CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

-Taz
-Taz
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:36:27

Sweety, tu penses que faire l'impasse sur les nb complexes pour le bac c'est grave ? :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:13:22

J'ai pris la CCXR :oui:

J'aurais pu prendre la Z06 carbon en mettant 5€, mais normalement mon forfait est bloqué là désormais, mais je suis pas sûr, donc flemme de tester pour perdre 5€ au final. Autant avant ça passait, mais là je regretterais trop :hap:

Et les complexes oui assez ça tombe régulièrement ça nan ? Parce que moi c'est pas tombé à mon concours, on s'en sert presque plus (sauf en physique :peur: ) donc d'ailleurs oui pour l'elec ça te servira donc si tu veux t'orienter physique derrière révise quand même sinon ça piquera, ça vient vite en plus.
Faut savoir faire module/écriture classique, écriture exponentielle ça vient vite :oui:
Après égalité complexe ==> égalité des arguments et des modules c'est easy, faut savoir trouver les arguments je suppose.

Par contre des fois y'a des trucs sales qui tombent je me rappelle en terminale y'avait des égalités de module et ça donnait au final en solution une médiatrice entre deux points/un cercle... :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:38:21

Omg la mierda, j'abandonne c'est trop heavy je byte que dalle :(
L'année pro je vais en éco, prépa si ça passe (j'y crois pas) sinon c'est licence pour rattraper sur une école. L'svt ça va me manquer par contre :-(

Souittie
Souittie
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:10:25

Lis juste les trucs simples au cas où écriture z = a + ib et z = |z|*e^i*arg(z) où faut pas oublier le module pour factoriser. Ils demanderont peut-être des calculs de ce type ça t'évite de te faire piner en prenant 0/0 à l'exo, les trucs |z-2|=|z+5| tu passes si tu pipes rien, j'ai eu du mal à comprendre aussi au début :noel:

La bio ça casse les reins à force, au lycée ça allait mais c'était le plus chiant à apprendre (bien tous tes cours pour la restitution de connaissances à apprendre ? Les 3/4 serviront à rien :hap: ) et pour moi c'est pareil en pire :noel:
Mais après y'a toujours des chapitres qui sont cools c'est sûr :oui:

Mais ouais en maths hésite pas à me demander, dans les autres matières aussi tu peux, y'a juste en physique où je suis moins puissant :noel:
Mais je sais toujours quelques trucs :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:21:35

Tu veux pas repasser le bac à ma place ? :hap:

Les maths je rame pas mal étant donné qu'on a eu un prof inexistant, j'essaye de rattraper le tout mais c'est chaud, plus que 6 semaines je commence à stresser un peu :peur:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
04 mai 2014 à 18:55:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399222039-10177329-10152337797658632-8579555169204502845-n.jpg
Wesh wesh, j'vais peut-etre gagner :noel:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
04 mai 2014 à 18:57:54

En maths, j'suis un papa si tu veux :noel:
8h/semaines avant et maintenant en ingénieur, j'en bouffe dans tous les cours :hap:

FalkenTire
FalkenTire
Niveau 9
04 mai 2014 à 20:25:38

COD:AW sera bien si il est sur Wii U :hap:

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:32:57

CoD :rire:

HommeSansSexe
HommeSansSexe
Niveau 4
04 mai 2014 à 22:04:01

salue tout le mondde !! :-)

Naxela
Naxela
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:06:45

Salut :hap: Joli pseudo :noel:

HommeSansSexe
HommeSansSexe
Niveau 4
04 mai 2014 à 22:07:50

Merci. :hap:

Toi aussi d'ailleurs. :noel:

Souittie
Souittie
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:19:24

Coucou :hap:

10h(+1h d'info) par semaine l'année dernière et 8h +(2h d'info) cette année plop :hap:
Tout ça pour avoir 3/4 de trucs qui seront réellement utilisés, parce que les espaces vectoriels le jour où ça me sert, lolol.

Sinon ouais mais pas tout, flemme des épreuves, c'est pour ça que je passe qu'une banque d'épreuves :noel:
Et je suis sûr qu'en maths/physique/chimie y'aurait des questions que je sais pas faire :hap:

FalkenTire
FalkenTire
Niveau 9
04 mai 2014 à 22:22:04

sera mien* :hap:
Le sens de la phrase change complètement :rire:

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:45:51

Salue :rire:

Sah luhe :ok:

FalkenTire
FalkenTire
Niveau 9
04 mai 2014 à 22:47:17

Sah luhe :rire:

Sale Ü :ok:

-Taz
-Taz
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:06:28

Ah bah t'es passé par l'équivalent de la filière scientifique en France j'imagine plop, j'ai la même + 6h d'svt et 6h de physique :mort:

Gg pour ton école d'ingé en tout cas :hap:

+ koukou homme pas homme :noel:

HommeSansSexe
HommeSansSexe
Niveau 4
05 mai 2014 à 00:20:59

HommeSansSexe * :hap:

sebshine
sebshine
Niveau 3
05 mai 2014 à 02:26:56

Bonsoir tout le monde, comment allez vous ? ^^
Voilà, moi et ma petite famille de Drifteur DDK-Community, nous avons eu l'idée de créer une série depuis mois d'Octobre dans Need For Speed World.

J'informe d'avance : Nous avons utilisé des outils (Pour la caméra et le Drift) hors EA et nous en sommes désolés si nous avons choqué plus d'un, et nous comprendrons. Sachez que notre but, c'est de produire quelque chose d'originale, et non dans le but de nuire aux courses Multi-joueurs.

Par contre, j'aimerai vous montrer notre Second Trailer qui résume ce qu'il vous attendra dans la série. J'aimerai avoir votre avis, voir si nos différents séances de tournages valent le coup (Pour réaliser ce trailer, il y a eu 6 heures d'enregistrements et 2h de montages). J'espère que le résultat vous plaira. Sur ce, bon visionnage;

https://www.youtube.com/watch?v=hbaGY2ESj6Y

Souittie
Souittie
Niveau 10
05 mai 2014 à 11:15:27

Sweet sebshine :oui:

Bon, bah la CCXR envoie du pâté ça va, comme attendu ! :hap:

Sinon, j'ai envie de la ZR1 en cash, mais 1,8M ça pique. Je suis à 2,1M sur mon principal et 2,4M sur le secondaire (mais j'y joue pas, déjà que sur le main voilà quoi... :noel: ) mais après si par magie ils font une rotation IGC il me faudra 3 millénaires pour me refaire du cash :hap:

Puis pour lvl up mes 2 autres comptes je repense c'est dead, faudrait que je reprenne la chasse au trésor, mais pour ça me faut la reprise gratuite, ce qui ne risque pas d'arriver, j'ai raté la dernière :-(

La vidéo du moment