Nan mais tu comprends rien quoi ....
Red Dead a été un jeu très apprécié , toujours bien critiqué , il fait partit des meilleurs jeu de la gén , c'est tout.
En disant que RockStar fait de la merde , tu ne donnes que ton avis. Et franchement en arrivé à dire ça , ton avis ne vaut pas grand chose.
Mais c'est vrai , toi t'es un tru3 , un rebelz , les gros jeux que tout le monde adore c'est de la merde , les jeux qui viennent des gros studios c'est de la merde , etc ..
Et c'est parce que le jeu à quelques défauts (comme tout les autres, rien n'est parfait) qu'ils faut en oublier les bons côtés ?
M'enfin , tu fais juste parti des gars qui font que de se plaindre , "olol tro nule se jeu" , alors qu'ils sont les premiers à aller acheter le jeu ...