CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Train en Multi...

Micka-world
Micka-world
Niveau 9
12 novembre 2010 à 20:09:28

Je_vis_des_haut, signes avec ton pronom au moin :ok: Pour le RP, c'est pas mal, mais c'est toujour payant..Alors que le train, ils peuvent le mettre Gratos :ok:

Chére Rockstar Game™ ©,

Nous, joueurs de Red Dead Redemtion™, vous demendons de bien vouloir accepter la demande suivante : Rajoutez un train dans le Mode Exploration du jeu. En effet, les joueurs du monde entier sont d'accord pour ajouter cette nouvelle Fonction, Un petite liste de joueurs est en fin de page.

Nous savons que notre demande est assez compliquée a mettre en oeuvre, mais cela rajouterais un plus au jeu, comme de jolie scene en multijoueur.
Le script comme dans le mode solo sera parfait, voici quelques exemples :

-Quand un joueur entre dans le train, il a la possibilité de sassoir, et si un autre joueur lui tire dessus, le joueur assis se relevera automatiquement.

-Si un joueur tire dans le train, alors le train s'arrete et tout les occupants s'enfuient ainsi que le chauffeur. Au bout de quelques secondes, le chauffeur reviendra et le train redemarrera.

-Recherché par les Marchalls. Si un joueur est recherché dans un territoir, alors le train s'arretera a la frontiere pour que les Marchalls puissent le fouiller.

J'espert que vous accepteriez notre idée à tous, pour un meilleur moment de detente dans Red Dead Redemption™ sur PS3™ et Xbox 360™. La meilleur chose etant de rajouter ce script dans une Futur Mise A jour du jeu. Merci pour votre comprehention, nous attendons votre reponse avec impatiente.

»Mickael Boitte, Belgium.
»Hugo Bonnaudet, France
»Robin Tastet, France
»Axel Idir, France
»..

je_vis_des-haut
je_vis_des-haut
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:43:33

mgs_forever_57 :d) Jerry 15 jours après le mec n'a toujours pas compris le talc. :noel:

"Pierre Lavoirie" (faux nom)

je_vis_des-haut
je_vis_des-haut
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:45:39

Et puis perso quitte à ce que ca soit payant 10 euros le RP moi j'achèterai direct

Micka-world
Micka-world
Niveau 9
12 novembre 2010 à 20:48:01

Oui, d'accord, mais le train reste Gratos hein :lol:

Ok, je t'ajoute "Pierre Lavoirie"...

Aller, un peu plus de serieux, faut y aller grave là :lol:

Chére Rockstar Game™ ©,

Nous, joueurs de Red Dead Redemtion™, vous demendons de bien vouloir accepter la demande suivante : Rajoutez un train dans le Mode Exploration du jeu. En effet, les joueurs du monde entier sont d'accord pour ajouter cette nouvelle Fonction, Un petite liste de joueurs est en fin de page.

Nous savons que notre demande est assez compliquée a mettre en oeuvre, mais cela rajouterais un plus au jeu, comme de jolie scene en multijoueur.

-Quand un joueur entre dans le train, il a la possibilité de sassoir, et si un autre joueur lui tire dessus, le joueur assis se relevera automatiquement.

-Si un joueur tire dans le train, alors le train s'arrete et tout les occupants s'enfuient ainsi que le chauffeur. Au bout de quelques secondes, le chauffeur reviendra et le train redemarrera.

-Recherché par les Marchalls. Si un joueur est recherché dans un territoir, alors le train s'arretera a la frontiere pour que les Marchalls puissent le fouiller.

J'espert que vous accepteriez notre idée à tous, pour un meilleur moment de detente dans Red Dead Redemption™ sur PS3™ et Xbox 360™. La meilleur chose etant de rajouter ce script dans une Futur Mise A jour du jeu. Merci pour votre comprehention, nous attendons votre reponse avec impatiente.

»Hugo Bonnaudet, France
»Robin Tastet, France
»Axel Idir, France
»Pierre Lavoirie, France

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:57:33

C'était ironique :( , je te voyais pas si bête :hap:

Micka-world
Micka-world
Niveau 9
12 novembre 2010 à 21:04:22

:lol: Faut bien detendre l'atmosphere nah ?

Aller, sans rire :(mettez vos vraix nom, ou juste votre VRAI prenom..
Sinon ca sert a rien :ok:

Chére Rockstar Game™ ©,

»Hugo Bonnaudet, France
»Robin Tastet, France
»Axel Idir, France
»..

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:09:17

Moi il est 100% NOCAKE! :hap:

Pepinn
Pepinn
Niveau 9
13 novembre 2010 à 10:37:19

MER IL EST FOU ! :ouch2:

JOE-BAR-TEAM-US
JOE-BAR-TEAM-US
Niveau 9
13 novembre 2010 à 11:13:39

l idee est bonne mais tu devrais revoir ton texte et le faire circuler sur le net

pour titre dlc red dead redemption

ensuite fait traduire en plusieurs langue et au lieu de demander les prenom ou les noms il faudrait qu on mette nos id psn

je_vis_des-haut
je_vis_des-haut
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:46:54

Pourquoi dire mon vrai nom ? Pas envie qu'un trou du cul aille me chercher sur Facebook ou je ne sais ou, et puis de toute facon, je vois pas l'intérêt de connaître mon vrai nom.
Allez je suis sympa, je te dis mon prénom : Augustin.

mgs_kil_les_pyj
mgs_kil_les_pyj
Niveau 3
13 novembre 2010 à 22:55:37

Augustin Meaulnes... :hap:

je_vis_des-haut
je_vis_des-haut
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:04:14

chaud, t'as combien de pseudos ? :noel:

+ non. :(

Psychofrench
Psychofrench
Niveau 4
13 novembre 2010 à 23:47:29

Dear Rockstar Game,

We, Red Dead Redemption Players, would be grateful if you could accept this request : Add a train in Free Room Mode. That's right, players from the entire world want this new function. A little list of players are below this mail.

We know that this request is a complicated one to realise, but it would really give something more to the game, like nice online scene.
If the script was just like the solo mode, it would be perfect : here are a few examples :

When a player comes in the train, the train stops and all the passengers run away from the train, just like the driver. After a few seconds, a new driver pops up and the trains pulls away.
Wanted by the US Marshalls. If a play is wanted in a country, then the train will stopp at the borderline so that the Marshalls can go through it.

I hope you will accept our idea, in order to have better moments of relaxation with Red Dead Redemption on PS3 and Xbox. The best thing to do would be to add this scrips in a future update. Thank you for reading, we are looking forward your answer.

J'ai fait cette traduction seul, donc je n'ai pas la prétention de dire qu'elle est parfaite, je suis pas un professionnel je suis juste un joueur comme vous donc bon ... Mais j'ai essayé de traduire votre message pour coller le plus possible au texte original. Je n'adhère pas spécialement à votre idée de trains, mais si je peux donner un coup de main, tout le plaisir est pour moi.

_GhostHunter_
_GhostHunter_
Niveau 9
14 novembre 2010 à 00:21:06

Je marche :)
Matthieu Bajeux, France

Micka-world
Micka-world
Niveau 9
14 novembre 2010 à 11:38:01

Dear Rockstar Game,

We, Red Dead Redemption Players, would be grateful if you could accept this request : Add a train in Free Room Mode. That's right, players from the entire world want this new function. A little list of players are below this mail.

We know that this request is a complicated one to realise, but it would really give something more to the game, like nice online scene.
If the script was just like the solo mode, it would be perfect : here are a few examples :

When a player comes in the train, the train stops and all the passengers run away from the train, just like the driver. After a few seconds, a new driver pops up and the trains pulls away.
Wanted by the US Marshalls. If a play is wanted in a country, then the train will stopp at the borderline so that the Marshalls can go through it.

I hope you will accept our idea, in order to have better moments of relaxation with Red Dead Redemption on PS3 and Xbox. The best thing to do would be to add this scrips in a future update. Thank you for reading, we are looking forward your answer.

»Chocotof1, ps3 Belgium
»..
»..
»..

Vraiment merci ;)

L'idée du PSN ou du Gametarg est vraiment mieux, donc, joueurs de Xbox 360 et PS3, mettez vos Id/speudos, ca eviterais beaucoups de problemes :ok: Vous voyez qu'on trouvent des meilleurs moyens :)Donc, copiez-collez le message avec votre ID/speudo, et normalement il n'y aurra plus de changements (Pour les ID)

je_vis_des-haut
je_vis_des-haut
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:48:42

Dear Rockstar Game,

»Chocotof1, ps3 Belgium
»Augudu33, xbox 360, France
»..
»..
»..

Vraiment merci ;)

L'idée du PSN ou du Gametarg est vraiment mieux, donc, joueurs de Xbox 360 et PS3, mettez vos Id/speudos, ca eviterais beaucoups de problemes :ok: Vous voyez qu'on trouvent des meilleurs moyens :)Donc, copiez-collez le message avec votre ID/speudo, et normalement il n'y aurra plus de changements (Pour les ID)

Micka-world
Micka-world
Niveau 9
15 novembre 2010 à 17:26:34

Allez :ok:

Dear Rockstar Game,

»Chocotof1, ps3 Belgium
»Augudu33, xbox 360, France
»..
»..
»..

]_Billyboy_[
]_Billyboy_[
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:28:34

Ça pourrait marcher. De mettre un train par une mise à jour?

raoulhip
raoulhip
Niveau 5
14 mars 2011 à 20:37:35

mois chuis pour mais le lasso des gas pourraient en ligoter d'autres et les laisser là à attendre que l'on fasse quelque chose

XxArmydu21xX
XxArmydu21xX
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:47:36

Je suis pour, pour le train dans le mode exploration

Peut-tu me rajoutez s'il te plait dans ta lettre. :merci:

XxTigerdu21xX,PS3,France

La vidéo du moment