CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi = foutage de gueule

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
23 mai 2010 à 16:28:09

Ce qui est gênant en mode libre, c'est qu'on peut très bien descendre les repaires de bandits tout seul. Ca se corse lorsqu'ils appellent des renforts, mais c'est tout à fait faisable, surtout qu'on réapparait dans le repaire lorsqu'on meurt. Alors bon, à part rendre le jeu encore plus facile, le multi...

__TeKnoLoGik__
__TeKnoLoGik__
Niveau 9
23 mai 2010 à 16:32:53

c'est blindé de mongoles :gne:

est alors ??? :( ROCKSTAR n'a jamais promis qu'il n'y aurais jamais de kikoo en MULTI :hum:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:37:33

""ce multi permet de revivre en coopération, toutes les missions du mode solo.""

voila ce qui a été dit dans le test... elles sont on les missions ? les 8 repères et ? ...

(bon le multi, free room et bien fun, mais c'est dommange)

chrix-tophate
chrix-tophate
Niveau 7
23 mai 2010 à 16:43:47

g pas aimer l multi de gta 4 , mais la je kiff!mise à part respaws complètement male foutu

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:47:15

moi j'aime bien le multi mais comm d'ab le probleme c'est les kikoos qui passent leur temps a te flinguer en mode exploration, alors que ça rapporte pas d'xp particuliere, et surtout quand on est occupé à nettoyer un repaire de bandits... un kikoo arrive et vous tire dans le dos de loin...

-Loli-
-Loli-
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:54:21

cc les garçons alors moi j'adore le mode en ligne.
malheureusement c'est vrai qu'ont ne peut rien faire tranquille il y a toujours des idiots pour venir nous enbêttée et c'est vrai que pour les garçons il y a plein de personnage mais pour les filles seulement 6 et encore ont se demande quand ont vat les débloqué avec les copines car la sa fait 3 jumelles boff quoi

G_187
G_187
Niveau 4
23 mai 2010 à 16:56:20

Pour avoir la paix en free roam,jouez en bande c'est baucoup mieu :ok:
sinon ce multi n'a rien a voir avec gta 4 :hum: en free roam,il y a pleins de choses a fair croyez moi...suffit de prendre son temps et regarder TOUT les objectifs :ok: je dis bien TOUT

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:58:42

Je rigole de celui qui se plaint de ça alors qu'il parle même pas des modes... Et sérieux j'ai jamais entendu que ça allait être comme un MMO :(

Non mais le mode mise à sac quoi... :bave:

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:02:17

Sa c'est marrant de flingué les autres en multi , en mode exploration , apres tu les entend gueulé et tout :rire:

xoule
xoule
Niveau 3
23 mai 2010 à 17:10:44

Red Dead Redemption en un appel !
Alors envoyez simplement : BIG 2104966
au numéro : 81027

strike226
strike226
Niveau 8
23 mai 2010 à 17:12:14

ET une pleureuse une.. qui a parler de mmorpg, ce serait pas jeuxvideo.com en parlant de la map a par ca jamais entendu...
Donc avant de t'imaginer des truc de ouf regarde les source pour pas etre decu...
Pour les kikoos je trouve ca intéressant moi. Je chasse en groupe et ta un kikoo qui me tire dessu, on change juste de gibier...

__TeKnoLoGik__
__TeKnoLoGik__
Niveau 9
23 mai 2010 à 17:13:42

jerry :noel:

olvini3
olvini3
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:20:00

"Pour les kikoos je trouve ca intéressant moi. Je chasse en groupe et ta un kikoo qui me tire dessu, on change juste de gibier... "
Lol, pas mal :noel:

Sinon, ça me fais rire les gens qui traitent de boulets ceux qui ne jouent pas comme eux... :(

max_junior10
max_junior10
Niveau 5
23 mai 2010 à 17:21:36

J'ai envie de dire que les gouts dépendent des personnes! Je n'ai pas eu envie une seconde de quitter le multi quand je m'y suis plongé!

Les "mongoles" n'étaient pas de la partie, d'ailleurs je suis tombé sur 3mecs sympas avec qui nous avons passé 1h30 sans se tuer (lol)!

Quant à l'immersion, c'est sur qu'on peut faire mieux (on peut toujours d'ailleurs), notamment concernant les minis-jeux, mais dans l'ensemble quel bonheur de pouvoir se promener avec 3mecs a cheval et de s'occuper des "racailles"!

Pour le reste, ca risque au bon d'un moment d'être lassant mais le multi est d'après moi une réussite :D!

Benzema541
Benzema541
Niveau 4
23 mai 2010 à 17:33:50

Le multi est excellent arrêtez vos conneries soyers satisfait de ceux qu'on vos offres au lieu de critiquer !
Rockstar Ces Des DIEUX et pi c tout !

DlRTY_H4RRY
DlRTY_H4RRY
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:53:58

Je suis bien d'accord, le free roam ne répond pas à mes attentes. A part chasser des gang et chasser on ne peux rien faire. Et ceux qui n'ont pas croisé leur personnage une seul fois en multi, c'est peut être parce qu'il ont choisi l'un des plus ridicules ^^

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:08:40

Je suis daccord qu'il y a des gens qui ne font que faire chier dans le Free Roam tu essais d'etre tranquille avec des amis et il y a toujours une personne qui est la pour faire chier car il ne te lâche pas d'une semelle, il te bute, tu respawn il t'attend et te bute a nouveau avec son Level 27 et un Snipe. Je ne critique pas le joueur en particulier car oui ses un bon joueur mais apres un certain temps Lache moi et vas tiré une personne de ton niveau avec ton snipe et ton level 27.

mariokajic
mariokajic
Niveau 7
23 mai 2010 à 18:23:16

il y auras une mise a joure!

Calmez vous

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:50:45
  1. ]shadows[ Voir le profil de ]shadows[ [-][+][C]
  2. Posté le 23 mai 2010 à 16:37:33 Avertir un administrateur
  3. ""ce multi permet de revivre en coopération, toutes les missions du mode solo.""

voila ce qui a été dit dans le test... elles sont on les missions ? les 8 repères et ? ...

(bon le multi, free room et bien fun, mais c'est dommange)

geogeodu54
geogeodu54
Niveau 9
23 mai 2010 à 21:58:36

Moi j'adore le multi mais j'ai des déceptions:
-Rockstar nous annonçait "un paquet" de mode en multi (au final on en a 4 à tout casser)
- Quand o, chasse on peut pas dépecer l'animal. (un détail qui me choque un peu
- Comme dis précédemment, on ne peut pas jouer aux mini-jeux
- On ne peut pas faire de duel contre un ami.
Sinon j'apprécie:
- L'attaque des territoires ou y'a des bandes
- Bataille de gangs (j'ai dis gang et non tirer sur tout le monde) entre joueurs
- La possibilité de rentrer dans des bâtiments (même si on peut pas y faire ce qui est en solo)
- Le choix des armes, titres, personnages (moi je trouve que les personnages déjà faits sont mieux et réalistes), montures
- Possibilité d'aller partout dans le territoire (comme GTA 4)

La vidéo du moment