CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les "devs" ?

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:05:27

Non juste RDR et MP3 qui me font vomir. Etes kikoo fanboy R* aiment.

Et j'ai acheté ce jeu 2 ans après la sortie. Mais comme tu connais mieux ma vie.

T'a pas d'argument donc tu invente des trucs. Bref, ke Shineyiens à gagner contre le Geoffrey normal.

]Machopeur55
]Machopeur55
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:09:47

Je passe juste pour dire que rdr est un jeu magnifique avec une fin émouvante.
Ce n'ai pas mon style de jeu et je ne suis pas un pro R pourtant ce jeu est l'un des meilleurs sorti c'est 6 derniere année.

Si tu n'a pas le jeu et que tu ne l'aime pas alors tu peux partir.

Juste comme ca.Dis moi le nom du forum

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:10:41

Ils te font vomir alors ils sont nuls ?

En gros tout le monde pense comme toi ? :question:

Heureusement que non .. :malade:

"T'a pas d'argument donc tu invente des trucs. Bref, ke Shineyiens à gagner contre le Geoffrey normal."

En Français maintenant ?

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:11:24

Voilà gros +1 ]machopeur55 mais le pauvre à pas l'air de comprendre ..

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:16:37
  • RDR le meilleur jeu de ces 6 dernieres année*

Hahahaha

Hehohehahihoheha

Et moi qui croyais être le roi des mauvaise blague.

Vous connaissait Batman, L4d, Portal, Deus Ex.

Et comle vous ne connaissais rien à Vjunn, vous ne pouvais pas comprendre.

]Machopeur55
]Machopeur55
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:22:19

Batman n'est pas un jeu pour moi,L4d est un defouloir,deux ex lui j'ai rien à dire

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:24:01

Ben batman c'est quoi alors?

un défouloir n'ai plus un jeu?

Deus Ex est uk chef d'oeuvre. Largement plus travaillé que RDR.

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:26:09

"Vous connaissait" ; "vous ne pouvais"

... :-(

Sinon effectivement ce sont sûrement de bons jeux , mais voilà , Red Dead aussi , c'est indéniable.

]Machopeur55
]Machopeur55
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:27:51

Batman est une erreur.

Jeu = histoire profande avec long esperence de vie avec beaucoup de travail.

L4d=jeu en 1ans avec petite esperence de vie et aucune histoire réel.

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:29:40

Batman une erreur.

T'a vraiment des gouts de merde.

]Machopeur55
]Machopeur55
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:31:35

Non je trouve batman à chier comme toi tu trouve rdr à chier

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:37:29

C'est ce que je dit. Tu as des goûts de merde.

]Machopeur55
]Machopeur55
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:40:46

Comme toi.

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:46:08

Tout est une histoire de goûts, exemple même avec ce que vous dites , mais y'a des jeux qui sont bons , c'est comme ça , on peut pas dire le contraire.

Red Dead est un bon jeu , tu l'aimes pas , c'est tes affaires, mais il est bien.

De même pour Batman. (que je n'ai jamais vraiment non plus été fan m'enfin)

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:46:21

Non plus devenu fan*

RedDevil-35
RedDevil-35
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:51:49

Shadow, Shadow, Sahdow... :honte:

Je te donne juste raison sur Batman :hap:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
31 juillet 2012 à 01:26:56

Shadow, RDR est un exellent jeu, aussi bien en mode histoire qu'en multijoueur, avec un résultat finie, très travaillé, un scénario très complet, une qualité graphique rare sachant qu'il a plus de 2 ans et une très grande durée de vie grâce à un multi très long également.

Il a été élue par des centaines ( et oui, centaines ) de magazines, de commités etc jeux de l'année, jeu de la décennie etc ce genre de choses.

Tout ça parce que tu n'as pas aimé ne te donne pas le droit de critiquer, ton avis ne vaut pas plus que les autres. ( liberté d'opinion )

Tu dis que deus ex, bat etc sont des bon jeux et je suis d'accord avec toi, batman ou Deus sont géniaux, mais tu dis aussi que cod est un bon fps, moi je te dis que CoD est une machine a fric dépourvue de jouabilité, avec un résultat graphique plus que dépassé, un scénario classique et répétitif a souhait et un rendue de plus en plus moyen pour couronner le tout au fil des années, comme tu le dit pour R* ça n'empêche pas les gens d'acheter.

Pourtant, ça ne fais pas de CoD un jeu pourri, c'est juste mon opinion, d'autres te diront le contraire.

Ce que veulent te dire les gens ici, c'est pas que tu as tord forcément, c'est surtout que ce que tu pense ne doit pas être généralisé, tu n'as pas la science infuse ni la vérité absolue, et ainsi dire aux autres qu'ils se trompent sur tout juste parce que tu n'es pas d'accord avec eux est déplacé alors qu'ils te répondent de manière construite.

Et entre nous, si tu n'aime pas rdr, et bien dans ces cas la, reste sur ton Saloon et ne critique pas, tout simplement, les goûts et les couleurs hein...

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:30:01

Omg :bave:

+1000000 xBZHxBlitzkrieg :bave:

Merci mec , t'as tout dit. :bave: :oui:

Si avec ça il continue .. :fou:

RedDevil-35
RedDevil-35
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:37:25

Vous le connaissez pas, il va continuer :hap:

xBZHxBlitzkrieg
xBZHxBlitzkrieg
Niveau 8
31 juillet 2012 à 01:37:58

De rien :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment