Ou est-ce toi qui à peur d'avoir perdu.
Et oui la peur est le moteur de la vie.
Tu vas avoir une femme car tu as peur de mourrir seul
Tu vas avoir des enfants car tu as peur de ne rien laissé derrière toi
Tu consulte des medecin car tu as peur de mourrir
Mais attention car après la peur. Il y a l'oubli.