CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:32:47

Je préfère avoir mon MacBook Pro + un confort au quotidien plutot que de claquer ton mon fric en SB. Donc oui c'esr des pigeons ! :(

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
18 mai 2012 à 22:33:59

Le problème, c'est qu'une Mansory est limite plus belle. Donc les gens qui achètent ça, soit ils sont aveugles, soit ils n'ont pas de goûts, soit ils sont cons.

Niko-r8
Niko-r8
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:38:59

Soit ils s'appellent 0scar :rire:

Humour :ok:
:hap:

RomainBlack
RomainBlack
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:40:06

C'est un jeu et Lesas ta rien compris t'es sur que tu joue a world mmmmh a oui tu doit être une personne qui rage car il joue sans SB d'accord je comprend mieux bref LES PIGEONS VOUS ENMERDE faite une DDB sur moi y'a pas de soucis j'en ai strictement rien a faire Ras le Q des personne qui pense ANTI SB OMEGA ORGANISATION Communauté de merde de gamin avec une façon de pensé vraiment con désolé de dire sa mais c'est vrai désormais je pense pas que je reviendrait sur ce forum de merde car la sa craint vraiment.

JE SUIS UN PIGEON ET JE KIFF SA RAGE QUE J'AI UNE CCX ELITE RAGE QUE J'AI UNE ECLIPSE ELITE RAGE QUE JE VAIS ME PAYE LA VIPER ELITE :honte:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:43:37

Je pense juste que t'es un gros rageux. Je dis ce qui es, après tu peux avoir ta propre opinion. Je joue avec une T1 Chevrolet Camaro SS (1500 SB) grâce aux sponsors et je compte dépenser 20 € pour 8000 SB supplémentaire dans ce jeu, pas plus. Donc non je connais les SB. :ok:

RomainBlack
RomainBlack
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:51:17

Ce faire insulté de pigeon a longueur de journée tu voit j'en ai un peu ras le cul alors la rage tu sais ou tu peux te la mettre. Fait comme tu veux achète du SB après t’arrêtera plus d'en acheté et je ne rage jamais donc et tu me juge sans me connaitre alors t'a rien a dire tu me connait pas rien bref

Niko-r8
Niko-r8
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:51:52

Romain est une personne qui dépense plus de SB que certains. ET ALORS ? Il fait ce qui veut ! C'est ça vie bordel !

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:55:51

Mais je n'interdis pas les pigeons de vivre :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
18 mai 2012 à 22:56:04

Nan mais si t'achetais des belles voitures, il y aurait pas de problème, mais là... :honte:

RomainBlack
RomainBlack
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:57:27

Merci Niko enfin 1 qui a compris et Lesas t'es vraiment un gamin :honte: LE pigeon te chie dessus :hap: ben oui c'est ce que fait le plus souvent un pigeon il chie sur les autres

Niko-r8
Niko-r8
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:58:43

" Le pigeon te chie dessus " :rire:

Putin, tu m'a tuay :rire:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
18 mai 2012 à 22:58:55

D'ailleurs, on crache sur les DLC de CoD avec trois maps à 6€. Là, vous achetez UNE voiture à 85€ et êtes contents. :(

RomainBlack
RomainBlack
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:59:27

1 jours 26 ans bien le compte fake c'est quelqu'un qui me sac pas s'too alors qui ne me sac pas...

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:05:09

Je vais pas m'expliquer 3 ans : déjà c'est toi seul qui t'es auto classifié PIGEON, moi je parlais des pigeons en général, donc Taggle :hap:
Ensuite pourquoi 26 ans et nouveau compte ? Parce que j'ai 16 ans mais sur beaucoup de sites y a des sécutirés pour les mineures pour je me rajoute 10 ans c'est tout, et nouveau compte parce que mes 2 premiers et anciens comptes JVC.com ont étaient banis il y a fort longtemps : 2006 et 2007 (oui je trollais les dofussien quand je m'emmerdais :noel: ).

Après se mettre en victime c'est pas treès malin ....
Alors à partir de MAITENANT, pour toutes ces raisons tu es officiellement nommé PIGEON ! :hap:

CONGRATULATIONS ! :content:

Naxela
Naxela
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:05:13

Romain, moi je dis chacun ses opinions.

Clair que l'Ohm crache sur le SB, mais il faut un semblant de tolérance entre ceux qui paient et les autres bien que ce soit difficile.

J'ai moi-meme une CCX Elite et une Eclipse Elite, ainsi qu'un nombre incalculable de caisses SB.

Effectivement depuis la mise en place du boycott, il y a deux clans et autant l'un que l'autre se font saquer chacun leurs tours. Ecoutez j'ai envie de dire chacun ses gouts, faites vos choix. Mais chacun entrainent des conséquences et apportent une morale.

Acheter du SB, les enrichir pour qu'ils se foutent de la gueule du monde, ou Boycotter, militer, mais surement pour mener tout droit a la fermeture de World.

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:07:30

Merci NaXeLa pour ce post raisonné et juste en tout point :ok:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:11:31

pour changer de sujet, quelqu'un sait exactement pour combien sera la T2 Toyota Supra Cop Edition dans le "car dealer" ? Elle m'intéresse et j'ai râté le Top Up :-(

Niko-r8
Niko-r8
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:12:08

:ouch:

Elle est nule a chier :ok:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:13:57

Je ne joue pas pour les performances mais pour le style :ok: