Niveau 6
01 juin 2010 à 01:38:56

bas moi 0 en 2 parties donc environ 2 jours de jeu. Bordel d'où ça vient? Un bug ou je me suis fait juste arnaque avec l'édition limitée???

okashirasama
okashirasama
Niveau 10
01 juin 2010 à 01:43:14

non j'ai l'édition limité et je peux attaquer des diligences au méxique mais ce n'est pas "une mission"

de plus le "temps passé avec les bandits" c'est quand tu vas dans un repère de bande avec la tenue de cette bande et que tu te balades parmi eux c'est tout rien a voir avec une quelconque mission :ok:

La vidéo du moment