CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] SLY-FOX TEAM

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 12:10:19

Pour qui tu te prends a insulter violemment ma team ?!? Qu est ce qu on t a fait ? On ne te connait pas. Faut arreter les insultes gratuites car là ça commence à venir du grand n importe quoi !

fabsko240
fabsko240
Niveau 4
16 juillet 2013 à 12:46:37

Laisse tomber FRP, il s est inscrit que pour nous insulter..regarde, membre depuis 9 jiurs et regardes son pseudo...je crois savoir qui c'est en plus.

Sinon a mettre sur le site.

Le tournage du film (trailer) de la team aura lieu chaque matin de 10h a 11h de la semaine prochaine...tout le monde devra y etre avec son compte SlyFox.il faudrat aussi choisir un skin.

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 12:58:13

Pour le trailer et son organisation, on met tout en place a la reunion comme ça on.est sur que tout le monde est au courant

fabsko240
fabsko240
Niveau 4
16 juillet 2013 à 13:02:10

Oué fin en tout cas , pour filmer , je suis dispo que les matins ;)

Après je peux aussi le faire sans personne à part dire de divers vidéos trouver sur internet (regarde le trailer de l'ultimate french cup de jad1998 , c'est que des trucs pris sur internet ;)

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 13:16:55

De 1 c tjr mieux d avoir ses videos ;) et de 2 c interdit de les prendre sur interdit (droits d auteur,copyright)

fabsko240
fabsko240
Niveau 4
16 juillet 2013 à 13:22:54

Jad,c 'était un exemple , les vidéos de R* sont libre d'utilisation,j'allai faire un montage avec , sinon ça va , avec Sony Vegas Pro , je pourrais filmer en HD.

par contre le site,est ce que tu pourrais me mettre ou m'envoyé par message comment je fais pour Poster des Articles,pas des Commentaires , des Articles.

WINTERS_Miley
WINTERS_Miley
Niveau 8
16 juillet 2013 à 14:08:08

:honte:

franckp72
franckp72
Niveau 4
16 juillet 2013 à 19:34:40

Bah le site, je sui l admi :/ Mais ça ne te servira a rien d ecrire des articles car c pas ton futur poste

SLY-FOX_GOLDEN
SLY-FOX_GOLDEN
Niveau 6
16 juillet 2013 à 22:02:36

Je posterai désormais des messages sous ce pseudo ;)

fabsko240
fabsko240
Niveau 4
17 juillet 2013 à 10:13:56

Dimanche,si c'est un tchat textuel je suis là , en vocal , je ne suis pas là , et si c'est sur red dead que vous le ferez je serais là pour vérifié que tout se passe bien mais faudra me faire un petit bilan.

Concernant, YouTube,je t'avertis déjà, je ne donnerais les pass à personne vu que mes informations personnelles sont associés à ce compte Youtube.

franckp72
franckp72
Niveau 4
17 juillet 2013 à 10:53:14

La reunion se passera ds le jeu.

Seul toi t occuperas de YouTube comme moi du site et Kouignam du forum

fabsko240
fabsko240
Niveau 4
17 juillet 2013 à 11:08:30

EN parlant de Kouignam,je demande son bannissement de la team.

On fait une partie d'entrainement je dis à lui et Manobass les regles.
Au début c'est tranquille , après il commence à rager et joue à la henry et commence à camper sur les toits,je lui rapelle les regles,il le prends mal , il commence à jouer au pompe et à la dinamyte en esperant me mettre des kill( j'ai quand meme fait du 45-6 sur la fusillade de 10 minutes) , donc autant j'ai apprécier le comportement de Manobass qui est resté fidèle au règle meme dans la défaite,autant lui.... de plus il me demande comment on fait le 360 , je lui dit le principe (tourner sur sois-meme) et lui dit d'essayé de faire comme moi , il commence à me dire que je suis un gros mytho , que j'assume pas mon poste , et il m'insulte, alors que manobass ,dzinamic , je leur ai donné cette eplication et ils font déjà des bons débuts de 360 , je lui excuse donc de ne pas etre dieu.

fabsko240
fabsko240
Niveau 4
17 juillet 2013 à 11:09:22
  • je m'excuse donc de ne pas etre dieu , et de ne pas pouvoir expliquer des choses comme le 360 qui sont inexplicables

Je demande donc son banissement de la team, un forum , pas grave ça se refait.

franckp72
franckp72
Niveau 4
17 juillet 2013 à 11:30:17

Le bannir de la team est une sanction trop importante pour ce fait. Apres un entrainement ne se resume pas à ça, le but est de former en te laissant te faire tuer et ils doivent appliquer les techniques.

Apres l explication du 360 est pas trop clair, les RS ne me l ont pas expliqué comme ça...
Tu lui as dit "trop long" pour expliquer. Mais qu importe, faut prendre le temps, un entrainement c pas fusillade en bande ! Tu leur donne des techniques. On s en moque que tu es perdant, ton niveau ne change pas et c un entrainement. Tu veux a tout prix gagner, c pas ça... Au debut faut apprendre a bien viser (cible: tu cours et ils te tuent ; d abord facile puis augmente), donner des techniques (roulade, 360...)

Je m explique avec lui mais le bannir est impossible pour moi

fabsko240
fabsko240
Niveau 4
17 juillet 2013 à 11:45:49

Je lui ai dit trop LONG ??? Ptdr,je lui ai dit trop compliqué a expliqué , j'ai passé des heures avec dzinamic pour lui expliqué , donc LOL QUOI , et tu crois que je me laisse pas tuer , mdrrr , je fais que me laissé tuer , defois je sélectionne aucune arme juste le poing , il me tue pas ....Bref, moi je demande son banissement ou des excuses de sa part,m'insulter parce que je e ne sais pas lui expliquer le 360 (qui est impossbile à epliquer ).

fabsko240
fabsko240
Niveau 4
17 juillet 2013 à 11:46:24

C'est un peu facile de juger sur la manière avec laquelle je gère les entrainements , à distance ;)

franckp72
franckp72
Niveau 4
17 juillet 2013 à 12:22:58

Je suis a l ecoute des membres. Si je suis ta logique, pourquoi virerai-je kouingnaman alors que je n ai rien vu ???

fabsko240
fabsko240
Niveau 4
17 juillet 2013 à 12:26:07

Parce que j'ai des preuves, et je peux m'arranger pour que tu les vois , si tu veux , je te montre la vidéo ? ou à chaque fois je lui dit de courir avec Manobass au micro et en message , il ne le fait pas,on lui dit que carabine à repet , il fait pompe,henry et Dinamite , ou alors tu préfère que je t'envoie un message les photos des messages ou il insulte ;)

WINTERS_Miley
WINTERS_Miley
Niveau 8
17 juillet 2013 à 14:22:45

sa me fait penser a quelqu'un qui est sur se forum qui ne court et ne respect aucune règle MR mickey regarde toi avant au lieu de dire a ton chef de virer les gens je pense pas que c'est toi qui commande enfin bref si t'avait la patience d'expliquer aussi :dehors:

franckp72
franckp72
Niveau 4
17 juillet 2013 à 19:06:02

Ce qui se passe ds ma team y reste. Ma team ne se mèle pas de vos pb ! Donc faites de meme, merci ;) Je suis assez grand pour decider et gerer ma team

La vidéo du moment