CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi = foutage de gueule

voleurdachich
voleurdachich
Niveau 4
23 mai 2010 à 15:59:39

Pour ceux qui comptent l'acheter pour le multi, renoncez à votre achat. Les promesses ne sont absolument pas tenues et les annonces de Rockstar à propos de ce multi qui soit disant devait être RÉVOLUTIONNAIRE n'étaient qu'un ramassis de mensonge.

On nous parlait d'une sorte de MMORPG, d'un truc super poussé concernant le monde dans lequel on évolue en freeroam et l'évolution du personnage. C'est faux.

- On ne peut pas créer son personnage, il faut en choisir un déjà tout fait. Attendez vous à rencontrer des clones dans tous les sens.
- C'est un multi super basique comme dans GTAIV, même en mode libre, c'est blindé de mongoles qui mettent des coups de poings dans tous les sens, qui tirent sur tout ce qui bougent, qui viennent pourrir vos parties de chasses entre amis.
- On ne peut même pas jouer aux mini-jeux avec ses potes (poker, fer à cheval, blackjack...)

Voilà, le multi n'est pas mauvais en soi mais c'est une déception par rapport à ce qui était annoncé. Il est incomplet et calqué sur celui de GTAIV. Ca tourne toujours en deathmatch à cause des débiles mentaux et des gamins qui pullulent sur le multi. Si vous achetez ce jeu, ne le faîtes que pour le solo avant tout sinon vous allez le regretter.

xX-WOLF-Xx
xX-WOLF-Xx
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:01:49

bah c rockstar en meme temps .........

aly-army
aly-army
Niveau 9
23 mai 2010 à 16:03:43

Euh on peut creer son perso à partir du level 2

aly-army
aly-army
Niveau 9
23 mai 2010 à 16:04:12

Non j'ai rien dis , on peut en choisir un (il y en a plein ) mais pas le créer

jyusan
jyusan
Niveau 9
23 mai 2010 à 16:04:19

ta des repaire de gang a détruire et sa c'est calqué sur gta ???
Il l'avais dit que tu devais choisir parmi des personnage sélectionné (et il y en a beaucoup )
je ne suis pas du tout deçu pour ma part :noel:

KaLaSh-NiiKoV
KaLaSh-NiiKoV
Niveau 7
23 mai 2010 à 16:04:20

+1

damitch14
damitch14
Niveau 4
23 mai 2010 à 16:05:01

c'est pas faux, je suis d'accord avec toi sur certains point comme ne pas pouvoir jouer avec ses potes au poker, black jack etc...etc...

pour le freeroam j'étais commet toi réellement déçue, puis au fur et a mesure que je grimper de lvl, je me suis aperçu que les défis commençaient a être de plus en plus conséquent et surtout de plus en plus kiffant.

Lais acheter ce jeux juste pour le multi est une connerie a ne pas faire, car en effet payer 70€pour ce genre de multi cela ne vaut vraiment pas le coup.

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
23 mai 2010 à 16:05:14

encore un avis bidon ..

Moi je dis avec tous les choix de personnalisation qu'il ya je sais pas comment tu as fais pour voir tous le temps tes clones

Moi je me suis pris un perso et je l'ai pas encore rencontré une seul fois en multi et je passe beaucoup de temps en multi .

kaspor
kaspor
Niveau 8
23 mai 2010 à 16:05:28

Non, on peut que choisire son perso parmi une enorme multitude de gang

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
23 mai 2010 à 16:05:59

"c'est blindé de mongoles qui mettent des coups de poings dans tous les sens, qui tirent sur tout ce qui bougent, qui viennent pourrir vos parties de chasses entre amis."

Justement c'est tout l'intérêt de pouvoir se faire attaquer n'importe quand.

Ca commence à me gaver ces topics de pleureuses qui achètent un jeu de R* sur l'ouest sauvage et qui s'étonnent de ne pas retrouver les sensation des Sims en mode libre :hum:

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
23 mai 2010 à 16:07:34

Oui surtout que les pleureuse ne savent pas lire ..

il est si facile de lancer une partie en Privé et c'est marquer en GROS .........

_MaxGame_
_MaxGame_
Niveau 5
23 mai 2010 à 16:08:38

les vidéos comme t-elle ont l'air 100x bien meilleur que le vrais jeux mais les mode de jeux ( partie libre ou partie libre en gang) sont vraiment a tous petter.Pour ce qui est du mode libre IL SUCE.

jyusan
jyusan
Niveau 9
23 mai 2010 à 16:09:25

il suce ???

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
23 mai 2010 à 16:10:08

le mode libre est super sympa moi j'ai fais quelque partie en mode libre avec des groupes de 4 et ça déchire aussi ;)

aprés c'est vrais que tous seul en mode libre .. bas autant jouer en Solo :)

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
23 mai 2010 à 16:10:10

il parle certainement de son papa :hap:

Gradeur
Gradeur
Niveau 8
23 mai 2010 à 16:12:40

pour être feanc,je suis en désaccord avec toi...

- On ne peut pas créer son personnage, il faut en choisir un déjà tout fait. Attendez vous à rencontrer des clones dans tous les sens.

après plusieurs heures de jeu,je n'ai pas rencontrer un autre joueur ayant le même perso...

- C'est un multi super basique comme dans GTAIV, même en mode libre, c'est blindé de mongoles qui mettent des coups de poings dans tous les sens, qui tirent sur tout ce qui bougent, qui viennent pourrir vos parties de chasses entre amis.

ouais,je suis d'accord,mais reste que les mongoles qui tirent partout,c'est pas la faute à RockStar, et sinon,tu te fait une partie privée pour chasser tranquilement avec tes potes...

- On ne peut même pas jouer aux mini-jeux avec ses potes (poker, fer à cheval, blackjack...)

Sur ce coup là,ta raison,j'ai rien à répondre...

Sinon,l'intérêt de ce jeu,c'est le solo,selon moi,et comme la dit damitch14, l'acheter pour le multi est une grave erreur...

Gradeur
Gradeur
Niveau 8
23 mai 2010 à 16:14:06
  • franc,désolé du double post :honte:
Alemeria
Alemeria
Niveau 9
23 mai 2010 à 16:15:34

pour les mini jeux un patch et le problème et régler n'oublier pas aussi qu'une DLC gratuit arrive bientôt , il parle de MULTI COOP Mission etc on verra bien .

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:18:39

Moi j' adore le multi.

Je ne joue paratiquement qu' à ça depuis que j' ai le jeu, et je ne m' en lasse pas.

C' est vraiùent immersif.

Quel bonheur de pouvoir chevaucher au côté d' autres joueurs, de faire des missions ensemble, ou des parties multi rapides histoire de bourriner un peu et de varier les plaisirs.

Bref, pour moi que du bon, et même plus!

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:24:15

Franchement le multi est énorme, peut-être pas tout a fait comme il avait promis mais moi j'suis amplement satisfait, en général en exploration j'tombe sur des gens cool qui pourrissent pas la partie, on s'invite tous dans un groupe et hop on galope, on chasse, on nettoie les repaires de bandes, vraiment c'est super éclatant, on monte tous dans une diligence... C'est vraiment cool mais bon ya toujours des kikoo, et gamins et abrutis en tout genre sur TOUT les jeux multi ya des boulets donc faut pas s'étonner, moi quand j'lai acheter j'savais que ça serais un peu le bordel en free rom, mais en faite ça va c'est pas catastrophique voilà mon avis :ok: :oui: :-)

La vidéo du moment