Dossier : Les cannibales.
Aux Tall Trees et, selon une video dont le lien est un peu plus bas, se trouvent des campements avec des cannibales.
http://www.youtube.com/watch?v=C9_mHCfBs2s
Voici comment j'ai croisé les cannibales :
Une rumeur selon laquelle des loup-garous se trouveraient aux Tall Trees, j'ai décidé de mener ma petite enquête, savant presque à l'avance que c'était un fake.
J'arrive aux Tall Trees, accompagné d'Etalon du cul, mon fidèle dada (
). Tout de suite, je vois un campement bourré d'ossements. Je n'en crois pas mes yeux, et illico presto je me dit que la rumeur est pas un fake. Je m'avances, Winchester à la main, et m'approches du campement. Je n'y trouves qu'un cannibale. Je tires. Il s'écroule tandis que je m'apprêtes à annoncer à tout le monde ma découverte.
Plus tard, je vais vers Cochinay, et trouve un autre cannibale qui goûta au plomb de mon GP. Un peu plus tard, je descend de la montagne, et Etalon du cul fais une chute, heureusement non mortelle. Je descend, reprends mon cheval et tombe nez à nez avec un cannibale. Je sors mon Cattleman. Boum, headshot.
Alors que je m'apprêtes à repartir, je trouves au bord du lac un dernier cannibale, mort lui aussi, cette fois tué par un ours.
Ce matin, après avoir lu plusieurs témoignages sur l'existence de grottes remplies d'ossements près de Cochinay, j'y repars et découvre la vérité : Nofake, certaines grottes sont tapissées d'ossements.
Cet après-midi, pour revérifier mes dire, je reviens aux Tall Trees et tues un autre cannibale. Là, Jack me sort quelque chose ressemblant à :
"What was this fucking psycho ?"
Ce qui donne en français : "C'était quoi ce putain de psychopathe ?"
Enfin, dans la vidéo, on voit le joueur délivrer une victime du cannibale, mais moi, aucun survivant. Se pourrais-je que je soit arrivé trop tard ?
Dossier à approfondir.
Fin du dossier sur les cannibales