CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]°_°_° Red-Skin VS Shadow °_°_°

[CHEF_WINTERS]
[CHEF_WINTERS]
Niveau 7
29 septembre 2012 à 11:52:36

(Bonjour, j'ai recréé un topic, car l'ancien a été supprimé. Bon match à vous :))

:salut: à toutes et à tous, un match a était organisé

RED-SKIN VS SHADOW

lieux :d) cela se passera à Armadillo en 2 partie et peut être :salut: une troisième pour la départager

Règles :d) pas de r1,pas de sang froid,pas de camp,pas de fusils à pompes,,courir,... fin bref on utilise que la carabine a répétition,courir

joueurs :d) ceci se déroulera en 5 vs 5

Merci de noter la composition des SHADOW sur ce topic celle des RED-SKIN sera mise demain en début d'après-midi

:merci:

nini57
nini57
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:30:32

Merci Yohan :ok:

Voici la composition de la RED-SKIN :d)

RED-SKIN_NINI
Guid-63
sound_therapy
RED-SKIN_STORM
jojolebossdu11

des modifications pourront être apporté :)

oni__59
oni__59
Niveau 9
29 septembre 2012 à 15:36:54

Du coter des shadow il y aura:

SHADOW_PREDA
Alex_Shadow
Blod_shadow
Gauth_shadow
Shadom_shadow

Je remplacerai les ABS de dernière minute.

nini57
nini57
Niveau 10
30 septembre 2012 à 10:44:15

c'est le grand jour :hap:

nini57
nini57
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:07:13

:mac: Résultats :mac:

1ère partie à Armadillo :d) RED-SKIN 3000 vs SHADOW 3250

2ème partie à Armadillo :d) RED-SKIN 3050 vs SHADOW 3000

3ème et dernière parie à Armadillo :d) RED-SKIN 2450 VS SHADOW 2800

:ange: Résultat final :ange:

Les SHADOW l'emporte 3-1 face a ma team :d) la RED-SKIN qui a très bien joué malgré la défaite.

PS :d) je n'ai pas eu le temps de prendre des photos désolé :peur: mais les SHADOW les auront surement prise,et merci aux SHADOW qui ont respecté les règles a part une fois ou nous avons eu un doute de sang froid, :merci: à eux

BON JEU ! :play:

SHADOW_PREDA
SHADOW_PREDA
Niveau 5
30 septembre 2012 à 17:09:27

Victoire des Shadow Warriors qui etait de plus en inferiorite numerique par rapport au red skins (3 vs 4), les photos seront bientot dispo sur notre site: http://shadow-team.ucoz.com/

oni__59
oni__59
Niveau 9
30 septembre 2012 à 18:30:14

bravo aux 2 team :) Nini j'ai biento fini ton site

El-Barbossa-49
El-Barbossa-49
Niveau 5
30 septembre 2012 à 22:11:30

shafow preda si c'est au nombre de kill c'est un avantage d’être en infériorité par conte pour les mis à sacs c'est un inconvénient, donc en gros si vous avez gagné une mis à sacs je dit respect, et si vous avez gagné au nombre de kill la c'est logique si vous auriez perdu :honte:

SHADOW_PREDA
SHADOW_PREDA
Niveau 5
01 octobre 2012 à 00:59:26

El barbossa ya un truc que ta pas compris psk je supose que ta pas fait beaucoup de match de team mais 3 shadow regrouper vs 4 red skins regrouper et bien le red skins de trop va etre derriere les 3 autre pour nous mettre des baton dans les roue, et oui faut etre dans le match pour juguer pas devant sont ordi :sarcastic:

SHADOW_PREDA
SHADOW_PREDA
Niveau 5
01 octobre 2012 à 01:02:04

Mais c est vrai que si il serai pas regrouper sa serai un avantage mais c etait pas le cas

oni__59
oni__59
Niveau 9
01 octobre 2012 à 07:33:29

D'accord avec Preda , Barbossa n'a surement pas fait bcp de match de team , ou alor contre des Nobb'

Les team se regroupe et si vous ete en inferioeiter Au niveau du nombre , alor la il faut dire respect. :ok:

Edo-Madara
Edo-Madara
Niveau 4
01 octobre 2012 à 12:04:25

Mouais sauf que non , vous me faites rire et ils réapparaissaient aussi en groupe sérieux là :question: en infériorité il y a plus de kills à prendre que 4 mec qui doivent en tuer 3 donc oui être en infériorité au niveau du nombre est un avantage considérable certaine team font exprès de se retrouver en infériorité . ( et je ne vise pas que les SHADOWs :nonnon: )
Alors chercher pas d'excuse en disant que ils étaient regrouper :hum: car en plus regrouper on en voit un , on voit les autres :ok:
Donc dire ça et ne rien dire reviens a se venter d'un faut mérite :honte:

Ps : et non oni il ne faut pas dire respect :-))) ... Mais plutôt c'est quoi ces vieilles tapettes qui n'arrêtent pas de se plaindre ;) ( surtout preda )

oni__59
oni__59
Niveau 9
01 octobre 2012 à 12:39:50

Mdrr Edo , Ton mépris et ton non respect des chose me font bien rire :rire:

On comprend mieux pk la MK et les Madara n'ont pas durée x))

Bref, Bravo au shadow qui malgres le bug de shadom , un des meilleur joueur de la team) ont gagner

Et bravo aussi au red skin qui ont tres bien jouer :)

SHADOW_PREDA
SHADOW_PREDA
Niveau 5
01 octobre 2012 à 12:43:38

Ecoute j ai 3 choses a te dire petit suce noisette (pour pas etre vulgaire). De 1 je ne me suis jamais vanter de notre victoire je le dis et redis Bien joue au red skins. De 2 quand les red skins vienne de reaparetre ils vont automatiquement se rejoindre avant d aller au combat. Et de 3 tu me traite de tapette, tres bien alors je te defie en 1 contre 1 Edo madara comme ca c est fait.

SHADOW_PREDA
SHADOW_PREDA
Niveau 5
01 octobre 2012 à 12:48:12

Au pire edo amene 3 pote a toi et je ramene 4 shadow si ils sont d accord et on verra bien

Edo-Madara
Edo-Madara
Niveau 4
01 octobre 2012 à 13:16:13

tu croit être capable de me battre en 1vs1 sérieux mec ?
Tu t'engage dans un combat perdu d'avance comme beaucoup de joueur beaucoup plus fort que toi avant :ok:
Et je n'ai pas a me justifier a propos de l'infériorité numérique car j'ai déjà d'innombrable match de team ce que toi tu n'as fait vu que tu crois encore que l'infériorité au niveau du nombre n'est pas un avantage tu ne dois être qu'un débutant comme oni soit dit au passage ;)

maxifolus
maxifolus
Niveau 6
01 octobre 2012 à 16:44:36

Mouais les Mk pas durer est tu sur d'avoir connu les MK toi c'était une des première team sur le jeu ...
Alors pas durer +/- deux ans est tu sur de tes infos et en se qui consiste les madara ils sont encore présent ...
Tu les tiens d'où tes informations sur Madara3766 et les MK ?

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 octobre 2012 à 16:51:02

J'aime bien les joueurs PS3 quand même, faire des match de team en fusillade en bande :rire:
Mise a sac vous connaissez ? :rire:

oni__59
oni__59
Niveau 9
01 octobre 2012 à 16:54:45

Maxifolu , j'ai connu les MK Tkt pas , je dis qu'il n'ont pas durer , pck il n'xiste plus , sa ne veut pas dire qu'il son a peine rester que 5 mois par exemple BREF

MADARA , Tu te croi invincible ou quoi ? --'
Preda te bat facile , je t'ai vue jouer contre les darkness et je te le dis SUR LE SITE JVC : TES UNE MERDE ! :ok:

PS: moi debutant ? tu veu que je te sors mon palmares de victoir 1VS1 ? Aucune defaite pour commencer , tu veux plus d'info ?

Edo-Madara
Edo-Madara
Niveau 4
01 octobre 2012 à 16:57:02

J'aime bien les joueurs xbox ils sont encore plus nul que la moyenne sur la ps3 :rire:
Non sérieux ils sont vraiment mauvais :rire:
Des fois j'ai honte de faire partie de la communauté rdr sur xbox sérieux moi qui croyait que la ps3 c'était le fond mais non les joueurs xbox c'est encore pire :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment