CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] SLY-FOX TEAM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 10:21:40

Et preuve que je vous ai éclate c'est que vous avez fait tout les deux lors du deux vs six du 18a19 alors que moi j'ai fait du 17a10 et j'ai une main dans le plâtre donc vive la honte for the oldred

louihenri
louihenri
Niveau 8
01 août 2013 à 10:25:42

Non , moi je faisais du 18-16 et DaViD du 16-14 avant que les Winters et RS arrivent.

Putain,mais t'es un mytho,tu t'es pris 20 à 1 par preda !!! Et tu crois que tu va faire des scores sérrés contre moi , preda t'a mis 20 à 1 ,alors que quand moi et preda on joue c'est hyper sérré trou2bal

Oui dès que je retrouve mon adapteur vidéo à ordi,je la mettrais ok ;)

On a fait deux 1v1

Le premier : 30 - 15 pour moi (ct une ruée vers l'or)
Deuxieme : 20-9

No Raj' tu es nul ;)

louihenri
louihenri
Niveau 8
01 août 2013 à 10:26:01

Le mec s'est pris 20 à 1 par preda et me cause :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 10:26:49

Et enfin tu dis que tout les Sly-Fox sont nuls? Alors tout d'abord tu sais très bien que l'on a le même niveau (c'est même pour ca que tu voulais me recruter) donc ca fait de toi un nul et ensuite Preda ta fume,ta démonte,ta atomisé ce qui fait de toi un gros nul. Si dans une équipe on met Preda,moi,AoR,golden et kiinohaa on vous tiendras tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 10:31:40

C'était il y a un moment je me suis ameliore et il le sait mais je sais qu'il est plus fort que moi. Et qu'est ce que tu t'en prends a la petite soeur de golden ca t'amuse de t'en prendre a une fille de 13 ans?! Mais c'est pas vrai mais tu es vraiment un sale ***.. Et tu dis que je suis une merde? Mais merde tu as voulus me recruter tu fesais le guerre avec les Sly-Fox pour m'avoir et ils ont gagne

louihenri
louihenri
Niveau 8
01 août 2013 à 10:35:51

On a pas le meme niveau,jte fume je t'ai battu deux fois en 1v1 ..tu t'es pris 20-1 en 1v1 moi dans le seul officiel 1v1 que preda et moi on a fait,il m'a battu 18-17 et il m'a mis deux kills quand mon joueur été bloquer , et je lui en ai mis un mais la cloche avait sonné donc hard.
Oui les SlyFox sont nuls,il n'y a que Preda qui est bon , Toi et Golden vous etes nuls , AoR a été virer de votre team , KiNooha bug trop , moi je joue pas contre un mec qui bug comme lui.
Je faisais la guerre ptdr,mais tu sais que tu as juste préceder qu'on te vire , pendant que tu étais pas là , moi ,mo n conseiller et mon bras droit on parlait de toi en vocal,et vu ton comportement on allait te virer.
C'est pas moi qui m'en prends à ellle,elle qui est venu pleurer sur jvc de notre victoire :)
Oui tu es une grosse merde,comme la plupart des membres de ta team,il y a que Preda et ptetre Kinooha si il bug pas qui save jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 10:36:38

Mytho le premier était une fusillade on a fait 14 a 14 c'est même pour ca que tu a voulu me recruter tu as même dit et j'ai toujours la conversation: on recrute des gens matures et forts comme toi. Donc chut et le deuxième ca a été 20 a 18 et MOI j'ai la vidéo je la regarde la et c'était en ruée vers l'or et on a dit de saretter a 20. Au début tu gagne 11 a 5 et j'ai tout remonté. Et pis moi aussi des fois c'est serre contre Preda mais je sais qua un moment il va se réveiller pour me battre.

louihenri
louihenri
Niveau 8
01 août 2013 à 10:41:14

Moi preda,c'était un pleine embrouille et il était motiver donc bon ^^ et je venais de me co sur rdr,jétais sur BF3.
La vidéo,jla mettrai dès que jtrouve mon cable.
Oui j'avais dit que tu étais bon car jle pensais,mais après je me suis rendu compte que j'avais plus jouer depuis des jours,et finalement,on a vu ton mauvais comportement l'après midi et quand j'étais entrain de t'envoyer un mess pour dire que tu étais virer que tu as dit que tu nous quittais.
Et encore dans le 20-9 , je t'ai laisser mettre des kills (ça se verra dans la vidéo car quand je film j'aime pas mettre des gros scores)
allez , comprends que toi et ta team vous etes NUL DE NULL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 10:42:35

Tu oublies un truc c'est que après Preda c'est moi le plus fort avec kiinohaa on a le même niveau même je suis un tout petit peu plus mais je le respecte car il ne bug pas c'est juste qu'il est bon. Lorsque l'on fesait des parties libres avec la team je le tuai quasi tout le temps et arrette de dire "on allait te virer a cause de ton comportement " car vas y qu'est ce que j'ai fait a part jouer avec vous? Tu es un mytho fini tu te fais des films et nous menace en disant "bouhouhou je vais mettre la vidéo" mais vas y mets la on attend que ca.

louihenri
louihenri
Niveau 8
01 août 2013 à 10:46:11

je vais la mettre dès que j'ai le cable.

Allez t'as pas de niveau,comme ta team, t'es NULL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 10:46:48

Et pis au pire c'est que ce gros geek que tu fais? Tu te cache derrière ta console c'est ta seul amie tu es seul. Et tu sais que jamais Preda nous laisseras tomber. Et pis te prend pas pour le plus fort les winters te défonce a mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 10:49:33

Putain mais dommage que l'on ne soit pas vendredi dernier un des meilleurs joueurs au monde de Xbox était près de chez moi j'aurais du lui demander dd venir car jle connais et il t'aurais fait ferme ton clapet. Tu es peut être bon sur RDR mais tu es bon QUE sur RDR.

louihenri
louihenri
Niveau 8
01 août 2013 à 10:53:24

Les pluus fort,pas les WInters ,mais les Nightwolf , les Nightwolf vous ont mis en 3v3 4000 à 1200 :rire:

louihenri
louihenri
Niveau 8
01 août 2013 à 10:53:47

Et non,meme irl jje suis bon,et tu peux te renseigner aux filles de ta famille,meme au lit,jsuis bon

skipins
skipins
Niveau 7
01 août 2013 à 10:54:52

Bon tous le monde signale tous ces messages et plus personnes lui répond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 10:54:55

Tu te qualifies d'as de la gachette et fort au fusil? Comme on dit fort au fusil mauvais au lit et as de la gachette as de la branlette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 10:58:41

Et les filles de ma famille sont ma mère et une chienne et une chatte donc le zoophile il se tait.

skipins
skipins
Niveau 7
01 août 2013 à 11:00:38

Bon alors en tant que conseiller du chef de la Sly-Fox Team j'ordonne que tous ceux qui s'insulte sur notre topic aille créer une autre topic où ils pourraient s'en donner a coeur-joie .
En tout cas plus personne réponds aux insultes des autres ok ?

SLY-FOX_BLOODY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 11:01:54

Bloody dis ca au squatter de oldred

skipins
skipins
Niveau 7
01 août 2013 à 11:23:13

Non si il a personne lui lui répond il se lassera et arrêtera donc creez vous un topic .

Merci

La vidéo du moment