CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Edition Limitée

nikobellic04
nikobellic04
Niveau 9
20 février 2010 à 15:00:01

c'est des bonus pour les précommandes sur plusieurs sites.Il y aura un code dans le jeu qui te servira pour le telecharger a partir du psn ou xbox live

nikobellic04
nikobellic04
Niveau 9
20 février 2010 à 15:13:23

sur amazon.com et amazon.uk,étrange ,aucune edition collector est annoncé :ouch2:
néanmoins,le site game.co.uk nous montre que l'edition limitée comporterait entre autre la bande originale du jeu,voir ici :
http://www.game.co.uk/Games/PlayStation-3/Red-Dead-Redemption-Limited-Edition/~r346561/
si l'edition collector prévue sur amazon.fr est la meme qu'a game.uk,voici ce dont on aura droit,mais comme je le demandais,les bonus de précommande ne sont malheueusement pas prévues pour nous :( comme d'hab,quoi ! :-(

-hydargos-
-hydargos-
Niveau 7
20 février 2010 à 19:10:11

Ah okay merci.

granpa_is_back
granpa_is_back
Niveau 8
21 février 2010 à 14:12:52

à votre avis y aura t'il un pack xbox 360 + RDR et/ou PS3+RDR avec en supplément tout les avantages proposés par les différents sites :question:

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
22 février 2010 à 15:48:39

Non mais c'est quoi ces conneries :ouch:

Déjà que si ça se trouve le jeu sera facile alors si il rajouté des bonus pour les précommande c'est n'importe quoi.

oztral
oztral
Niveau 10
22 février 2010 à 16:16:39

Un jeu R* facile ?

Euh, si c'est dans la veine des GTA, on va surtout s'arracher les cheveux sur certaines missions...

Cocotoon
Cocotoon
Niveau 6
22 février 2010 à 16:43:17

Je suis d'accord avec Oztral, mais tu sais, il y en a qui utilise des codes... donc d'un coup, ça devient "trop" facile...

oztral
oztral
Niveau 10
22 février 2010 à 16:51:42

Ouais mais j'avoue que l'utilisation des codes est parfois justifiée dans les jeux R* ...
J'aime bien le challenge, mais quand on te demande de semer 4 étoiles de flics avec un fourgon blindé... merci :hum:

oztral
oztral
Niveau 10
22 février 2010 à 16:53:44

Pour revenir au sujet, j'attends toujours le contenu de la pré-commande "Micromania"...

nikobellic04
nikobellic04
Niveau 9
22 février 2010 à 18:22:34

le contenu de la pré-commande micromania ! :rire:

oztral
oztral
Niveau 10
22 février 2010 à 18:24:58

Ouais j'me suis compris...

nikobellic04
nikobellic04
Niveau 9
22 février 2010 à 18:27:09

je mets surement amazon.fr et game.fr pour les bonus de préco;mais pas escromania

cdrik7
cdrik7
Niveau 5
22 février 2010 à 23:39:59

Le cheval de guerre, assurément je pré-commande sur best buy, car oui, je suis du coté ouest de l'Atlantique :P

nikobellic04
nikobellic04
Niveau 9
23 février 2010 à 13:03:19

fo patienter,d'autres offres de précommandes seront annoncé bientot selon le site officiel,d'autres offres international;on peut esperer se réjouir pour qu'on soit dedans ! :content:
"Stay tuned for other international pre-order offers to be announced soon."
:d) http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/preorder

okashirasama
okashirasama
Niveau 10
23 février 2010 à 13:06:26

j'espère surtout qu'il y aura une version collector avec tous les bonus de pré-commande :oui:

sinon je suis d'accord sur le fait que GTA 4 est vraiment facile bien plus que les précédents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 18:52:27

THE RED DEAD REDEMPTION GAME LIMITED EDITION

THE DEADLY ASSASSIN OUTFIT
John Marston's "Deadly Assassin" outfit causes your Dead Eye meter to regenerate at twice the speed. With more Dead Eye, you have more time to place each shot with total accuracy, making you the deadliest gunslinger in any fight.

THE WAR HORSE
There are countless horses to be found in the massive world of Red Dead Redemption, but none is stronger, faster or tougher than the exclusive War Horse. Whether storming gang hideouts, exploring the wilderness for hidden treasure, or outrunning the law, the War Horse gives gunslingers an advantage in nearly every situation.

THE GOLDEN GUNS WEAPON PACK
The player who wields the exclusive Golden Guns receives more Fame for each kill. The more Fame you get, the more in-game side missions become available. So there will be more opportunities to duel, more kidnapped townsfolk to rescue and you can bribe lawmen for less.

THE SOUNDTRACK
More details will be revealed about the Red Dead Redemption soundtrack very soon.

etoiles_du_rock
etoiles_du_rock
Niveau 7
03 mars 2010 à 13:11:32

euhh...stp PhilVhee,tu nous dis partout d'aller sur ton blog,qui est très cool,mais moi je voudrais plutot des infos concernant l'édition limitée FRANCAISE et non tes infos en anglais qui ne concernent que l'UK,car pour nous,game.fr ne précise rien,ni amazon.fr,mais bon,l'edition collector est quand meme annoncé.Tu penses que ce sera le meme contenu pour nous que l'uk ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 13:44:36

Oui, il s'agira du même contenu, sans aucun doute. :ok:

Dan_TheBEST
Dan_TheBEST
Niveau 9
16 mars 2010 à 19:21:25

Bonjour,je suis désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trop le temps, donc, c'est un peu bête, mais les bonus se récupèreront avec le live ou grâce à un code qui les débloquerait directement dans le jeu ?
Voilà, bonne soirée.

oztral
oztral
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:12:00

Très bonne question.
Ca m'intéresse aussi...

La vidéo du moment