CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]°_°_° Red-Skin VS Shadow °_°_°

nini57
nini57
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:12:56

Madara :d) je t'explique juste qie le sang froid et lemat ne sont pas interdi

Edo-Madara
Edo-Madara
Niveau 4
02 octobre 2012 à 20:13:28

alors se qui me fait le plus rire c est ceux qui disent : " ceux qui jouent au sang froid sont des noobs" , bah enfaite pas vraiment vu que noob veut dire nouveau venu donc débutant et que c est vous qui jouer avec des regle inventee par des nouveau venu ne metrisant pas encore le jeu ( des noobs) on comprend mieux pourquoi vous voulez jouer avec des regle comme cela vu que ce sont des regles de Noob mdr ... Comme quoi sa sert les leçon d'anglais mais vous ne devez pas comprendre le mot leçon car je vous en mets a chaque fois qu'on se croise et vous en redemandez , j'ai jamais vu ça ... xD

zBWWz-lancelot
zBWWz-lancelot
Niveau 5
02 octobre 2012 à 20:14:58

Encore une preuve que la communauté xbox est plus intelligente nous les joueurs xbox on ce respecte :oui: méditer la dessus :ok:

nini57
nini57
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:15:06

Je reprend je me suis trompé :d) le sf et le lemat ne sont pas interdit mais c'est pour les débutant et les noob sa confirme ce que tu es et après tu veu

SHADOW_PREDA
SHADOW_PREDA
Niveau 5
02 octobre 2012 à 20:15:08

Ben star fire edo voudra pas de 360 voudra pas courir, utiliser le sang froid donc pour te dire a peu pres le niveau de jeu quoi, ensuite edo tu sais quoi ne me parle plu je te parle plus t en vaut pas la peine ta pas compris que t avais le niveau d un nouveau venu sur rdr ceux qui feront 1 vs 1 contre toi le comfirmeron bon vent edo

Edo-Madara
Edo-Madara
Niveau 4
02 octobre 2012 à 20:15:41

Nini toi tu as toi compris par contre FIRE lui il prouve encore plus que j'ai raison mdr ...

nini57
nini57
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:16:49

Je reprends :d) e

nini57
nini57
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:17:45

E

nini57
nini57
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:19:34

Putain mon Phone beug !!!!!!!!!! Je reprend :d) et après tu veut rejoindre ma team mdrrrr ma team vaut mieux tu sais :oui: :rire2:

Edo-Madara
Edo-Madara
Niveau 4
02 octobre 2012 à 20:22:27

nini lit mon deuxieme post d aujourd'hui en faite la communauter multi console utilise des regles de debutants car vous ne savez pas jouer avec tout les atouts du jeu je rigole vraiment c est une vrai communauter de merde sur rdr , Je comprens pourquoi les joueurs Call of n aime pas la communauter rdr c est marrant mais la communauter rdr est tout en bas du classement et vous ne faites que le prouver a chaque des mes message poster xD

Edo-Madara
Edo-Madara
Niveau 4
02 octobre 2012 à 20:24:14

Lol je vais vous laissez vous exiter sur mes msg sur ce ciao la communauter rdr ;)

Edo-Madara
Edo-Madara
Niveau 4
02 octobre 2012 à 20:30:18

En vous exitant vous me prouvrez que j'ai belle et bien raison... C'est assez marrants tout le monde vera que rdr , c est une communauter de merde ;) Ciao la communauter xD et j'ai encore gagner pour mon depart rien de mieux que 1 vs la communauter rdr remporter par celui qui est tout seul ... Comme quoi etre en inferioriter numérique est un avantage ;)

Kroostun
Kroostun
Niveau 9
02 octobre 2012 à 20:41:51

Je veux pas me mêler de sa mais mais, Edo, noob à plusieurs significations par les personnes.

Noobs -> Nouveau-venu
-> Personnes sachant pas jouer.

En Allemands, noob peut-dire "Abruti" suivant le sens.

"C'est assez marrants tout le monde vera que rdr , c est une communauter de merde"

Bah tu a joué à RDR donc tu es un merdeux non? :rire2: Non mais, stop dire "communauté rdr, ... C'est la communauté FRANCAISE.

"Comme quoi etre en inferioriter numérique est un avantage ;)"
Sa dépend de la partie.

"Call of n aime pas la communauter rdr"
La communauté bf3 aime pas mw3. La communauté de mw3 s'en fou totalement de sa. Stop inventé des choses.

x-stormdevil-x
x-stormdevil-x
Niveau 6
02 octobre 2012 à 21:03:28

Pour ma part je trouve que edo a raison sur un point: utiliser tous les elements du jeu n'est pas une si mauvaise chose, par contre j'avoue que ca fait plus styler de tuer d'un seul tir dans la tete avec une repetition que de mitrailler comme un gogole avec un le mat ou sang froid ou même un gp, le merite revient au joueur a la repetition, voilà mon avis :ok:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
02 octobre 2012 à 22:15:47

Non mais ce que t'as pas compris toi, c'est qu'un 1 vs 1 est fait a la base pour voir qui a le meilleur SKILL ( savoir gérer les roulades, les 360, la rapidité des headshots, et si tu veux on fera un 1 vs 1 sans 360 je suis meilleur sans :ok: )
Mais utiliser le Sang froid est une preuve que la personne n'a pas de skill, car sortir d'un mur ou rester cacher derrière pour ensuite placer 5 balles qui suivent le gars en 1 secondes c'est pas trop du niveau, donc soit tu fermes ta bouches et tu remballes avec ton niveau de noob qui fait que du SF, soit tu portes tes couilles et tu m'affrontes avec des règles qui prouve le Skill :ok:

oni__59
oni__59
Niveau 9
02 octobre 2012 à 22:19:28

LANCELOT Edo et un joueur xbox a la base :rire2:

Bref edo Noob pour les gens = Mec qui sait pas jouait.
Alors quoi, tu va refair le vocabulaire des joueur francais ?

Je sais pas pk je t'apelle Edo ,Max101Leking...

Tu peut nier MAX On sai ke cei toi.

oni__59
oni__59
Niveau 9
02 octobre 2012 à 22:21:37

Max , jte defie avec les regle que tu veu je m'en fou je te battrai :ok:

Et chui d'accord avec Fire , le S.f , campe , Hiding... Ok tu gagne comme sa mais ou et le niveau la dedan ? x))

[CHEF_WINTERS]
[CHEF_WINTERS]
Niveau 7
02 octobre 2012 à 22:26:43

Si je reprends ton concept que dans le manuel c'est marqué, alors pourquoi dans le manuel le tir à couvert est autorisé, et que tu serais le premier à brayer pour pas se mettre à couvert ? Trouve une vraie méthode pour défendre ton opinion c'est mieux :ok: Et avant de faire vos 1 vs 1, y'a un truc qui s'appel "établir des règles". Ceci évite toute ambiguïté comme ça. Bonne soirée à vous.
PS: vous faites du HS !! :ok:

SHADOW_PREDA
SHADOW_PREDA
Niveau 5
02 octobre 2012 à 22:34:36

La communaute est partout pareil aussi bien sur xbox que sur play (j ai ete plus de 4 ans sur xbox) mais aussi pour tout les jeux, sur call of ya des rageux, des gens fairplay et des tares mentaux comme toi edo :-) (ps j ai eu tout les cod a partir du 4 et surment black ops 2) et sur rdr c est exactement pareil chaque personne est comme elle est et ca peut un avantage comme un desavantage :-)))

Edo-Madara
Edo-Madara
Niveau 4
03 octobre 2012 à 18:24:46

Mon dernier post :

Johan tu dits établir les règles avants ...

C'est ce que j'ai fait avec preda ça ne l'as pas empeché de rage quitter ...
Et preda si tu ne voulais pas que le duel ce passe avec le SF et toutes les armes il fallait le dire avant ... Et pas dire après que je triche vu que tu as accepté les règles :ok:

Sur ce ciao a+ ;)

Ps : on dirait que peut à peu vous commencez un peu a comprendre ce que je voulait faire après vous continuerez certainement comme vous le santé c'est évident mais bon ...

J'ai cru qu'on pourrait changer quelques chose sur le jeu mais les joueurs ne sont pas de mon avis pour eux c'est mieux de jouer comme des débutants c'est votre choix après tout xD

Sur ce n'est même plus là peine de répondre car je ne répondrait plus sauf si il faut ...

Oni je vais faire ce que tu m'as dit sur la ps3 hier ;)

Et si tu veux juste au cas ou... Je déclare forfait pour tout mes prochain matchs ...

Mais on se reverra ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.