Note;Dossier1;Parr14.
Retirer ce témoignage, jugé inutile.
Correction;Dossier1;Parr16-17.
Voici une hypothèse de oni__59 :
"En mode solo, alors que je tue tous les bandits (y compris ceux de la maison (donc ne me dite pas que j'ai entendu ce son enfermé dans une pièce à l’arriére), je sors et j'attend minuit. Au début, mis à part les portes qui s'ouvrent toute seule, je ne remarque rien de spécial. Vers 4h du matin, un bruit commence à se faire entendre, quelqu'un qui dit "Hi", peut-être une des fameuses phrases de john devant un évènement bizarre... ou alors le fameux fantôme... Bref, cette voix qui dit "Hi" se répète assez souvent et dans toutes les pièces de la maison. Il faut monter le son assez fort pour l'entendre."
Note;Dossier2;Parr3;Lignes2.
Enlever la partie "Cependant, des preuves ont été trouvées : il est bel et bien le Diable..."
Correction;Dossier2;Parr4.
• À Casa Madrugada, si vous entrez dans les chambres, vous verrez qu'il y a une croix dans chaque chambre sauf dans une seule : la première tout à droite... Serait-ce ici qu'habite "L'homme qui nous connaît"? Car, nous le rappelons, il est possiblement le Diable. Donc, si vous passez devant Casa Madrugada, allez faire un tour et regardez si notre homme n'y dormirait pas (je sais que c'est un peu tordu mais bon, avec Rockstar...) à chaque 10 minutes. Quelqu'un a déjà vérifié durant deux heures (dans le jeu) lorsque c'était la nuit et même le jour, le Diable ne s'y est jamais trouvé.