CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Edition Limitée

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
10 février 2010 à 09:42:00

Bonjour à tous, ce jour est très spécial et formidable car non seulement, rockstar a mis deux vidéos en ligne mais aussi des news concernant le pack d'édition spécial

Jeu normal :

Jaquette, livret et disque du jeu : 70€

• Habils, concours :
  • Annonce d'une grande variété d'exclusivité Red Dead Redemption bonus de pré-commande disponible via les partenaires de vente au détail à travers les US et UK (détails sur les pré-programmes internationaux afin d'être annoncés très prochainement). Découvrez la complètement mis à jourpré-page de commande sur le site officiel Red Dead Redemption pour tous les liens et les détails - y compris l'exclusivité en-dessous le contenu du jeu.
  • The Red Dead référendum

Il ya une semaine pour voter au Red Dead référendum et de déterminer quelles déblocables en costume jeu sera le pré-bonus GameStop commande: The Merchant Savvy, The Assassin Deadly, ou le chasseur d'experts. Électeurs admissibles sont également de s'inscrire au concours Red Dead Redemption Référendum - pour avoir une chance de gagner $ 100 par jour GameStop cartes-cadeaux et un voyage du grand prix vers le Grand Canyon.

image: http://s2.noelshack.com/upload/14123708707878_vette.png

• The Golden Guns Weapon Pack
  • Le joueur qui manie les armes à feu exclusive Golden reçoit la renommée de plus pour chaque tuer. La plus renommée, vous obtenez, plus in-game missions secondaires deviennent disponibles. Il n'y aura donc plus de possibilités de duel, bourgeois autres enlevés au sauvetage et à vous est possible de soudoyer des hommes de loi pour moins cher. The Guns Golden Weapon Pack est exclusif d'effectuer une pré-commandes Amazonie en Amérique du Nord et le Royaume-Uni, et les clients recevront également Amazon.com A 10 $ Carte-cadeau Amazon.com.

Image: http://s2.noelshack.com/upload/5213195208342_golden_colt.png

• The War Horse
  • Il existe d'innombrables chevaux se trouvent dans le monde massive de Red Dead Rédemption, mais aucun n'est plus fort, plus vite ou plus sévères que le cheval exclusive de la guerre. Que repaires des gangs storming, explorer la nature sauvage d'un trésor caché, ou semant la loi, le cheval de guerre Gunslingers donne un avantage dans presque toutes les situations. Le cheval de guerre est exclusif à Best Buy de pré-commandes en Amérique du Nord et HMV en pré-commande dans le Royaume-Uni

Image : http://s2.noelshack.com/upload/15374505905649_powa_horse.png

Pour des renseignements sur tout cela et plus, y compris les mini-guides exclusifs Brady et des cartes-cadeaux des détaillants, visitez http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/preorder

A vous de choisir lequel voudriez vous et au pire, une carte pour 5$ et touts les achats différents.
Je rappel que l'on peut commander sur amazon ou d'autres sites en collaboration pour recevoir le pack vestimentaire qui aura gagné le vote.
Il y aura surment un pack avec tout et un artbook, coffret metal... Mais pour le moment, ils ont parlés de packs séparés pour les bonus .

Merci et bon achat et lecture ^^

Si toutefois vous ne me croyez pas -->
http://s2.noelshack.com/upload/4363577218638_prcommande.png
http://www.rockstargames.mes.com/reddeadredemption/news
http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/preorder

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
10 février 2010 à 09:43:29

Le tès bon côté est proablement que le pack ouvrira d'autres mini-jeux et missions anexes en plus des bonus du jeux. Apparement à vous de voir les bonus et le pack que vous voudriez selon votre budget ...

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
10 février 2010 à 10:04:16

Les bonus :

• Us retrailers :

Amazon : le golden pack + 10$ cadeaux pour le prochain achat sur amazon

Best buy : war horse = rapidité et plus de résistance au combat

Game Crazy : mini-guide esclusif par Brady Games

Target : +5 $ bonus pour le prochain achat avec carte

Walmart : +10 $ de carte cadeau pour le prochain achat sur walmart.com

Rockstar Warehouse : T-shirt officiel du jeu

• UK retrailers

Game : deadly assasin outfit : Régénration de la dead eye augmenté ( donc il y aura bien une régénération de la dead-eye et donc bon travail a rpckstar sur ce point dont on a enfin la réponse ! )

Amazon uk : the golden gun pack = renommée augmenté

HMV : the ware-horse = résistance aux dommage de combat suplémentaire et plus de rapidité

ZAVVI : mini-guide esclusif

Les premiers mots sont les noms des sites donc ne confondez pas les américains en Us et européens en Uk

Merci de votre lecture.
On voit la concurence au niveaux des réductions et cadeaux ^^

http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/preorder#/amazon
http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/preorder#/game

Benjous
Benjous
Niveau 26
10 février 2010 à 10:08:58

Le Cheval de guerre fait beaucoup penser au dernier cheval de Gun , bizarre non ? :hap:

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
10 février 2010 à 10:16:22

En tout cas, il est magnifique et j'hésite vraiment à le pré-commander en plus des bonus mais il y a aussi le golden gun qui peut faire des missions anexes et une plus grosse durée de vie avec les mini-jeux supplémentaires et des bonus du jeu comme la célébrité en bien pour chaque personnes tuées, des avantages de prix . Mais il y a aussi le bonus de régénération dead-eye... Que faire ? ^^

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
10 février 2010 à 10:41:01

En y réfléchissant, je ne pense pas que je prendrais la version Collector, car après tout, je n'aime pas du tout avoir des avantages dès le début, je préfère gagner ce genre de choses moi même et avoir la satisfaction de les avoirs gagnés, plutôt que déversé de l'argent en plus pour ça et avoir l'impression que tout m'est offert dès le départ . :-)))

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
10 février 2010 à 10:44:23

Oui mais si tu ne les commandes pas , sois tu les as des le début, sois tu ne les as jamais donc c'est dommage de ne pas pouvoir activer un code de bonus d'édition limitée quand on le veut.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
10 février 2010 à 10:45:53

Je préfère ne jamais les avoir alors :-))) . J'aime pas avoir des sortes de "Cheats" dès le début. Et puis j'achète le jeu pour le jeu en lui même, donc ce qu'il y a autour, je m'en tape un peu :-)))

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
10 février 2010 à 11:47:31

Qui va acheter une édition spéciale ou autre que le jeu normal?

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
10 février 2010 à 12:10:18

ça dépend du prix

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
10 février 2010 à 13:00:36

Ouais ben pour l'instant y'a pas vraiment de gros pack a 250 euros.

okashirasama
okashirasama
Niveau 10
10 février 2010 à 13:08:36

A mon avis on se retrouvera à un moment ou à un autre à pouvoir acheter les costumes/golden gun/ cheval de guerre sur le xbox live non ?

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
10 février 2010 à 13:13:18

Je ne sais pas mais je ne pense pas car les packs additionnels et les éditions limitées n'ont rien à voir.
De plus, les costumes sont de simples bonus de pré-comande

okashirasama
okashirasama
Niveau 10
10 février 2010 à 13:14:22

mouai c'est pas faux, ben franchement j'espère une version méga-collector avec tous les bonus dedans alors :fou:

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
10 février 2010 à 13:15:26

OUI

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
10 février 2010 à 13:15:41

j'espère aussi que ça sera dispo sur le live plus tard. ça m'étonnerai que les développeurs fassent passer aux oubliettes une partie de leur boulot a tant de joueur.

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
10 février 2010 à 13:16:01

Mais pas de chance pour les pcistes : pas de jeu, pas de bonus, pas d'éditions spéciales et donc pas de packs gratos à télécharger illégalement ... ^^

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
10 février 2010 à 13:17:12

Je sais pas mais pour le moment, j'aimerais surtout en savoir plus sur le online par ce que si il est important et bien, j'aurais encore moins de raison de m'attacher aux simples objets bonus ...

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
10 février 2010 à 13:18:52

prochaine vidéo sur le mutli.

alexoudu38500
alexoudu38500
Niveau 10
10 février 2010 à 13:19:45

Demain normalement enfin je l'éspère.

La vidéo du moment