Oui, je crois que c'est cela.
Rapport de mon expédition à Wreck of the Serependity :
Tout d'abord, j'arrive à cheval, et l'attache sur les quais. J'avance, fouilles le quai et les petites cabanes, je n'ai rien trouvé. Pareil au premier étage du bateau, idem au second. Une fois arrivé tout en haut, je marche, j'examine, mais ne trouvant rien, je retourne en arrière pour, me diriger vers la sortie, lorsque j'entend un bruit de cloche. Je venais d'accidentellement shooter dedans. Je m'arrête donc devant celle- ci, et tire dessus. Je m'arrête et j'entend le bruit des corbeau qui hurles au son de la cloche. Plus étrange encore, j'entend de grand énissement. Je regarde au sniper, et le voit s'agiter là où il est attaché, et juste à coté, un homme étrange est sur son cheval et ne bouge pas. Plutôt que de lui tirer dessus au sniper, je me dépêche de sortir du bateau et cours à sa poursuite, mais malheuresement, pour une raison qui m'echappe, Jack Marston glisse dans l'eau non loin de lui. Je me réveille donc à Beecher's Hope. Sans perdre mon temps, je fonce à cheval, vers Wreck of the serependity, et en deux seconde, mon cheval s'est fait tuer. En me relevant je regarde, et là je vois 2 énormes sangliers, l'un était d'un noirs très foncé et l'autre, d'un mélange de marron et de rouge,comme si il était en décomposition...
Histoire vrai, promis je vous montrerai les photos ce soir o dans la semaine.