Autant vous dire, avec ce qu'ils annoncent de faire, si jamais ils mettent leurs promesses a éxécution (ce qui est rare chez Black Box) le jeu s'améliorera distinctivement.
Quoique le truc de la synchro j'y crois pas trop, la dernière fois qu'on a causé de synchro ils disaient qu'il n'y avait aucun problèmes.
Pour ce qui est des Community Spotlight, c'est une bonne idée. Malheureusement le site est trop peu connu et trop peu solicité par les francophones, ce que je trouve dommage 3 mois après sa sortie et le tapage médiatique encouru autour de lui.
TeamList a été abandonné du temps qu'une nouvelle vague de "vraies" teams sorte, ou meme le système de teams sur World.
Pour ce qui est du sous domaine avec du contenu téléchargeable, c'est toujours en projet. Mais j'vais surement m'occuper de faire une refonte globale du thème du site avant de publier le sous-domaine, car avec un peu de chance on pourra tout coller sur le meme site, bref c'le bordel.
Avec les tensions qu'il y a sur les devs, et particulièrement Khurgan, les prochains concours n'auront probablement pas de récompenses. L'activité actuelle est un peu morte, mis a part les news sur le contenu qui sort. On va raviver la flamme.
Bref, restez branchés et faites tourner.