CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] vieux noob cherche potes

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivantePage suivante
kouiky kouiky
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 18:13:20

+1 les anciens , n'empêche ,comme la fait remarquer notre confrère coloneloneil, q'une migration prochaine de vieux coucous ne serait pas à exclure...

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:25:25

Je tiens à vous faire remarquer que, même si le forum des +35 peut vous accueillir (sachant que mon objectif n'est pas de vous exclure du forum que je modère), il reste certaines règles propres au forum du +35 à respecter, notamment le fait de se présenter sur un topic approprié avant d'en créer un de son choix. Règles assez élémentaire pour eux, qui à déjà valu beaucoup de sanctions et de plaintes.

Comme apparemment, vous ne comprenez pas mon objectif, alors que je l'ai expliqué on ne peu plus clairement (pas la peine de casser du sucre dans mon dos chez un collègue en disant que je vous exclus, ce qui est faux....), je vais me répéter encore une fois.

Je vous ai clairement demandé de vous limiter dans vos discussions. A savoir ne pas partir dans de l'absolument n'importe quoi, discussions totalement HS, posts contenant des vidéos HS, des commentaires sur l'univers et son contenu. En bref, je vous ai demandé de ne pas faire de ce topic, un blabla, un topic de discussion, secondaire. Il y en a déjà un, c'est le bistrot des renégats. Certes, il y a des gens, mais ces gens sont prêts à le partager du moment que les comportement et façon de vivre, parler et autres, restent stables et conviviaux.

Je ne vous oblige pas à y aller, je vous demande simplement de respecter cette règle qu'est le "un topic de discussion par forum). Je ne vous demande pas non plus de partir du forum ou autre, j'ai simplement dit que, comme tout non respect des règles, un non respect sera sanctionné.

Et ca n'a rien à voir avec votre élocution ou quoi que ce soit d'autre, ca a à voir avec le respect des règles.

Zabuza-Sempai Zabuza-Sempai
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 13:18:20

Bon , ej relance pour les membres agés qui seraient interressé de jouer avec des vieux qui se défende pas si mal , et postez vos ID et rejoignez nous !

tagazouchenille tagazouchenille
MP
Niveau 4
03 juin 2011 à 13:34:05

oui je confirme..un bonne bande de vieux schnouffes qui se prennent paa la tête et jouent pour le plaisir avant tout...Mais attention qui si frotte si pique..lol..rejoignez nous et envoyez vos ID.

allmoon allmoon
MP
Niveau 7
10 avril 2012 à 08:21:59

coool :ok:

gus-fring25 gus-fring25
MP
Niveau 1
10 avril 2012 à 10:25:46

Mon pseudo in game: gustavo-fring
Skype: jer551

gus-fring25 gus-fring25
MP
Niveau 1
10 avril 2012 à 10:46:59

Oups j'ai oublié de me présenter.
Jerome, 30 piges, j'habite dans le nord est.
Je suis lvl24 je pense etre un joueur "moyen"

Benzevo_FR Benzevo_FR
MP
Niveau 7
11 avril 2012 à 00:33:42

Salut à tous !
C'est ici le club des trentenaires et + ?!

Mon pseudo ID : benzevo

descriptif dans mon profil ! :ok:

sniperwolfoffi sniperwolfoffi
MP
Niveau 2
11 avril 2012 à 03:17:42

ajoutez moi pour des parties ! sur steam : mateaunintendo, sur skype : frez-smartie, sur bc2 : SniperWolfOffi

P4toche81 P4toche81
MP
Niveau 1
13 mars 2021 à 21:44:57

10 ans plus tard, ce bougre de patoche est toujours la, merci à vous tous pour ces belles années de gaming :ok:

-Siteks- -Siteks-
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 20:25:24

Le 13 mars 2021 à 21:44:57 :
10 ans plus tard, ce bougre de patoche est toujours la, merci à vous tous pour ces belles années de gaming :ok:

T'es qui ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment