CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Souittie
Souittie
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:07:41

Allez soyons fous, je me relance dans le jeu ! :hap:

J'ai rajouté à mon fichier qui regroupe tous les setups (comme ça quand j'ai une nouvelle pièce je regarde quelle caisse prioritaire doit prendre la couleur en question) les nouvelles voitures que j'ai achetées cette année, et chaud je me rappelle même pas de toutes :(

Je suis sacrément rouillé :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:44:47

Owai Sweety \o/ Du private dans la soirée ? :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:50:52

Onch j'ai déco au bout de 50 minutes, je crois que j'ai eu ma dose :noel:
Le temps de sortir quelques vieilleries sur high stakes :bave:
Et le traditionnel "you is hacker !" :hap:
Mais demain si tu veux je passerai :oui:

Et je viens d'apprendre qu'en fait j'ai juste la semaine là de repos, après ils veulent qu'on retourne au lycée pour préparer les oraux :hap:
Sachant que genre sur les 2 semaines là en théorie c'est encore les épreuves écrites, c'est juste que moi je fais pas ces concours mais mdr quoi.

Je suis allé prendre mon abonnement jusqu'à fin août à la salle... :hap:
Du coup dès lundi j'irai comme un porc, et après je pourrai y aller les soirs en revenant, merci les mecs ! :noel:

Si je suis pas admissible, je suis en vacances fin mai, sinon les oraux s'étalent de mi juin à mi juillet, et faudra aller à paris \o/

-Taz
-Taz
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:52:55

Roh la mierda... Chiante jusqu'au bout ta prépa hein ? :noel:

J'espère que tu seras "admissible" quand même, ça me ferait iech que t'ai fais toussa pour rien :(

Souittie
Souittie
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:57:07

Bah en fait à la fin quand je révisais j'étais quasi sûr de pas avoir véto, il aurait fallût que je torche absolument partout, mais là j'ai genre 2 sous concours où je vais sans doute être admissible (enfin j'espère :( ) mais pas extrêmement bien classé je pense, donc adieu les méga écoles et en plus aux oraux je pense pas que je pourrai prendre des masses de place, du coup je me suis dit j'ai fait le taf, c'est bon, maintenant je m'inscris à la salle tranquillement j'ai 4 mois pour faire ça bien et reprendre le tennis à la rentrée et je verrai fin mai les résultats si j'ai une bonne surprise et que je suis ultra bien classé :hap:

Mais sinon les écoles d'agro pour faire quoi derrière voilà quoi, je peux très bien aller en première année commune de médecine l'année prochaine pour faire pharma, avec tout ce que j'ai pris en physique/chimie/maths (useless pour la plupart en médecine :-( ) et bio, ça devrait aller bien plus facilement que pour ceux qui arrivent avec un bac tout frais :p)

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:11:33

Putain, j'y comprend rien avec vos année d'études en France :noel:

-Taz
-Taz
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:16:25

C'est fait exprès Plop, nous même on est on perdu. :hap:

Sinon t'aurais un avantage certain en PACES, puis si t'apprend bien ça va tout seul. Enfin je dit ça mais vu laggle du programme je préfère éviter la médecine :noel:

Par contre je voulais savoir Sweety, c'est "prépa véto" ou prépa scientifique ? D'après ce que tu me dis le programme n'a pas l'air bien différent d'une prépa pcsi non ?

Souittie
Souittie
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:39:18

Prépa BCPST = prépa agro-véto et oui les 3 prépa scientifiques se ressemblent, c'est pas vraiment orienté véto genre tu découpes de l'animal et tout, parce que le véto faire des intégrales doubles, de la physique quantique et de la géologie je pense que ça lui sert pas :hap:

Mais c'est la seule prépa où t'as des svt (et de la géologie, même pour ceux qui veulent faire que véto... :hap: ).
J'ai un pote en mp et un pote en pc et du coup on fait quasiment les mêmes trucs. C'est juste qu'eux ont pas de bio mais à la place des trucs orientés sciences de l'ingénieur.
Après en MP ils ont plus de maths, et PC plus de physique chimie. Les programmes diffèrent un peu, mais globalement c'est pareil.

Et ouais c'est plus simple en Belgique, pour faire véto ils prennent les candidatures et tirent au sort ! :noel:
(nofake y'a une redoublante de l'année passée qui a été en belgique en début d'année :rire: )

-Taz
-Taz
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:52:07

Ouais je voulais faire ça pour dentaire, les étrangers c'est tirage au sort pour l'égalité des chances (encore un domaine où on devrait prendre exemple sur eux) :hap:

Ouais en gros le même enfer pour toutes les prépa scientifiques, étant donné que les acides/bases pkH pke j'en peux plus je préfère mettre ça à la trappe :noel:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:02:05

Ouais chez nous les médecines sont tirés au sort :noel:

Mais serious, nous tu veux faire véto, tu fais véto :hap:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:02:55

+ Taz, la chimie, c'est easy :noel:

-Taz
-Taz
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:05:08

Je déteste ça, préfère encore les maths :noel: La physique par contre c'est +++

Souittie
Souittie
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:06:06

Bah véto au final je sais pas si ça me plairait le côté chirurgie, c'est assez impressionnant par moments.

C'est plus le diagnostic, les observations au microscope et tout qui m'intéressent.
Du coup j'irai plutôt sur une école d'ingé en biotechnologies, mais faut voir. Là sur les concours j'ai moyen d'intégrer des écoles qui en 3 ans me donneront le diplôme d'ingénieur et je peux travailler dans le domaine pharmaceutique derrière. Donc intéressant si c'est pour au final arriver pareil en prenant PACES et en faisant pharma.

Je verrai suivant mes résultats, mais bon au pire je pourrai rebondir en PACES. Ca sera juste chiant d'avoir 2 ans de plus sur les petits fragiles qui sortent de leur bac :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:08:35

Ah et moi acide/base c'est là où j'étais le plus serein pour les concours en chimie :noel:

Parce que la chimie orga mdr quand ça devient trop hardcore.
L'oxydoréduction, l'atomistique, la thermochimie tout ça c'est cool.

La physique c'est --- perso, et j'ai eu de la chatte le sujet était facile j'aurai pas le 3 comme je l'ai annoncé à tout le monde avant l'épreuve :hap:
Mais mon pauvre à part la thermophysique (et l'optique toute simple à la rigueur, mais même l'optique c'est sale) la physique :malade:
Je tolère la mécanique du solide et du point au mieux, ça passe. Mécanique du fluide ok quand c'est simple, et après la diffusion et les flux, adieu ! :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
04 mai 2014 à 10:01:15

Oh là, viens de voir la BA du prochain COD, on dirais que ça déchire (comme d'hab'?).
Peut-être bien je suis client, surtout ce style. *=*

ralyer
ralyer
Niveau 10
04 mai 2014 à 11:06:56

COD

Complément d'Objet Direct ?

:dehors:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
04 mai 2014 à 11:18:26

X D

oh le con !

:o))

Souittie
Souittie
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:54:15

:hap:

Je suis pas un grand fan de COD perso, mais bon avec un bon ordi et en multi screen ça doit donner quand même :o))

J'ai posé quelques pièces que j'avais eues par ci par là, mais j'ai toujours pas de caisse 100% perfect (enfin sauf celles bloquées pour pas monter de classe).

Et pour la première fois sur ce jeu, j'ai rien envie d'acheter :hap:
Sauf allez quelques caisses en cash que j'ai toujours pas, mais en SB que dalle, alors que j'en ai un peu plus de 10k de côté :(
L'aventador beast seulement pour les jantes ça fait cher quoi, après ça m'en ferait une pour le drag et une pour la course, mais c'est trop cher.
La R8 LMS ultra why not mais bon trop cher.

La corvette Z06 carbon beauty 2012 j'hésite, 4800 SB ça passe pour l'exclu, et en plus elle kr4sh des paillettes :hap:
Elle est potable ?

Ou alors la CCXR Beauty edition 2013, hum j'avais pas pensé à celle là, comme j'ai les autres koenigsegg je vais peut-être y aller... :hap:

Des conseils ? :noel:

-Taz
-Taz
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:05:48

La CCXR :noel:

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:14:32

SuperBee :oui:

La vidéo du moment