CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Edition Limitée

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
24 mars 2010 à 21:24:20

de méme,l'inconvéniant c'est que tous sa ne sera que des bout de papier avec des codes de téléchargements

sa n'est pas une vrai version collector avec boitier métal artbook et B.O sur cd :-(

mais a mon avis sa reviendra moins cher que de DL chaque truc sur le live donc c'est bon a prendre quend méme

LeFaucheur88000
LeFaucheur88000
Niveau 7
24 mars 2010 à 21:25:52

Ah tant mieux parce que les boitier en métal :malade: c'est pas pour moi ça...

LeFaucheur88000
LeFaucheur88000
Niveau 7
24 mars 2010 à 21:26:17

:dehors:

SubShamrock
SubShamrock
Niveau 7
24 mars 2010 à 23:01:07

Ca va la version normale propose quand même le jeu Red Dead Redemption et la jaquette du jeu). Moi qui pensais n'avoir que le livret et le boitier en plastique pour 70€ lol

Si je résume on a dans la limitée:
Contenu de l'Edition Limitée :
- Le jeu Red Dead Redemption (intéressant!)
- La bande originale du jeu téléchargeable
- 3 Contenus téléchargeables :

LA TENUE DEADLY ASSASSIN
La tenue "Deadly Assassin" de John Marston permet de régénérer votre jauge de Dead Eye deux fois plus vite. Avec plus de Dead Eye, vous disposez de plus de temps pour placer avec précision vos tirs, faisant de vous la plus mortelle des gâchettes dans n'importe quel combat.

LE CHEVAL DE GUERRE
Il y a un nombre incalculable de chevaux à trouver dans l'immense monde de Red Dead Redemption, mais aucun n'est plus fort, plus rapide ou plus coriace que l'exclusif Cheval de Guerre. S'il faut débusquer les cachettes des bandes, explorer l'étendue sauvage pour trouver des trésors cachés, ou enfreindre la loi, le Cheval de Guerre donne aux flingueurs un avantage dans presque toutes les situations.

LE PACK PISTOLETS D'OR
Le joueur qui choisit le pack exclusif Pistolets d'Or acquiert plus de Réputation pour chaque ennemi tué ce qui permet de débloquer un plus grand nombre de missions annexes. Vous aurez donc plus de chance d'être défié en duel, il y aura plus de citadins kidnappés à sauver et vous pourrez soudoyer plus facilement les hommes de loi.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
24 mars 2010 à 23:02:04

c'est sa :)

Cocotoon
Cocotoon
Niveau 6
25 mars 2010 à 10:31:13

Merci legend, c'est vrai que lorsque je l'ai réservé chez game la charmante vendeuse ( elle a du vendre plus de strings que de jeux dans sa vie) appelait ça édition spéciale mais elle fut incapable de m'indiquer son contenu...

etoiles_du_rock
etoiles_du_rock
Niveau 7
25 mars 2010 à 12:10:00

Les dlc de l'edition limitée vont etre sous forme de code a telecharger sur le live ou psn,le disque (je pense)va etre vraiment rempli qu'il n'y aurait pas eut la place de mettre les contenus.Et,je ne veux pas me faire taper dessus,mais je suis sur que encore sur ps3 ils auraient peut etre tout calé sur le disque,que sur 360 ils auraient foutu un coupon avec les codes......ils ont fait ce coup là avec resident evil 5 gold edition,la version 360 les dlc sont a telecharger sur le live,tandis que sur ps3,tout est sur le disque.Au moins,les choses sont claires,sur 360 comme sur ps3,les dlc seront a telecharger.Pas de jaloux :nah:

etoiles_du_rock
etoiles_du_rock
Niveau 7
25 mars 2010 à 12:14:42

by the way, amazon.fr,malgré la mise a jour du contenu du collector qu'ils ont fait,continu de dire que le collector paraitra le 27 avril... si le collector sort avant le simple, y a quelque chose qui tourne pas rond...

LeFaucheur88000
LeFaucheur88000
Niveau 7
25 mars 2010 à 12:42:29

C'est que chez game alors l'édition limitée avec les 3 contenus téléchargables et la bande son?

etoiles_du_rock
etoiles_du_rock
Niveau 7
25 mars 2010 à 13:13:51

non pourquoi ça serait que chez game ? ce sera partout : micromania,amazon.fr aussi,jette un coup d'oeil :-)))

etoiles_du_rock
etoiles_du_rock
Niveau 7
25 mars 2010 à 15:37:02

Oztral je comprend pas,pourquoi tu up ?

LeFaucheur88000
LeFaucheur88000
Niveau 7
25 mars 2010 à 19:09:18

A Cultura aussi vous pensez?

Walt13
Walt13
Niveau 7
26 mars 2010 à 11:02:58

Pour ceux qui se posaient la question par rapport à la date de sortie de l'édition limitée sur Amazon, elle a été modifiée au 21 mai.
Ceux qui l'ont réservée ont du recevoir un mail.
On s'y attendait mais au moins c'est officiel maintenant.

oztral
oztral
Niveau 10
26 mars 2010 à 12:52:46

Bon avec le souk sur le forum ces derniers-temps, j'ai carrément oublié l'essentiel à force de rediriger et de locker...

... m'intéresser au jeu !!!

Du coup, ça fait un bout de temps que j'ai pas pris d'infos concernant le collector...

En gros si je résume la situation, les mecs qui jouent pas en réseau n'ont aucun intérêt, mis à part avoir la bande son en cd, d'acheter le collector, les 3 contenus n'étant QUE téléchargeables ???

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
26 mars 2010 à 13:20:40

non aucun et la Bande son n'est méme pas en Cd elle est en téléchargement

donc oui il faut imperativement étre muni du psn ou du live et d'une connexion a internet sur son ordinateur pour bénificiez de l'édition spécial

oztral
oztral
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:37:24

Ok merci pour l'info...

C'est bien ce que je pensais...
[R*] a tout faux en optant pour un collector exclusivement basé sur le live...
... et ils perdent des clients potentiels pour le collector... comme moi par exemple !

Mauvais calcul !

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
26 mars 2010 à 21:04:17

j'aurais aussi préfére une vrai collector,mais je me contenterais emplment de sa si y a rien d'autre

toute façon au jour d'aujourdhui,rare sont les gens a ne pas posséder internet

oztral
oztral
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:07:53

:-( Je sais...

Mais si j'ai choisis de ne pas m'intéresser au live, c'est pour préserver le peu de vie sociale qu'il me reste ...
Avec des "Call of Duty" ou des "Smackdown..." en Multi, j'suis à peu près sûr à 100% de foirer ma vie !!!...
:oui:

Cocotoon
Cocotoon
Niveau 6
27 mars 2010 à 03:13:21

La propagation du multi a ou aura à long terme un effet malsain... Pour ceux qui comprennent tant mieux, pour les autres J'suis trop claqué pour m'expliquer

fiI69fil69
fiI69fil69
Niveau 8
27 mars 2010 à 03:17:09

Le multijoueur n'est encore qu'un "accessoire" qu'on grèffe aux jeux, mais ca va évoluer et devenir un tout autre média. D'un coté, un jeux vidéo c'est un peu comme un film interactif, mais le multijoueur, en comparaison ca n'a rien a voir avec un film, il n'y a pas d'acteurs (PNJ), c'est quelque chose de nouveau, pas encore assez bien exploité en tant que tel.

La vidéo du moment