CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi = foutage de gueule

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:00:59

DlRTY_H4RRY
Posté le 23 mai 2010 à 17:53:58
Je suis bien d'accord, le free roam ne répond pas à mes attentes. A part chasser des gang et chasser on ne peux rien faire. Et ceux qui n'ont pas croisé leur personnage une seul fois en multi, c'est peut être parce qu'il ont choisi l'un des plus ridicules ^^

Ou alors qu'on à pris celui des légendes :noel:

freesoulpk
Posté le 23 mai 2010 à 18:08:40
Je suis daccord qu'il y a des gens qui ne font que faire chier dans le Free Roam tu essais d'etre tranquille avec des amis et il y a toujours une personne qui est la pour faire chier car il ne te lâche pas d'une semelle, il te bute, tu respawn il t'attend et te bute a nouveau avec son Level 27 et un Snipe. Je ne critique pas le joueur en particulier car oui ses un bon joueur mais apres un certain temps Lache moi et vas tiré une personne de ton niveau avec ton snipe et ton level 27.

Je te rassure, les petits lvl 2,3 ou encore 4 peuvent se montrer très chiants aussi... Pas difficile à buter parce qu'ils savent pas coordonner leur déplacement et leur visée en même temps, mais ils sont très collant. C'est pas mon lvl 40 et ma légende 1 qui les dissuadent de venir m'embêter, c'est plutôt mon Carcano qui les empêche d'approcher trop souvent, la loi du Farwest :ok:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:35:09
  1. # ]shadows[ Voir le profil de ]shadows[ [-][+][C]
  2. Posté le 23 mai 2010 à 16:37:33 Avertir un administrateur
  3. ""ce multi permet de revivre en coopération, toutes les missions du mode solo.""

voila ce qui a été dit dans le test... elles sont on les missions ? les 8 repères et ? ...

(bon le multi, free room et bien fun, mais c'est dommange)

ça choque personne ?

jelok2010
jelok2010
Niveau 4
01 juin 2010 à 04:46:44

Honnêtement le solo est superbe.
Le multi, se faire buter en chemin j'ai rien contre.
Par contre j'avoue que je m'attendais plus à un free roam version test drive unlimited, et non un "simple" serveur pouvant acueillir 16 joueurs dommage.

Par contre j'avoue Que quand je vois un gars très bas lvl qui débute le jeux, et une bande de kikoo 50 mode visée facile lui faire la chasse......

Perso me gunfighter en pleine roam contre un autre gang peu être sympas. Genre prise fort etc. Je me suis bien marré.

Sinon au contraire j'avoue que les bandes de guignols qui passe leurs temps à utiliser le transport pour shoot tous les mecs du serveur je n'y vois aucun intérêt mais alors vraiment aucun. Go direction fusillade en bande c'est fait pour.

Puis C'était au début la je trouve des serveurs plus calme, où les succès en publique sont faisables. Je trouve même souvent des gars avec qui on groupe pas, et pas un se shoot et on pète le repère. Bon normal on se prends deux trois bastos d'un gars qui passe c'est le jeux. Puis au bout d'un moment il y a toujours une partie fusillade qui se lance. Ca se passe bien.

Si vraiment il y a trop de casses bonbons, change de serveur. ;)

_ViiRTuoZz_
_ViiRTuoZz_
Niveau 8
01 juin 2010 à 07:21:31

Flemme de lire :hap:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
01 juin 2010 à 07:23:07

Mon VDD est un kevin :hap:

Jack76
Jack76
Niveau 10
01 juin 2010 à 11:49:38

J'avoue que j'ai été fort déçu par ce mode multi...

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
01 juin 2010 à 12:03:22

C'est vrai que par moment le multi peut paraitre décevant par manque de nouveautés et de choses à faire.

Mais vous vous attendiez a quoi ? un espece de WoW ?

:sarcastic:

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:55:10

Je l'ai pas acheter pour le multi... et heureusement !

Le même que GTA, voire pire !

Mais en faite ça fais 5 jours que j'ai le jeu et j'ai tester que maintenant, tellement j'accroche au Solo ! :bave:

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:57:43

l'auteur du thread a clairement raison mais j'espère tout de même que cela changera dans un éventuel DLC qui contiendrait donc une suite SPOIL SPOIL avec j**k et pourquoi un multi digne de ce nom.

seb285
seb285
Niveau 9
01 juin 2010 à 13:57:59

Le multi est bien, c'est juste une grosse partie de la communauté qui est à chier...

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:58:02

pourquoi pas * déso.

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:58:26

l'évolution est vraiment pas terrible seb285, moi j'trouve en tous cas au niveau du perso

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
01 juin 2010 à 14:14:04

"voila ce qui a été dit dans le test... elles sont on les missions ? les 8 repères et ? ...

(bon le multi, free room et bien fun, mais c'est dommange)
ça choque personne ? "
Si moi ...

Et ce n'est pas tout: "Mais Red Dead Redemption, c'est aussi un mode multijoueur d'une RARE richesse. COMME pour GTA IV, Rockstar a tenu à soigner le Online en proposant aux joueurs de participer à une MINE de modes de jeu dans cet environnement ouvert, transformant RDR en véritable MMO"

Vive la pub mensongère, à ce demander si JVC test vraiment les modes en ligne :non:

Déjà un DLC prévue qui parle de mission en coop ... (d'après les nouveaux trophées)
Le pire : pas de poker ... et pas de course (d'ailleurs même en solo il y en a que 2 ou 3, bon c'est pas du GTA mais après maintes comparaison ils auraient au moins pu prévoir des mission annexe basé sur la course.
Et pour finir, ou sont passer les cartes que l'ont pouvez récupéré après avoir liquider les adversaires, des cartes qui améliorer notre personnage, pour des parties en multi encore meilleur (c'était dans RDRevolver)

Bref je l'ai acheter avant tout pour son solo, mais j'aurais aimé que le mode free soit plus complet, mais bon quoi de plus normal à cette époque de jeux en kit.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
01 juin 2010 à 14:30:36

Bop, la carte est bien assez grande pour éviter de se faire shooter de tout les cotés :ok:

Et puis perso, celui qui me bute, c'est tant mieux pour lui, vu le peu d'xp qu'on gagne en faisant cela :ok:

Autant faire un repère, qui meme seul, est facile et se gagner plus d'un millier xp tranquille... Et quand on joue entre potes, c'est encore mieux :ok: :p)

La vidéo du moment