CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Mystères

byakuya93600
byakuya93600
Niveau 8
19 octobre 2012 à 21:57:46

oui il y'a une piece bloquer a cause de l'eau, pour moi le serependity ne cache rien c'est un bateau et rien d'autre on y a jamais rien trouve ce n'est pas comme tumbleweed !

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
20 octobre 2012 à 01:32:28

byakuya93600
Posté le 19 octobre 2012 à 15:57:46
oui il y'a une piece bloquer a cause de l'eau, pour moi le serependity ne cache rien c'est un bateau et rien d'autre on y a jamais rien trouve ce n'est pas comme tumbleweed !

Tu verras dans la prochaine MAJ. On a pour hypothèse que le bateau aurait pu transporter l'équipage, l'équipe du président, et peut-être même lui-même!

byakuya93600
byakuya93600
Niveau 8
20 octobre 2012 à 13:04:21

oui guillaumm j'ai vu ca dans des pages un peu plus haut je vais faire une recherche :)

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
20 octobre 2012 à 19:11:56

Guillaummm :d) Je veux pas vous décourager au sujet de Wreck of Serendipity, mais des anagrammes dans dans des mots il y en a partout. Par exemple.. le très célébre RedDEVIL! Je suis sûr qu'il a pas choisis son nom pour ça, mais on peut voir par exemple que c'est l'anagramme exacte de "drive led" qui, selon wikipedia veut dire "entrainement mené" ^^ Je sais c'est c*n comme exemple, mais tout ça pour dire que y'en a partout des anagrammes, même si celui de the Wreck of the Serendipity est très gros..

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
20 octobre 2012 à 20:29:00

Mais après c'est vrai que the Crew correspond avec le fait que ce soit un bateau.

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
20 octobre 2012 à 21:26:13

Ce ne sont que des hypothèses et non des faits fondés... comme la plupart de ce qui est dans les dossiers...

FM34
FM34
Niveau 18
20 octobre 2012 à 21:50:19

Il c'est passé quelque chose de bizarre toute a l'heure quand je chassais des castors :(

dylanlegeek
dylanlegeek
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:57:01

Il s'est passé quoi

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
20 octobre 2012 à 22:58:43

Un castor ta mordu ?

FM34
FM34
Niveau 18
20 octobre 2012 à 23:00:46

Je me suis approché d'un mini campement (ceux qu'on voient avec un feu de camp) et un homme c'est mis a me tirer dessus et son chien m'attaquer et John a dit une phrase " Il est devenu dingue" :(

+ J'ai vus un indien aussi :(

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
21 octobre 2012 à 06:14:57

Mauvaise nouvelle, j'ai eu quelques "difficultés" avec mon ordinateur...

Je dois donc réécrire la MAJ sur un autre ordinateur. Je posterai donc la mise à jour ce soir.

xX-WOLF-Xx
xX-WOLF-Xx
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:54:25

Je sors de ma planque :hap:

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
21 octobre 2012 à 18:16:06

Guillaummm :d) dommage, j'attendais troop

byakuya93600
byakuya93600
Niveau 8
21 octobre 2012 à 18:33:28

je crois que je viens de faire une decouverte importante !!!! dans u.n tout les animaux sont intoxiques et sont des zombies a l'exeption d'un seul la chevre !! il y'en a partout au mexique qui se baladent et ils ne sont pas intoxiques!

dylanlegeek
dylanlegeek
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:35:25

Byakuya : oui sa peut etre un mystere faut chercher pouquoi la chevre est pas infecté :p) :content:

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
21 octobre 2012 à 19:50:38

Message de Guillaume a la page 54 :
"Je répète, on essaie le moins possible de s'attaquer à Undead Nightmear.
De 1 : C'est indépdant de l'histoire principale.
De 2 : Tout est mystère car rien n'est réaliste ."

Mais j'avoue que sa m'intrigue un peu ^^

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
21 octobre 2012 à 19:51:11

Message de Guillaume a la page 54 :
"Je répète, on essaie le moins possible de s'attaquer à Undead Nightmear.
De 1 : C'est indépdant de l'histoire principale.
De 2 : Tout est mystère car rien n'est réaliste ."

Mais j'avoue que sa m'intrigue un peu ^^

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
21 octobre 2012 à 19:51:48

dsl du double poste .

byakuya93600
byakuya93600
Niveau 8
21 octobre 2012 à 20:42:34

je sais mais on pourrait le mettre dans mystere divers ou le dossier de u.n ?

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
21 octobre 2012 à 23:14:44

:cd: Mise à Jour Officielle - Dossier 1 :mac:
[Dossier Ouvert] Tumbleweed : La Ville Fantôme

La ville fantôme de Tumbleweed est la ville dont tout le monde s'intéresse. En effet, ce patelin hanté fait peur à certains avec son ambiance effrayante. Bref, on y entend des bruits étranges, des craquements, des animaux et autres choses qui nous donnent la chair de poule. Une ambiance sans doute volontaire de la part de RockStar.

- Une inscription est gravée sur l'autel de l'église qui signifie en français : "Le Démon est dans la Bête". C'est peut-être une référence au cheval que l'on obtient lorsque notre honneur est très basse. Nous pouvons aussi penser que l'inscription se raporte à une grotte, "La bête".

- Dans l'église, si on se met sous le lustre et qu'on regarde le trou qui se trouve en haut à droite, une flèche fera sont apparition, pointant dans la direction de Tesoro Azul.

- Une orbe bleue apparaîtrait la nuit au premier étage dans la première pièce à droite, mais elle s'avère être un bug peu commun.

- En sortant de l'église, deux de nos anciens chevaux apparaissent. Dépecez-les, rentrez et resortez de l'église et deux autres de nos anciens chevaux apparaissent eux aussi et ainsi de suite. (Évènement possiblement aléatoire)

- Une tombe se situant dans le cimetière porte le nom d'Harrison Cherry. Harrison pour George Harrison (le guitariste des Beatles) et Cherry pour la marque de la guitare avec laquelle il a composé des musiques de Western.

- Une tombe qui porte le nom d'Elenora Riddick s'ouvre en lançant une bouteille incendiaire dessus.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=n3AayEuYt0c

- Vidéo regroupant tous les mystères «concrets», de Tumbleweed. Le vidéo est de mauvaise qualité, mais reste bien quand même.
Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xdnjrc_rdr-une-nuit-d-orage-a-tumbleweed_videogames

- Voici une découverte de Hammer-17 ainsi que de Matnak :
"Alors voilà ont était en train de comprendre les mystères à Tumbleweed avec matnak ( ont joués en ligne ) quand là par terre dans le manoir on a aperçu j'ai des dalles on début ont se demandaient qu'est ce que c'était et puis là matnak ma dit que sa ressemblé à un signe de chimie (si j'ai bien compris) et puis après il m'a dit que c'était bien un signe de chimie d'un château français ou d'un ordre et ensuite il à évoqué cette hypothèse : que si le Marshall avait menti et que en faite les gens auraient déserté pas à cause de la voie ferré mais à cause la chimie je m'explique en faite à partir du moyen age on croyait qu'a partir d'objet on pouvait créer de l'or en faisant de la chimie alors imaginons que la personne qui dirigeait la ville était un alchimiste qui essayé de faire de l'or et qu'un jour il mourut peut être que la ville perdit tout espoir et disparu. Ensuite on trouvé un autre truc la fameuse tombe qui est au cimetière de Tumbleweed et quand on balance un cocktail elle s'ouvre on l'a fait et bien sur il n y avait pas de cadavre simplement le cercueil mais alors ou sont partis ces morceaux de squelette à savoir que la femme est morte en 1886 donc les os se conservent un peu près 50 ou 60 ans qu'est il advenu du corps serait il a la soit-disant dame blanche ?? aucune idée
ont aussi trouvait un cercueil mais que fait il là aucune idée ensuite effectivement il y a bien des chauves souris mais on ne pas les tuer ensuite l'histoire de la fenêtre qui pointerais vers Tesoro Azul faut ! car toutes les fenêtres ont la forme de flèches qui pointent partout ensuite on découvert que le lustre a des branches était en corne de bouc
bizarre une église peut est être est ce l'église du diable [...] Des photos intéressantes mais pas super nette : http://s2.noelshack.com/upload/1268748112500_foto0052.jpg

- Sur un lit du manoir (propre et bien fait) de Tumbleweed en visant au sniper on remarque une forme humaine gravée dans le coin supérieur du lit. "Ce lit est a l'étage gauche du double escalier puis re a gauche"
(Merci à Hammer-17 et Matnak pour ces trouvailles intéressantes!)

Selon les journaux du coin : "Les fantômes de Tumbleweed n'existent pas. Des dizaines de morts retrouvés, ceci est l'oeuvre d'un humain, une richesse serait cachée là-bas.

Voici donc une liste des trésors possibles relatifs à la réalité : Trésor de l'épave du HMS Sussex, Trésor de l'épave du SS Central America, Trésor du Titanic, Trésor des Goths, Trésor de Toutânkhamon, Trésor de la Tombe de Vix, Trésor de Charles IV du Saint-Empire, Trésor de Réka-Devnia, Trésor de Hoxne, Trésor de Rommel, Trésor du Cabinet d'Ambre, Trésor du roi africain Lobengula, Les richesses du temple de Sïwah, etc, etc...

Un forumeur aurait vu ça dans le manoir (regardez bien à gauche, il y a une ombre blanche) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340381118-DSC_0078.jpg

Voici le témoignage de Doryan7 :
Quand j'entre dans le manoir de Tumbleweed (la grande maison) je vois un "piano" (comme tout le monde) et quand je tire dessus sa fait un bruit de piano, mais on entends plus le coup de feu que le petit son qui le suit (piano). Donc, il faut bien écouter le son quand t-on tire sur le piano.

Selon FM34, le piano joue parfois tout seul...

Voici une hypothèse de oni__59 :
"En mode solo alors que je tue tout les bandit (y compris ceux de la maison donc ne me dite pas que j'ai entendue ce qui son enfermer dans une pièce a l’arriére), je sors et j'attend minuit.
Au début mise a part les porte qui s'ouvre toute seul je ne remarque rien de spécial

Vers 4h du matin une bruit commence a se faire entendre, quelqu'un qui dit "Hi" peut-être une des fameuse phrase de john devant un Evénement bizarre... ou alors le fameux fantôme .. Bref cette voix qui dit Hi se repette Assez souvent et dans toute les pièce de la maison. Il faut monter le son assez fort pour l'entendre"

On ne voit pas l'église de Tumbleweed sur la carte du jeu, ni le bureau du Shérif.

-Une hypothèse de byakuya93600 sur Tumbleweed : John Cadwell Calhoun est le premier Vice-Président des États-Unis d'Amérique après leur indépendance. Il aurait possiblement été le résident du manoir de Tumbleweed, puisque selon le défi "Chasseur de trésors, on peut trouver dans la ville fantôme un lingot d'or au nom de Calhoun.

- Rapport d' une exploration de Tumbleweed (byakuya93600) : Le chien, les grincements, les chauves-souris, on a entendu une voix et si vous regardez bien sous les escaliers, il y a une pièce fermée; peut-être une pièce secrète. Autre chose : Dehors la nuit, les trois fenêtres centrales du haut : la grosse est allumée, celle de droite aussi, celle de gauche non et une petite fenêtre en bas allumée. [...] L'église n'est pas affichée sur la carte, église fantôme? Un petit détail : [...] [L]'inscription et la ville ont été abandonnées, pourtant, certaines personnes mortes peu de temps avant sont enterrées là-bas [...].

La pièce verrouillée sous les escaliers du manoir de Tumbleweed est, selon certain, une pièce inutile. Elle ne contient pas de trésor, ni rien d'intéressant.

La vidéo du moment