CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les "devs" ?

mateorever
mateorever
Niveau 6
30 juillet 2012 à 20:11:07

Que cela signifie ? C'est quoi ?

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:12:40

Les Developpeurs.

rdr-dev
rdr-dev
Niveau 48
30 juillet 2012 à 20:21:40

C'est moi :ok:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:50:58

Ils ne sont pas très fort d'ailleurs... :sarcastic:

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:52:40

Doryan> J'avoue.

Tout le monde les prend pour des dieux mais voilà.

J'ai envir de dire VALVe.

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:14:47

Troll mes 2 VDD j'espère ..

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:36:53

Non aucun troll.

Juste de la réalité.

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:39:10

Eh bien ...

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:52:43

He bien quoi?

Regarde les fin de Deus Ex. Belles , travaillé, émouvantes.

Regarde la fin de RDR.

SPOIL

Ololol. On c pa koi fair donk le héro craive

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:54:04

C'est bien de critiquer , c'est facile.

Mais essaye de faire leur travail , tu dis ça mais en même temps t'es bien content de t'être acheté le jeu pour y jouer.

Ce genre de comportement de gamin sérieux ...

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:11:41

Donc maintenant on à pas le deoit d'avoir un esprit critique?

Et j'ai vendu le jeu depuis un moment.

Ce jeu m'a bien emmerdé.

Quand tu vois à côté le travail de VALVe ou chaqu'un de leur jeux est culte.

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:16:20

J'ai pas dit que t'avais pas le droit d'avoir un esprit critique ...

Mais là c'est même plus de la critique , c'est du foutage de gueule.

Ce jeu t'a bien emmerdé + tu l'as déjà revendu y'a un moment ? Alors tu n'a rien à faire ici. :)

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:19:10

Si justement. J'ai des amis au Saloon et on parle d'autre jeux.

Et ce n'est pas du foutage de gueule. C'est juste une critique sur R* où sa me saoule les fanboys qui arrive pas a voir la merde(MP3) et les jeux chiant(RDR)

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:21:34

C'pas parce que tu trouves Rdr chiant qu'il l'est pour tout le monde. :sarcastic:

Donc retournes dans ton saloon et arrêtes de critiquer le jeu si tu l'aimes pas , ça sert à rien.

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:23:20

Pourquoi arreter de triquiter?

Tout le monde triquitent bien CoD. Alors que c'est pourtant un bon FPS(oui je le dit).

Voilà. C'est pas parce que c'est R* qu'il faut tout leur pardonné.

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:25:33

J'ai pas dit ça ...

C'est marrant t'essayes de trouver des trucs pour parler mais que je n'ai jamais dites .. :o))

Tout les jeux ont leurs bons points et mauvais points.

Mais t'aimes pas le jeu , c'est cool , nous on s'en fout , on aime le jeu donc on en parle entre nous , t'as pas à venir nous dire que c'est de la merde etc parce que toit t'as pas aimer , comme si ton avis était si précieux que ça quoi.

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:29:31

"Que toit"

Et je n'ai jamais dit que tu as dit cela. J'ai généraliser.

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:34:01

Ouais j'ai fais une faute .. Mais t'es mal placé pour critiquer l'orthographe ..

Et sinon ça sert à rien non plus de généraliser , ça prouve que t'as rien d'autre à dire , Red Dead est un très bon jeu , c'pas parce que tu ne l'aimes pas qu'il est mauvais , tu peux critiquer mais dire que les développeurs font n'importe quoi c'est du foutage de gueule comme j'ai déjà dit. Et viens pas me dire que c'est pas parce que j'aime bien le jeu qu'il est bon , je suis loin d'être le seul à le dire , et ce n'est pas par hasard qu'il a rencontré un tel succès.

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:46:31

Donc pour toi succès=Bon jeu.

Donc Wii Sport est le meilleur jeux de tout les temps.

Ca devient n'importe quoi. Ta vraiment plus rien à dire.

R* nous font de la merde POINT

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:59:59

Nan mais tu comprends rien quoi .... :rire:

Red Dead a été un jeu très apprécié , toujours bien critiqué , il fait partit des meilleurs jeu de la gén , c'est tout.

En disant que RockStar fait de la merde , tu ne donnes que ton avis. Et franchement en arrivé à dire ça , ton avis ne vaut pas grand chose.

Mais c'est vrai , toi t'es un tru3 , un rebelz , les gros jeux que tout le monde adore c'est de la merde , les jeux qui viennent des gros studios c'est de la merde , etc ..

Et c'est parce que le jeu à quelques défauts (comme tout les autres, rien n'est parfait) qu'ils faut en oublier les bons côtés ?

M'enfin , tu fais juste parti des gars qui font que de se plaindre , "olol tro nule se jeu" , alors qu'ils sont les premiers à aller acheter le jeu ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment