CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] vieux noob cherche potes

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
lamyrory lamyrory
MP
Niveau 8
15 avril 2011 à 21:17:48

Franchement j'ai trop les boules, car d'habitude c'est SUPER rare des truc pareil ;-)

kouiky kouiky
MP
Niveau 6
16 avril 2011 à 09:39:08

désolé pour les cigales hier soir ,au diable ce casque :diable: pourtant il fonctionnait bien :sarcastic:

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:03:36

Ca serait bien que ce topic ne se transforme pas en topic blabla discut et autre. Y en a déjà un qui existe.

patoche81 patoche81
MP
Niveau 6
16 avril 2011 à 10:14:18

Et la liberté d'expression on en fait quoi?

:hum:

patoche81 patoche81
MP
Niveau 6
16 avril 2011 à 10:18:06

Nous autres vieux noob que nous sommes (45 ballets pour ma part), on fait vivre ce topic, mais si cela dérange à ce point, je vais voir ailleurs :hum:

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:45:28

La liberté d'expression existe, mais sur JVC, la règle inconditionnelle c'est 1 seul topic de blabla par forum. Ce qui est plus que suffisant.

Tu peux avoir 45 balais (et non pas ballet, a moins d'être danseuse étoile) ou juste 10, le règlement est le même pour tous.

tagazouchenille tagazouchenille
MP
Niveau 4
16 avril 2011 à 10:46:12

tout à fait d 'accord Patoche les vieux noob participent activement à ce forum ....( 53 balets pour m

tagazouchenille tagazouchenille
MP
Niveau 4
16 avril 2011 à 10:47:05

désolé pour le double post un problème technique je reprends : ( 53 b

patoche81 patoche81
MP
Niveau 6
16 avril 2011 à 10:56:26

Quand je vois que que dans certains pays les gens n'ont même pas le droit de s'exprimer librement et que ici on nous fait un caca nerveux pour un topic, mon dieu quelle honte, et on se dit pays des droits de l'homme :sournois:

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:00:54

Je vous fais un caca nerveux, pour le moment c'est plutôt vous.

Si vous voulez faire plein de blabla, go +35, mais ici, je vous demande simplement de ne pas transformer ce topic en clone du bistrot.

tagazouchenille tagazouchenille
MP
Niveau 4
16 avril 2011 à 11:01:43

et oui Patoche que veux tu nos anciens se sont battus pour ca et regarde le résultat aujourd'hui....
on jouait déja aux jeux vidéo et il etait à peine né...Le goût du pouvoir sa rend cyber..

patoche81 patoche81
MP
Niveau 6
16 avril 2011 à 11:04:05

+ 1 Panzer :rire: :rire:

Zabuza-Sempai Zabuza-Sempai
MP
Niveau 5
16 avril 2011 à 11:27:51

Je prends part au débat , bien que je me l'interdit assez souvent !

"notre topic " des vieux noob ne dérange personne me semble t'il , sinon les fouineurs qui rapportent les petits truc qui les dérange et qui se permettent de donner des leçon , et là , je ne parle pas de toi cybersoldier , mais des sbires qui te rapporte ce qu'il pense être des fautes au forum !
ceci ressemble à de la répression plus qu'autre chose .
nous continuons à rassembler de nouveaux membres , et continuons d'apporter des réponses à ceux qui poste sur ce topic , ce qui n'enfreins pas les règles du forum me semble t'il , nous ne maquons pas de respect au membres qui poste sur ce topic non plus , du coup , ou est le problèmes , à part notre age , mais bon , disons que ce ne sois pas ça !

patoche81 patoche81
MP
Niveau 6
16 avril 2011 à 11:37:10

j'ajouterais que ta façon de modérer Cybersoldier est assez bizarre, il y a eu plus de 300 post sur ce topic, et la d'un coup nous serions sortis des clous si je puis dire, honnêtement je ne comprend pas ce genre de comportement !!!!!

Zabuza-Sempai Zabuza-Sempai
MP
Niveau 5
16 avril 2011 à 11:49:33

Kouiki , pour ton soucis d'echo , il semblerait qu'il faille régler les délais de réception au mini (enfin le plus bas possible),perso tampon de guigue par défaut 10 ms et délai de sortie 10 ms .chemin mumble / configurer / paramètre / sortie audio .

souhaitant que cela fonctionne !

A plus !

Bgw23 Bgw23
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:06:57

A voir,comment est paramétrè le seed,et le paquet suivant la bande passante,ainsi que l'attenuation des dcbs.
A+

D4RIUS D4RIUS
MP
Niveau 6
16 avril 2011 à 12:29:07

Silence modo ou je te cute :lol:

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:54:39

Je ne fais pas de la répression, tout comme personne ne m'a rapporté votre topic. Donc si t'as quelque chose à dire à doom et Mister-zu, envoie leur un MP plutôt que de taper dans leur dos....

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, et donc que vous ne le sauriez pas, j'ai une vie et d'autres soucis à gérer par moment sur le forum, ce qui forcément ne me permet pas de tout voir tout le temps.

Cependant, j'ai été surpris de voir un topic de recherche de personne attendre + de 300 pages et donc j'ai jeté un coup d'oeil pour découvrir un bla bla secondaire.

Ceci étant interdit, je vous le fais remarquer et vous demande de vous calmer sur la discut'.

Après votre âge, origine, couleur de slip, moi je m'en fiche. Simplement, une des règles commune à tout JVC c'est un seul et unique topic de blabla par forum. Donc merci de la respecter. Apportez votre aide si vous le voulez, ca ne me dérange pas, mais il faut faire la part des choses.

Sachez également que je n'hésiterai pas à locker votre topic au cas où la situation ne change pas.

Merci de votre compréhension.

tagazouchenille tagazouchenille
MP
Niveau 4
16 avril 2011 à 13:01:45

quand je vais voir les autres topic tout un moment où l'autre se transforment en une manière à du "blabla"
Il suffit de voir: exemple le topic à plus de 4000 pages...

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:03:06

Le topic à plus de 4000 page EST le blabla du forum.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment