CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

El_Camino
El_Camino
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:29:41

De retour de Need For Speed , pas mal de noob en Koenisegg Achievement Edition , Jme suis acheté une tite BMW pour voir .

Ah et jme suis mis a Trackmania NF

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:57:55

Ou en Mitsu Eclipse Elite lol. Je me suis pris la Z4M qui était en location, elle n'avance pas mais j'arrive à suivre des classes B avec :) . Là j'hésite pour la première marque à faire le succès, j'ai pas envie de me démonter le crâne pour gagner 2.000.000Cr pour l'instant alors je vise soit une Shelby Cobra Daytona (je l'adore cette voiture) ou soit la Jag type-E ^^ .

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
10 juin 2015 à 23:10:01

La moins chère, pour commencer, mais parfois... = }

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
10 juin 2015 à 23:42:39

T'avais un autre pseudo avant El Camino ? :(

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:34:11

Je me suis arrêté à 300.000cr, je continuerais demain soir ^^ . N'empêche qu'ils sont coriaces les flics dans la TE classe D :O . Largement plus coriace que dans la TE classe A ^^ . En plus ma Cobalt n'est pas faite pour ça alors elle se fait envoler comme une plume mdr.

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
11 juin 2015 à 01:08:29

Demande à celui ici qui se fait 40k $ par TE d'après ses dires (Oscar ?). *=*

Purée, viens de mettre à la corbeille dans les 340mo d'images de ma 1ère fois avec RD Grid 1 (2008).
Et j'ai pas fini de trier, un dossier de pilote à 996 images png avec mon 1er écran plat (2009).
Mais pas en hd, tout à refaire, l'ai mis timidement cette année là.

J'ai donc revu ces instantanés souvenirs et aperçu dans les vues intérieurs que le pilote bouge aussi ses pieds en plus des mains & t^e^te. De même que les compteurs ne sont pas fixent, qu'en drift la box affiche le degré temps réel (zut, il me semble).
J'adore ce jeu quoi, sauf la maj, à éviter.
:cool:

Message édité le 11 juin 2015 à 01:09:35 par CapriKornstof
CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
11 juin 2015 à 01:29:16

En fait la tête du pilote on la contrôle pendant la course bien sûr, pas au replay. ^o^

Et le png, ce n'est donc qu'à partir de 2009 - malheureusement - que j’arrêterai de transformer mes bmp. Déjà que la résolution de pas mal dans mon gros dossier "Races" est d'avant ma hd cette année.
M'enfin quoi.

Message édité le 11 juin 2015 à 01:30:07 par CapriKornstof
Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
11 juin 2015 à 06:23:17

Chaud patate pour enregistrer, je bois mon 2ème kawa en me disant que je vais en chier ou comment perdre sa voix aussi xD . J'ai préparé le miel, la Monster :p .
Au faite Capri, c'est comment les un sensations de Grid 1 car j'aimerais me le prendre mais il faut que ce soit plus simu que arcade et sur ce site difficile de se faire un avis avec les avis ^^ .
Ce soir je dépasse les 1.000.000Cr par contre jamais réussi à faire 40.000Cr en TE, 33.000Cr grand max je crois ^^ .

El_Camino
El_Camino
Niveau 10
11 juin 2015 à 08:41:51

Non Oscar , El_Camino c'est mon seul pseudo JVC , pourquoi ?

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
11 juin 2015 à 11:24:59

@Doom', y a pas de réglages, les caisses sont prêtes à l'emploie dans leur catégorie.
Mais achetables aussi.

Quand le jeu démarre, on est plongé direct suite à l'intro dans une viper, puis débrouilles toi.
Ensuite une mustang fastback '69 nous attend dans le garage.
La tune se gagne bien ici, pas un soucis à long terme.
Donc pour résumé ce jeu : direct to play.

Juste petite prise de t^e^te, la couleur + vinyle; d'ailleurs truc sympa la même livrée en changeant de caisse où rien ne déborde.

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
11 juin 2015 à 11:44:52

Et les 24h du mans reste quand même un régale, jrs + nuit, petite musique qui monte les 5 dernières mn, mais les hautes vitesses sont pas pêchu d'après mon souvenir (voir en LMP & GT). Aussi le touge qui est kiffant de même avec cette catégorie de course de japonaise (nsx !). Le drift à plusieurs sur circuit, ou seul en mode arcade du menu. Ce jeu fait dans le pluridisciplinaire en fait, le nombre de tracé est bien - avec course miroir, comme le concess' tt est de qualité, et à la base optimisé en plus. Je le répète : la maj à éviter, à cause du drift après qui n'est plus. La vue intérieur très jouable aussi (stick manette pour bouger la tête).

Message édité le 11 juin 2015 à 11:47:06 par CapriKornstof
AnozeriX
AnozeriX
Niveau 6
11 juin 2015 à 17:28:22

Quelle bande de racl', déjà le jeu inconnu sur steam, donc pas de version Reloaded pc :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_Driver:_GRID#V.C3.A9hicules
:snif2:

AnozeriX
AnozeriX
Niveau 6
11 juin 2015 à 18:03:12

:noel:

Vu sur la toile.
Ils sont pas cons les ukrainiens, chanter du helloween dans factorX, trop cool.
Mais c'est juste une ballade pour midinette adulte, très sympa quand même.

Je met pas de lien, voix russe évidement (et les jurés commentent pendant le chant !).

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:58:49

Je suis enfin rentré des enregistrements, j'en ai chié mais ça en vaut le coup. Entre la voix aiguë saturée qui fait le canard et une voix bizarroïde pas adapté à du Thrash/Death j'ai quand même réussi à enregistrer 3 titres sur les 5 ^^ . Jeudi prochain rebelote, faut terminer le EP ^^ .
Si j'ai l'occaz je me le prendrais :) . Merci pour tes avis Capri :) .

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
11 juin 2015 à 23:18:51

Au faite Capri, c'était l'apocalypse ou pas part chez toi? Vu sur le site de météo (ou plutôt d'orages) que je fréquente que tu étais en zones fortement orageuse :/ . Demain c'est à mon tour d'y être ^^ . Grid à même pas 3€ sur Steam, c'est tentant ^^ . D'ailleurs ce matin j'étais chaud, pour pour même pas 7€ j'ai eu Fear 1, 2 et 3 et GT-R, GT-R Evo, GT Legends ^^ . L'affaire en or ^^ .

Message édité le 11 juin 2015 à 23:19:00 par Doomlikes59
CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
11 juin 2015 à 23:41:18

Pas grand chose l'orage, il pleut là, eu quelques éclaires sans vent.
Juste baissé le store, reculé un peu ma bécane posée de la fenêtre ouverte,
l'intérieur tjrs chaud.

Y a des moments sans, surtt la voix, et je t'avoue que je préfère la zik dans ton clip.
Le death c'est pas mon trip, juste un peu le trash (apprécié le 1er iced earth produit pas le dave, j'ai tjrs le vinyle ; ). Où plutôt de nos jrs killswitch engage, j'aime assez.

Message édité le 11 juin 2015 à 23:42:27 par CapriKornstof
Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
12 juin 2015 à 16:02:26

Je me suis pris Grid, il pète bien le seul soucis c'est cette IA surcheatée lol. Quand tu es derrières, tu la rattrapes sans trop de difficultés par contre quand tu es devant, ce sont des avions de chasse lol. J'ai fait mes premiers 24min du Mans, ça déchire le cycle jour/nuit ^^ .
Ouais on ne peut pas toujours aimer le bourrin :p . J'aime bien Killswitch Engage, j'ai commencé à en écouter en 2007 et c'est bête que le chanteur d'avant a du arrêter à cause de son diabète, il avait une trop bonne voix :) .

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
12 juin 2015 à 16:26:04

Le blackos ? Vu le changement dans les clips Yt.

Après l'installe d'un jeu je laisse/met en normale la difficulté, et dernièrement dans dirt3 l'ai augmenté pour voir, ça été je gère bien (sauf final drift).

El_Camino
El_Camino
Niveau 10
12 juin 2015 à 16:33:03

Jme suis pris hot pursuit pour voir :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
12 juin 2015 à 16:47:01

J'accroche pas, installé depuis... et couru que la 1ère, mais world m'a bouffé du temps de jeu disponible aussi.

Ayé, grid 2 reloaded en stock, pas vu hier soir, je cherchais à race driver forcément introuvable chez eux.
Le 1 pc et steam n'est pas reloaded comme mentionné plus haut, même steam pareil que ma boite.
Re-attention à la maj, cause du drift qui n'est plus après, sauf si la maj steam est mailleur.

La vidéo du moment