CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Train en Multi...

Micka-world
Micka-world
Niveau 9
12 novembre 2010 à 11:07:14

Bonjour a tous, depuis un petit moment, je vois que dans le mutli les rails ne sont pas utilisés..Vous allez me dire que je le remarque que maintenant, mais je me pose encore la question suivante :
"Pourquoi pas rajouter UN train...", dans une futur MAJ, pourquoi pas ? Oui, je suis sur que le probleme majeur serais le conducteur, avec tout les joueurs qui le bute...Mais, il y a moyen quand même :ok:

Vous savez ou on peut contacter Rockstar Game ? Je veux dire, ensemble hein, on discutera de se qu'il faut mettre dans le message (Englais si possible), avec des noms en bas de pages (les notres), s'il vous plais, We Can !

JOE-BAR-TEAM-US
JOE-BAR-TEAM-US
Niveau 9
12 novembre 2010 à 11:16:45

je ne pense que ca puisse etre possible et pourquoi pas un lasso mais l idee est bonne

Micka-world
Micka-world
Niveau 9
12 novembre 2010 à 11:33:31

Oui le Lasso aussi, mais j'ai peur pour les bugs.. Faut aussi se mettre à la place des créateurs, je ne voudrais pas rajouter quelque chose qui pourrais être utilisé a "mauvais compte..", le train aussi d'ailleur, mais ca rajouterais un petit plus, on pourrais monter sur le train, aller dedant(Conduire pas possible hein), faire des scenes Multi Sympa Avec :ok: Si on se met tous d'accord, on pourrais peut être en tirer quelque chose de bon :ok:

JOE-BAR-TEAM-US
JOE-BAR-TEAM-US
Niveau 9
12 novembre 2010 à 11:41:30

je suis entrain de creer un scenario pour le multi si t est partant je suis connecter maintenant mon id idem que mon pseudo du forum

ps precise pour rdr et que c est pour le scenario

plus on est de fou plus on rigole

good-farmer2
good-farmer2
Niveau 6
12 novembre 2010 à 12:18:14

Sa peut être bien mais le lasso je comprend pourquoi ils l'ont pas mis imaginée un joueur ligotée pendant des heures en RP sa peut être bien mais sinon inutile mais le train :ok:

JOE-BAR-TEAM-US
JOE-BAR-TEAM-US
Niveau 9
12 novembre 2010 à 12:27:46

pour le train il devrait le faire en mission co op

Micka-world
Micka-world
Niveau 9
12 novembre 2010 à 12:54:40

En Coop oui dans une mission, et aussi en mode Exploration, avec un script qui empecherais le conducteur de mourrir ou encore mieux :

(Même script qu'en solo)
-Quand un joueur rentre dans un train et qu'il tire pendant que le train est en marche, le train s'arrete, avec le frein et tout :ok: Tout les gens dedant sortent en courant et conducteur aussi. Au bout d'un moment, 30 secondes ou 1 minutes, un conducteur apparait et le train redemarre.

-Marshalls. Oui, par exemple, quand vous etes recherché en Amerique, et que vous voulez prendre le train pour le mexique, le train s'arrete a la frontiere, et les Marshalls fouillent le train :ok:

-Pourvoir prendre place dans le train, avec la touche "Triangle"(PS3) ou "Y" (Xbox). Si un joueur vous tire dessus, vous vous relevez automatiquement.

Qu'en pensez vous ?

Maintenant, faut commencer a ecrire. Je propose d'abord ecrire tout en Francais, et a la fin, traduire en Englais et l'envoyer avec Nos Nom (Signature )

Je commence :

Mickael Boitte, Belgium

[J-T]22
[J-T]22
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:30:55

Je marche aussi :ok:

simslb
simslb
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:35:33
Micka-world
Micka-world
Niveau 9
12 novembre 2010 à 14:24:12

Ok donc, voyon ce que ca donne pour l'instant(J voudrais que le message soit parfait, et bien fait :ok: , n'hesitez pas a donner des conseils)

───────&

1. 9472;──────&#

9472;──────&#9
472;──

"Chére Rockstar Game™ ©,

Nous, joueurs de Red Dead Redemtion™, vous demendons de bien vouloir accepter la demande suivante : Rajoutez un train dans le Mode Exploration du jeu.

Nous savons que notre demande est assez compliquée a mettre en oeuvre, mais cela rajouterais un plus au jeu, comme de jolie scene en multijoueur.
Le script comme dans le mode solo sera parfait, voici quelques exemples :

-Quand un joueur entre dans le train, il a la possibilité de sassoir, et si un autre joueur lui tire dessus, le joueur assis se relevera automatiquement.

-Si un joueur tire dans le train, alors le train s'arrete et tout les occupants s'enfuient ainsi que le chauffeur. Au bout de quelques secondes, le chauffeur reviendra et le train redemarrera.

-Recherché par les Marchalls. Si un joueur est recherché dans un territoir, alors le train s'arretera a la frontiere pour que les Marchalls puissent le fouiller.

J'espert que vous accepteriez notre idée à tous, pour un meilleur moment de detente dans Red Dead Redemption™ sur PS3™ et Xbox 360™. La meilleur chose etant de rajouter ce script dans une Futur Mise A jour du jeu. Merci pour votre comprehention, nous attendons votre reponse avec impaciente.

»Mickael Boitte, Belgium.
»..
»..
»..
»..
»..

(Copiez-collez le message et rajoutez votre prenom-nom pays.Yeah we can !)

good-farmer2
good-farmer2
Niveau 6
12 novembre 2010 à 14:29:07

A traduire en anglais ;)

"Chére Rockstar Game™ ©,

Nous, joueurs de Red Dead Redemtion™, vous demendons de bien vouloir accepter la demande suivante : Rajoutez un train dans le Mode Exploration du jeu.

Nous savons que notre demande est assez compliquée a mettre en oeuvre, mais cela rajouterais un plus au jeu, comme de jolie scene en multijoueur.

-Quand un joueur entre dans le train, il a la possibilité de sassoir, et si un autre joueur lui tire dessus, le joueur assis se relevera automatiquement.

-Si un joueur tire dans le train, alors le train s'arrete et tout les occupants s'enfuient ainsi que le chauffeur. Au bout de quelques secondes, le chauffeur reviendra et le train redemarrera.

-Recherché par les Marchalls. Si un joueur est recherché dans un territoir, alors le train s'arretera a la frontiere pour que les Marchalls puissent le fouiller.

J'espert que vous accepteriez notre idée à tous, pour un meilleur moment de detente dans Red Dead Redemption™ sur PS3™ et Xbox 360™. La meilleur chose etant de rajouter ce script dans une Futur Mise A jour du jeu. Merci pour votre comprehention, nous attendons votre reponse avec impaciente.

»Good-farmer , French
»..
»..
»..

[Vincent-78]
[Vincent-78]
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:35:25

Le lassos ne peut pas être mis car les joueur pourrai s'amuser a ligoter d'autre joueurs et ils n'aurai plus qu'a quitter la partis pour continuez a jouer :ok:

Micka-world
Micka-world
Niveau 9
12 novembre 2010 à 14:38:48

Le lasso c'est pas indispensable, là on parle vraiment du train :ok:

Good-farmer, si tu pouvais mettre ton nom, ou juste ton prenom, et il faut dire le pays mdr en Englais France C'est France :lol:

good-farmer2
good-farmer2
Niveau 6
12 novembre 2010 à 14:42:45

"Chére Rockstar Game™ ©,

»Hugo Bonnaudet, FRANCE :hap:
»..
»..
»..
»..

Micka-world
Micka-world
Niveau 9
12 novembre 2010 à 15:14:03

Voila c'est bien, on continue ! (Faudrais aussi quelqu'un qui puissent traduire, je peux faire une partie seulement...) merci, on y vas :ok:

evro33
evro33
Niveau 7
12 novembre 2010 à 17:29:46

Chére Rockstar Game™ ©,

»Hugo Bonnaudet, FRANCE
»Robin Tastet France

evro33
evro33
Niveau 7
12 novembre 2010 à 17:31:17

Bizarre impaciente ca s'écrit comme ca :d) impatience

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:48:59

Je suis avec vous! :ok:

axel idir

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:52:01

Aussi mettez que vous en avez parlé avec beaucoup d'anglophones en ligne et qu'ils aimeraient vraimennt que cette demande soit agréée, quitte à le faire payant.

Je vous garanti qu'avec ça, il y réfléchiront 2 fois plus :ok:

w0rmz
w0rmz
Niveau 5
12 novembre 2010 à 18:21:02

Bonne chance :ok:

La vidéo du moment