"voila ce qui a été dit dans le test... elles sont on les missions ? les 8 repères et ? ...
(bon le multi, free room et bien fun, mais c'est dommange)
ça choque personne ? "
Si moi ...
Et ce n'est pas tout: "Mais Red Dead Redemption, c'est aussi un mode multijoueur d'une RARE richesse. COMME pour GTA IV, Rockstar a tenu à soigner le Online en proposant aux joueurs de participer à une MINE de modes de jeu dans cet environnement ouvert, transformant RDR en véritable MMO"
Vive la pub mensongère, à ce demander si JVC test vraiment les modes en ligne
Déjà un DLC prévue qui parle de mission en coop ... (d'après les nouveaux trophées)
Le pire : pas de poker ... et pas de course (d'ailleurs même en solo il y en a que 2 ou 3, bon c'est pas du GTA mais après maintes comparaison ils auraient au moins pu prévoir des mission annexe basé sur la course.
Et pour finir, ou sont passer les cartes que l'ont pouvez récupéré après avoir liquider les adversaires, des cartes qui améliorer notre personnage, pour des parties en multi encore meilleur (c'était dans RDRevolver)
Bref je l'ai acheter avant tout pour son solo, mais j'aurais aimé que le mode free soit plus complet, mais bon quoi de plus normal à cette époque de jeux en kit.