CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
16 mai 2015 à 13:22:51

Merci = D
Avec tous les ptits branleurs tankerts/cheaters, les mauvais joueurs et sais plus quoi d'autres,
j'ai les nerfs très solides. Ces derniers jrs je quittais la course face à leur stupidité.
A 1/4 de chemin pas perdre de plus de temps.
Et parfois je faisais bien.

Message édité le 16 mai 2015 à 13:23:37 par CapriKornstof
CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
16 mai 2015 à 13:26:57

En plus de bourriner ces quelques semaines passés pendant 5-6h d'affilés tt les jrs. *=*

MARIO380
MARIO380
Niveau 7
16 mai 2015 à 19:59:17

:gne:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
16 mai 2015 à 20:23:13

v_v
Je peux jouer plusieurs heures d'affilés, très astreignant de par les courses, tjrs régulier sans relâche.

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
16 mai 2015 à 23:57:56

Ayé le 250 en C, plié, au revoir ! -^v^/

Donc nouveau score avec 2 A-M de plus, j'avais que la vantage cop + dbs.
Ferai demain la nouvelle liste.

Déjà dis mais vivement lundi pour le changement de piste, moins longue surtt. -°j°-

Message édité le 16 mai 2015 à 23:58:18 par CapriKornstof
ralyer
ralyer
Niveau 10
17 mai 2015 à 01:14:59

250 victoires ?

Parce que je suis même pas à 5 :hap:

Les courses s'est pas mon trip :hap:

Comme le drag :noel:

Bref, j'ai enfin ma 10ème BMW :fete:

Bon c'est rien à côté d'une deuxième Veyron mais c'est mon trip :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
17 mai 2015 à 02:42:58

J'ai joué une petite heure à SWTOR, c'est assez sympa.
Mais chiant comme tout début de MMO parce que y'a trop de fonctionnalités, tu connais rien. Tu dois buter 3000 fois le même monstre tout pourri avec un stuff tout pourri et deux moves en bois :hap:
Et après t'as une map gigantesque à traverser pour aller parler à 2-3 connards en faisant aller-retour sur aller-retour :noel:

Toujours un meilleur investissement de temps que world :hap:

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
17 mai 2015 à 04:08:25

J'ai testé SWTOR l'année dernière mais j'ai pas été emballé, au début si mais après ça devient le bordel et tu es spammé de pub pour prendre un abo premium ou pour acheter en boutique, à force ça m'a soûlé et j'ai abandonné :O .
En ce moment à fond dans Skyrim mis à part aujourd'hui, j'ai voulu mettre des mods et le jeu a crashé en même temps un TES qui ne crash pas n'est pas un TES ^^ . Sinon en 189h de jeu je suis level 52, je me défends bien et 62 succès sur 75 de débloquer ^^ . Encore plein de jeux à faire, j'ai profité de certaines promos Steam ^^ . Pis Duke Nukem 3D ça déchire, je me le refais aussi par contre j'ai du mal, le jeu tourne à plus de 200 FPS, en même temps il a de l'âge et il n'y a rien pour les bloquer alors je galère xD .

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
17 mai 2015 à 06:28:14

Coucou je suis de retour après un deban surprise de mon pseudo qui avait prit un ban def :hap:

+ go checker la map il y a des nouveaux drags :noel:

ralyer
ralyer
Niveau 10
17 mai 2015 à 10:18:58

:salut:

T'as été ban ? :noel:

Qu'est-ce que tu as fait ? :hap:

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:51:25

J'ai dis a un mec qui était pour la chasse au bêtes sans défenses que je me ferais un plaisir de la kill :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:06:53

Skyrim moddé faudra que je me le fasse le jour où je pourrai booster ma config :bave:

Pour SWTOR ouais ça devient lassant assez vite apparemment, je verrai bien. Pour payer faut voir apparemment pour 2€ y'a moyen de passer en privilège, pour l'instant je vois juste que y'a la masse de trucs qui sont bloqués si tu paies pas, mais à voir ça peut s'acheter en cash. Comme aion où tu peux acheter l'abonnement en cash dans le jeu.

Naxela
Naxela
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:22:03

Y a encore des gens ici ? :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
17 mai 2015 à 17:25:22

Ça dépend du bertrand. X D

Eh toi "l'ancêtre", vois le 2e topic là, tu y as roulé je crois ? 6_6

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
17 mai 2015 à 19:04:01

Il y avait un jeu comme ça, ArcheAge, un nom comme ça où à l'HV on peut se payer des titre d'abonnement mais bon faut y jouer je ne sais pas combien d'heure pour se permettre de se prendre un titre :O .
Bah Skyrim moddé c'est bien mais au final ça peut bien faire planter le jeu. Là il me claque de ses bugs de con, ça me blase.
Au faite vous avez grillé la news d'un éventuel prochain NFS sur JVC, le rédacteur de cette news a réussi à foutre une image de NFS World , ça m'a achevé :O .

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
17 mai 2015 à 19:34:02

Souittie tu joue sur quel serveur de SWTOR ? :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:09:07

Je viens de voir les screens de ton perso en janvier tonyo, et là je me co ici pour venir t'en parler, et synchronisation de pensées :hap:

Je sais même pas, le serveur fr balanced, pas le orienté pve, pas le orienté pvp, le troisième au milieu.

Sinon je suis en f2p, j'étais prêt à mettre les 2€ pour le privilège, mais via boku ça marche pas pourtant l'option y est :/
Mais je crois qu'ils ont arrêté leur partenariat récemment ou un truc du genre ?

T'as des conseils pour les noobs tonyo ? Genre là j'essaie de me repérer pour les quêtes et tout, je suis lvl 8 et au lvl 10 je passerai au perso avec les deux épées dont je me souviens plus du nom :hap:
Mais l'inventaire ridicule ça me casse déjà les reins alors que je viens de commencer... :s

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:34:13

Bah déjà t'es sur le serveur Battle Méditation, serveur Jdr, il y a du monde dessus et des bons mais j'en sais pas plus je suis sur le serveur jce :hap: Boku sms bug pas mal au pire fais déjà ton leveling pour voir si le jeu te plait vraiment ensuite te fais pas chier achètes l'extension à 17€ pour passer du niveau 50 au 60 vue que la 1ère est offerte :noel: pour repérer les quêtes regarde la minimap tu repérera des petits triangles qui sont des quetes à récupérer, je sais pas de quel côté tu joues mais normalement sans trop forcer tu fini la 1ère planète en étant niveau 10 voir 11 si tu prends bien ton temps :oui:

Souittie
Souittie
Niveau 10
17 mai 2015 à 23:04:09

Ah merde :hap:

Bah là ça me gave, je suis tout juste lvl 9 et je trouve plus de quêtes. Il me reste que les héritage ( :noel: ) et la quête où faut tuer la bête de sang qui me pine toujours de quelques pvs, même si je prends mon médipac et que je l'entame bien elle me pine :-(

Et je trouve pas de monstres plus hauts que le lvl 6 dans ce même endroit, j'ai fait toute la map c'est la mort, chiant pour lvl up :hap:

Ouais, je vais attendre avant de cracher je suis pas sûr de rester :noel:

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
17 mai 2015 à 23:34:53

Quelle idée de jouer sur un serveur pas réservé aux joueurs pve, je peux même pas dire que je vais venir t'aider t'es pas sur le même que moi :hap:

La vidéo du moment