Shadow, RDR est un exellent jeu, aussi bien en mode histoire qu'en multijoueur, avec un résultat finie, très travaillé, un scénario très complet, une qualité graphique rare sachant qu'il a plus de 2 ans et une très grande durée de vie grâce à un multi très long également.
Il a été élue par des centaines ( et oui, centaines ) de magazines, de commités etc jeux de l'année, jeu de la décennie etc ce genre de choses.
Tout ça parce que tu n'as pas aimé ne te donne pas le droit de critiquer, ton avis ne vaut pas plus que les autres. ( liberté d'opinion )
Tu dis que deus ex, bat etc sont des bon jeux et je suis d'accord avec toi, batman ou Deus sont géniaux, mais tu dis aussi que cod est un bon fps, moi je te dis que CoD est une machine a fric dépourvue de jouabilité, avec un résultat graphique plus que dépassé, un scénario classique et répétitif a souhait et un rendue de plus en plus moyen pour couronner le tout au fil des années, comme tu le dit pour R* ça n'empêche pas les gens d'acheter.
Pourtant, ça ne fais pas de CoD un jeu pourri, c'est juste mon opinion, d'autres te diront le contraire.
Ce que veulent te dire les gens ici, c'est pas que tu as tord forcément, c'est surtout que ce que tu pense ne doit pas être généralisé, tu n'as pas la science infuse ni la vérité absolue, et ainsi dire aux autres qu'ils se trompent sur tout juste parce que tu n'es pas d'accord avec eux est déplacé alors qu'ils te répondent de manière construite.
Et entre nous, si tu n'aime pas rdr, et bien dans ces cas la, reste sur ton Saloon et ne critique pas, tout simplement, les goûts et les couleurs hein...