CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

MARIO380
MARIO380
Niveau 7
24 mai 2015 à 19:57:10

vous parlez de quoi on peu m'expliquer :svp:

Message édité le 24 mai 2015 à 19:57:56 par MARIO380
Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
24 mai 2015 à 22:35:29

D'un jeu :hap:

ralyer
ralyer
Niveau 10
25 mai 2015 à 10:45:23

De SWTOR pour être plus précis ...

Perso j'ai un peu joué avec le compte de mon beau-père, j'ai pas accroché ...

Et lui il en a eu mare il est retourné sur WOW :hap:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:15:24

Monologue bonjour :hap:

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:30:21

Mario SWTOR :d) Star Wars The Old Républic :hap:

WoW ce jeux de :noel:

Tonyo : Me faut un truc pareille pour mon soldat il sera drop dark :bave:

Message édité le 25 mai 2015 à 13:30:36 par PussySoTight
Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:35:03

Trop de temps passé sur WOW mais j'ai décroché, trop casual maintenant. WOTLK est dantesque à tel point que j'ai mis l'armure et l'épée de Arthas dans Skyrim :p .
Il n'y a plus rien en MMORPG F2P actuellement.

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:06:51

Doom : Pour moi WOTLK est la meilleur extension de WoW tellement badasse Arthas :bave:

Après cette extension j'ai définitivement stop WoW vue la qualité pitoyable des suites :(

Le soucis c'est qu'il n'y a plus aucun MMORPG a l'ancienne c'est ça qui est dommage .

Au passage j'avais réussis a voir un clé pour l'Alpha fermé Heroes of the storm bordel si tu voyait la victime qu'est Arthas dans ce jeux j'ai lâcher une larme :snif:

Message édité le 25 mai 2015 à 17:10:18 par PussySoTight
MARIO380
MARIO380
Niveau 7
25 mai 2015 à 19:33:59

je crois que c'est un f2p ea et qui ne vas pas fermé non ?

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:23:11

Une armure de jedi ca le fait pas trop sur un soldat :hap:

Jamais testé Wow. Je suis allé sur SWTOR à l'origine parce que je suis fan de star wars et j'ai accroché aux histoires et au gameplay de plusieurs classes. Comme tous les jeux il est casual mais depuis le up au 60 les instances sont plus dures qu'avant, on avait une instance super dure à un moment avant qu'elle soit nerf j'ai eu la chance de la finir avant et c'était jouissif :hap: le problème après c'est les boulets qui font des opé sans être assez stuffés et font de la merde puis viennent dire ça manque de heal :noel:

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
26 mai 2015 à 02:45:37

Je crois qu'il n'y a pas plus charismatique que Arthas ^^ . Et rien que la Couronne de Glace, mon lieu préféré dans WoW, il est tellement malsain avec le mob rare qui fait 30m de haut :p .
MARIO: Non c'est le seul F2P qui ne va pas fermer.
Tonyo: En même temps c'est quasi tout les MMO comme ça, même WoW ça le devient. Maintenant les gens veulent tout avoir tout de suite alors il se lance dans des raids alors qu'ils n'ont pas le niveau ou préfèrent se protéger que protéger les tanks par exemple.

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
26 mai 2015 à 06:28:28

Ouais je le vois souvent, ou des mecs qui sont stuff hybride et font de la merde, c'est comme si tu sortait une superbee full pièces 4 étoiles avec que des skills 4 étoiles en courses et que t'essayais de faire une course contre une F1 :rire:

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
26 mai 2015 à 10:01:38

Doom : Les bon jeux c'est finis je trouve maintenant on a le droit a des merdes interstellaire faite avant tout pour les thunes . Perso j'ai toujours dis que quand tu joue un a jeux je sais pas pourquoi mais avec ton ressentis t'arrive a savoir si le jeux est fait par passion ou juste pour faire des benef . Sur tout les jeux que je joue quasi aucun me refait ce petit pincement dés que tu joue :-(

Tonyo : Jte jure ou pire le mec qui débarque en instance et crie vous tapez que dalle alors que le mec tape moins qu'un Malfra heal avec un Jedi :ouch: :rire: :rire:
NoFake ça met déjà arriver :rire:

Message édité le 26 mai 2015 à 10:05:14 par PussySoTight
Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:40:40

Ouais ça fait pas comme les bons vieux jeux old school où on pourrait y passer des heures sans arrêter ^^ . Il y a aussi les gars qui déboule surcheaté en faisant bien voir qu'il paye, qui s'amuse à traiter tout le monde et qu'au final ce sont des noobs. Dans NFSW le nombre de F1 auxquels j'ai mis le bouillon avec ma Marussia ^^ .

El_Camino
El_Camino
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:12:11

Perso je vois pas mal de mec en reventon/marussia/porsche qui ont la voiture la plus puissante dans la course et qui font les rammer .

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:37:44

Le problème des f2p c'est que très peu sont pas des pay2win, si on veut gagner il faut payer, après sur certains ça se remarque pas vraiment mais sur d'autres comme nfs world ça se voyait direct, rien qu'à l'époque Murci vs M3 puis ensuite la GT3 RS qui a encore plus écrasé la M3 GTR :hap:

MARIO380
MARIO380
Niveau 7
26 mai 2015 à 19:50:31

lors du debut (2010-2011) de nfsw la voiture la plus performante (aujourd'hui c'est la MR2 par exemple) c'était la quelle je me souvient plus :merci:

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
26 mai 2015 à 20:05:41

Oui mais bon des rammers il y en a avec tout style caisse. Mais ouais des f2p qui ne sont pas p2w c'est très rare. Là je vais essayer Neverwinter en espérant qu'il soit bien.
J'ai pas connu cette époque, j'ai commencé fin 2012 et j'ai fait une pause de 1 an et demi alors j'ai raté plein de truc ^^ .

El_Camino
El_Camino
Niveau 10
26 mai 2015 à 20:55:05

Doomlike si je cite ces voitures là c'est que ça me tue de voir des gars avec des supercars surpuissant qui ram poir gagner car ils ne savent pas piloter

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
27 mai 2015 à 02:31:06

Oui mais bon malgré celà il y a quand même des gars en F1 qui arrive dernier ou même qui ramme car ça les fait chier de ne pas y arriver. Après que ce soit un rammer en Silvia S14 ou un rammer en F1 ou Marussia, ça reste un rammer.

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
27 mai 2015 à 09:08:27

Au début, c'était la M3 GTR E46 :bave:

Elle coûtait 2 000 000 $ donc fallait avoir jouer un paquet de temps avant de pouvoir l'acheter !
(Il me semble qu'on gagnais moins vite de la thune sur le jeu que maintenant :noel: )

-> Le bon vieux temps

Je viens de découvrir que si on mettais des # en début de phrase, ca faisait des numérotations :hap:

1. LOL
  2. Poney
La vidéo du moment