CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] SLY-FOX TEAM

skipins
skipins
Niveau 7
21 juillet 2013 à 19:50:48

nous reçevons ta demande Aor et nous allons voir pour ta candidature avec le chef si tu as des questions mon email : felixguillon@gmail.com.
Le sous-chef SLY-FOX_BLOODY

SLY-FOX_GOLDEN
SLY-FOX_GOLDEN
Niveau 6
21 juillet 2013 à 19:58:46

SOUPCON: La team soupçonne Aor étant Dark Mickey

SLY-FOX_GOLDEN
SLY-FOX_GOLDEN
Niveau 6
21 juillet 2013 à 20:14:59

Pour les joueurs intéressés à notre team, sachez que vous pouvez demander l’adhésion directement au chef par son PSN (SLY-FOX_GOLDEN). Si vous voulez demander des renseignements ou discuter avec le chef afin de vous éclairer sur la team avant d’y intégrer, vous avez la possibilité. Une fois votre candidature acceptée, vous serez contrôlés par le chargé de recrutement qui choisira si oui ou non vous faîtes partie de la team.

:d) http://slyfoxteam.wordpress.com/comment-integrer-la-team/

skipins
skipins
Niveau 7
21 juillet 2013 à 23:31:03

Bon âme sensible s'abstenir merci de passer ce commentaire, désolé pour cette perte de sang-froid mais là franchement ...

louihenri l'homme aux mille pseudo petit fils de canidé tu vas te casser vite fait de ce forum ok ? tu as été virer donc au lieu de rager va te faire mettre par les mecs de ta pseudo nouvelle Team et tes 1 vs 1 qu'est ce que on en a à faire einh ?
Alors maintenant tous le monde le signal pour flood ce gros tas.
Je m'excuse pour les autres. :desole:

SHADOW_PREDA
SHADOW_PREDA
Niveau 5
22 juillet 2013 à 00:01:30

Kamikaze quand je t ajoute ca marche pas alors ajoute moi toi, PSN: LivestyleEuro

SLY-FOX_GOLDEN
SLY-FOX_GOLDEN
Niveau 6
23 juillet 2013 à 13:00:48

La SLY-FOX TEAM possède un objectif et une vision totalement différents des autres teams. Par conséquent, nous sommes la première team a avoir refusé d’être formaté et avons sorti du lot en proposant un but totalement contradictoire ! Et ce fait, les 6 autres teams françaises n’en font pas attention et l’ignore en restant fixé sur leurs compétitions poussées qui au passage ne résument qu’à des fusillades en bande.

Selon moi, il n’existe pas qu’un seul chemin qui mène à la concurrence créant au passage un grand nombre de tensions et débordant sur des insultes. Toutes les teams sont formatées et sont au final tous neutres. Seule la SLY-FOX TEAM a dévié ce chemin absurde et lutte pour mettre en avant une vision contraire. Cette conception consiste principalement à installer une team fun, où l’on passe des moments relaxants et où l’on prend plaisir à jouer !

REJOIGNEZ NOUS !

louihenri
louihenri
Niveau 8
23 juillet 2013 à 13:02:16

Non,vous n'etes pas les premiers à avoir fait ça ;)

SLY-FOX_GOLDEN
SLY-FOX_GOLDEN
Niveau 6
23 juillet 2013 à 13:09:51

Restons dans le présent et pensons au futur !

louihenri
louihenri
Niveau 8
23 juillet 2013 à 13:16:08

Golden,là tu peux skype ?

elvis16490
elvis16490
Niveau 6
23 juillet 2013 à 14:04:28

Non vous n'etes pas les 1er, les Nighwolfs, tout comme les Winters, tout comme les red skins, FR united etc etc, ne se résume pas que a competition, il faut savoir kon tous des gens ki nous font rire, on s tape des barres en explo, on fait du poker, des course de chevaux, des jeux en explo.

elvis16490
elvis16490
Niveau 6
23 juillet 2013 à 14:11:23

SLY-FOX_GOLDEN
Posté le 23 juillet 2013 à 13:00:48
" La SLY-FOX TEAM possède un objectif et une vision totalement différents des autres teams. Par conséquent, nous sommes la première team a avoir refusé d’être formaté et avons sorti du lot en proposant un but totalement contradictoire ! Et ce fait, les 6 autres teams françaises n’en font pas attention et l’ignore en restant fixé sur leurs compétitions poussées qui au passage ne résument qu’à des fusillades en bande.

Selon moi, il n’existe pas qu’un seul chemin qui mène à la concurrence créant au passage un grand nombre de tensions et débordant sur des insultes. Toutes les teams sont formatées et sont au final tous neutres. Seule la SLY-FOX TEAM a dévié ce chemin absurde et lutte pour mettre en avant une vision contraire. Cette conception consiste principalement à installer une team fun, où l’on passe des moments relaxants et où l’on prend plaisir à jouer !

REJOIGNEZ NOUS ! " :nonnon:

c'est entièrement faux ! :sarcastic:

SLY-FOX_GOLDEN
SLY-FOX_GOLDEN
Niveau 6
23 juillet 2013 à 14:21:00

Pas si faux que ça !

Nous as-tu vu faire une compèt ????? Non donc ce que j'ai écris est juste. :ok:

Quand j'ai affirmé n'être pas centré sur la compèt à Lupo, il m'a répondu que eux oui ! Donc faut vous mettre d'acc entre NW ! :nonnon:

Les 3/4 des compèts sont des fusillades et tous se font une renommé l'a dessus ! Mais si on regarde ailleurs, si on ne se focalise pas uniquement là dessus, je pense que du potentiel va s'affirmer par les autres teams. Mais bon tout est formaté et cela tu ne peux te cacher les yeux !

SLY-FOX_GOLDEN
SLY-FOX_GOLDEN
Niveau 6
23 juillet 2013 à 14:23:08

De toute façon, c'est vous qui revendiquez être compétiteur à fond !

SHADOW_PREDA
SHADOW_PREDA
Niveau 5
23 juillet 2013 à 20:00:39

Moi franchement je dirai qu'il ya un moment pour la competition et un moment pour le fun. Si une team veut se faire connaitre est respecter il fait un minimum de competitions.

TNMpin
TNMpin
Niveau 4
23 juillet 2013 à 20:11:38

"nous sommes la première team a avoir refusé d’être formaté et avons sorti du lot en proposant un but totalement contradictoire ! Et ce fait, les 6 autres teams françaises n’en font pas attention et l’ignore en restant fixé sur leurs compétitions poussées qui au passage ne résument qu’à des fusillades en bande."

Il y a un grand nombre de "team" qui ne font pas de compétions comme les Westerners ( entre autre ).
:nonnon: tout et faux :nonnon:

elvis16490
elvis16490
Niveau 6
24 juillet 2013 à 02:09:34

exact

SHADOW_PREDA
SHADOW_PREDA
Niveau 5
24 juillet 2013 à 03:06:24

Mercredi j'ai mon 1v1 contre Silvery soyez present les mecs ;)

ps3-aor
ps3-aor
Niveau 4
24 juillet 2013 à 10:48:52

Serieux Golden,laisse moi joueur contre Preda aujourd'hui , faire un 1 v 1 v 1 , nous 3 à armadilo , (moi , preda et silvery) , tu m'a dit demande à Preda , preda était d'accord ,donc laisse moi jouer,ok preda m'a battu 3 fois en 1 v 1 ( 20-13 , 20-14 , 16-14) mais je connaissais aps bien les touches xD là maintenant je connais les touches et connais son style de jeu , laisse moi essayer.

SLY-FOX_GOLDEN
SLY-FOX_GOLDEN
Niveau 6
24 juillet 2013 à 12:29:22

elvis :d) Tu chipotes sur des mots !

Aor :d) Ok sauf qu'on va pas faire comme ça

SLY-FOX_GOLDEN
SLY-FOX_GOLDEN
Niveau 6
24 juillet 2013 à 12:32:44

Pour désigner le nouveaux général d'armée, voici la procédure:

1) Silvery VS Preda