CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]°_°_° Red-Skin VS Shadow °_°_°

Edo-Madara
Edo-Madara
Niveau 4
01 octobre 2012 à 17:04:57

désolé pour toi mais je t'ai déja battu en partie en bande 2vs2 alors dire que je suis une merde relève à dire que tu es une sous merde :rire:
De plus preda a un niveau assez basique donc donc si tu le trouve fort c'est que tu es vraiment mauvais ( ah non ça c'est déjà prouver )
Mais sache que moi non plus je n'ai jamais perdu de un vs un et je croi en avoir fais beaucoup plus que toi :ok:
Ah et oui toute mes parties contre les darkness on été remporté avec moi premier de l'équipe même quand j'étais du coter des DARKNESS et je sais comment tu joue oni et je ne me venterais pas mdr juste bon a prendre des headshots :cool:
Tu es mauvais et tu t'assumes pas pareil pour les shadows le seul que j'ai affronté je l'ai battu ( shadow_alex ) Enfin soit et en plus sans trop se forcer et en plus deux mois sens toucher une manette ni rdr ;)

oni__59
oni__59
Niveau 9
01 octobre 2012 à 17:13:34

Pardon mais corection , j'ai fai 2 combat avec toi vs les darkness et cei tjr moi qui avait le meilleur scro suivi de theoc x)))

Bref je n'ai jamais fait de 2vs2 contre toi dsl... ^^

oni__59
oni__59
Niveau 9
01 octobre 2012 à 17:24:02

On dirait que tu chercher a prouver quelque chose Madara ,
Tu pense que je suis mauvais ? ok lol si tu le dis , tu ne m'a jamais battue en 2vs2 pour la simple raison que je n'en ai fait que 1 contre red skin nini et sound therapy , sound therapy que j'ai battu assez aisémen,t en 1vs1 juste aprees alor a moin que cette personne et toi soyer la même personne je te conseille de te taire x))

Et perso ce n'est qu'un jeux , etre le meilleur je m'en fou mais completement n et enfin tu ne sais pas comment je joue ;)

x-stormdevil-x
x-stormdevil-x
Niveau 6
01 octobre 2012 à 17:37:46

Les gars je vous prends moi contre vous tous et je vous defonce !!!
Non jdeconne !
Sinon un conseil, si vous avez vraiment envi de prouver qu'i est le meilleur de vous, un petit match s'impose les amis :ok: au lieu de vous disputer sur un topic ! :)

nini57
nini57
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:38:27

devil :d) je me co vers 18h00

Edo-Madara
Edo-Madara
Niveau 4
01 octobre 2012 à 17:48:56

Nn sérieux oni c'est ttoi qui cherche a prouver car moi j'ai des photo et même vidéo alors stp arrête de t'inventer une vie contre moi :ok:
De plus tout les match que j'ai fait en étant DARKNESS était truqué pour que les MK ou NIGHTWOLF gagnent alors tu vois que tu ne me connait pas mais peu a peu tu commence a me connaitre et à comprendre que l'on ne peut pas gagner dans une guerre perdue d'avance :-)))
Malheureusement pour toi tu es du coté des perdants :ok:
De plus comme je te l'ai déjà dit oni je n'ai jamais perdu de duel même contre des joueurs très bien classée par contre toi a part les 50 000ème ou plus mdr :rire:
Sérieux mec c'est pas un noob qui va casser ma série ( je vise oni "évidemment" )
Sur ce j'ai d'autre chat a fouetter ciao

x-stormdevil-x
x-stormdevil-x
Niveau 6
01 octobre 2012 à 17:49:01

Jpeux pas me co en semaine desoler :(

oni__59
oni__59
Niveau 9
01 octobre 2012 à 17:55:48

Md renvoi les tof et video k'on rigole MADARA :ok:

Tkt pas pour mes victoire, par contre continue de t'inventer des victoire lol , oublie pas on a des amie en commun :)

Jte defie 1VS1 pauv Noob :ok:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 octobre 2012 à 17:59:54

Edo : OMFG bien de jouer contre des niveaux 1, je te cite 5 joueurs xbox 360 qui mettent la branlée a n'importe quel joueurs PS3, et puis viens m'affronter en 1 vs 1 pour voir si le niveau est nul :ok:

Edo-Madara
Edo-Madara
Niveau 4
01 octobre 2012 à 18:00:36

c'est tout je ne m'invente pas de victoire je t'enverrai les photos
Et je t'inviterais dans ma prochaine partie rdr :ok:
Enfin il en a fallut du temps pour que tu oses me défier car la dernière fois tu es partis comme un lache et tu n'as même pas osez me tester mdr j'espère que tu te défileras pas cet fois :ok:
Et je sais qu'on a des amis en communs ne t'inquiète pas pour moi mdr

XxAlex_ShadowxX
XxAlex_ShadowxX
Niveau 1
01 octobre 2012 à 18:21:30

et edo madara tu ma battu ok tu buger dnc tg apres tu di ke ta battu plein de mec mouai jcrois pa c juste ke tu ve faire le bonhomme c tt et puis ta pas le niveau pour battre oni t pourri man et bien jouer au red skin :-)))

shadow-magik
shadow-magik
Niveau 9
01 octobre 2012 à 18:23:10

"c'est tout je ne m'invente pas de victoire "

non, tu t'invente pas une victoire tu t'invente une vie gars

tu parle du "mouvement madara" comme d'une revolution .... ouai.. en gros sa s'appelle une reunion inter team quoi ...

en plus tu le presente comme un truc de ouf mais je t'explique, ton truc la, dans 1 ou deux ans tu demande a un gars(joueur de rdr):
-c'est quoi le mouvement madara
il va te repondre:
-a tes souhait

donc bon ... lache l'afaire gars tu dit que tu vaut mieu que tous le monde mais a 22ans quoi .... ACHETE TOI UNE VIE x) je sais pas, fait des etude, trouve un boulot, une copine ...
fait comme tous le monde, joue a rdr comme un divertissement et fait pas comme si c'etait ton unique objectif dans la vie x)

"Sur ce j'ai d'autre chat a fouetter ciao "
pourquoi tu revien 12 minute apres avoir dit sa? x) (enfin, revien, je supose que tu n'a meme pas quitter ton clavier en attandant une reponsse de oni :p

cordialement
a+

Edo-Madara
Edo-Madara
Niveau 4
01 octobre 2012 à 18:42:22

C'est chouette car la j'ai l'impression que quand vous parler de Edo-Madara-_- vous ne parlez pas de moi...
Mais d'un pseudo bidon ... A qui vous inventé une vie c'est quand même pas mal donc franchement je vais vous laisser faire...
Et désolé pour toi j'ai fini mais étude contrairment a toi et j'ai un boulot ...
C'est pourquoi vous inventez une vie a un pseudo qui est même pas le vrai pseudo ...
Donc la vous vous excité sur un pseudo avec que des informations fausse sur moi car je ne suis même pas le vrai Madara mdr
Donc je dit LOOOooooOOOL

[CHEF_WINTERS]
[CHEF_WINTERS]
Niveau 7
01 octobre 2012 à 18:46:14

Mort de rire Madara.
Tu joues toujours l'agent espion MDR.
Et mon gars ! La crèche, C'EST FINI !!!!!
Alors débouche toi tes doigts de ton trou du cul, et arrête de jouer le mec genre <<espion>>.
Les MK ?????? XD XD XD XD

Photo ?

ok ...

http://img85.xooimage.com/files/b/0/a/photo0379-35a78bf.jpg
http://img83.xooimage.com/files/6/0/0/photo0308-353aa75.jpg

Bon allez c'est bon j'arrête. Trop de preuves pour démontrer la team à chier de RDR.
Les MK c'est quoi ?

C'est un nombre incertain de puceaux qui insultent sans raison par message, et des vieux bouffons qui se sont mis en espion MOUAHAHAHA :pf:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 octobre 2012 à 18:54:38

Bon madara aurais tu peur de m'affronter en 1 vs 1 ?

Edo-Madara
Edo-Madara
Niveau 4
01 octobre 2012 à 19:02:31

Bon ouais la évidemment la je suis d'accord avec toi mais ça c'est les déchet de la MK ça c'est la MK sans moi j'ai une super photo de quand je suis là et la le score est toute autre mdr :ok:

Edo-Madara
Edo-Madara
Niveau 4
01 octobre 2012 à 19:03:03

Double post pas de problème fire

oni__59
oni__59
Niveau 9
01 octobre 2012 à 19:07:14

Je ne tes pas teste pck je voulai pa de toi chez les shadow et je tes dit "tu n'est pas pris et le je doi y aller tiouss" alex été avk moi , de plus tu te fai cartonner par plusieur joueur deja x))

Je crois que c'est une piste , j'suis pas sur mais tu n'a pas l'air apprecier :)

Et le 1vs1 sera reglo tu n'allume pas tout tes pc et autre connerie pour bug sa serait sympa :ok: :rire:

oni__59
oni__59
Niveau 9
01 octobre 2012 à 19:10:23

Madara , kan je te batterai tu va enfin arreter de poluer le site ? :ok:

Ou j'fais sa juste pour des prunes ?

Dans tout les cas j'te met ta branler :)
tu ne me connais pas :rire:

oni__59
oni__59
Niveau 9
01 octobre 2012 à 19:21:27

Madara, tu pense avoir le niveau de me battre ?

Biien des gens on dit la meme chose

Johan Magik alex et preda je vous invite a ce 1vs1 en tant ke spectateur , a la fin (kan je l'aurai ecraser) On le Nikera tous ensemble , en joie et en coeur :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.