CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Niko-r8
Niko-r8
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:42:48

Bonne nuit les gens :ok:
:hap:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:48:46

Bonne nuit :)

micky97212
micky97212
Niveau 9
18 mai 2012 à 23:49:11

Je suis fait d'un tout et un peu de n'importe quoi, genre un Frankeinstein mais au niveau du cerveau.
J'ai une multitude de facettes, à la fois ouverte et fermé.

Bref, je suis......DIEU :fou:

micky97212
micky97212
Niveau 9
18 mai 2012 à 23:51:40

Dangereux Inconscien à Eviter d'Urgence

micky97212
micky97212
Niveau 9
18 mai 2012 à 23:52:15

Inconscient* ><

Super77
Super77
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:57:50

Bah en même temps c'est un peu agressant de voir un nouveau venir traiter Romain de pigeon, alors qu'il venait simplement clarifier les choses à propos de ce qu'il fait dans World.

C'est sûr que le prix de la Viper est exagéré, mais s'il veut et peut se la payer, il n'a qu'à le faire. Ça ne fait pas de lui un pigeon, car dans mon livre à moi, un "pigeon" c'est quelqu'un qui achète toutes les dernières voitures sorties simplement pour les avoir et pour s'en vanter. Au moins, Romain ne vient pas se plaindre de l'état du jeu.

Et aussi, c'est vrai que la Viper est assez spéciale, mais on n'a pas à dire qu'elle est nulle juste parce qu'on ne l'aime pas. C'est une questions de goûts, et il faut respecter les goûts les autres (je ne vise personne, hein Oscar).

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:59:36

Mais qui a traité Romain de pigeon ? (A part, je le répète, moi après qu'il ai tenté de me troller ?) :(

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:00:30

Bon moi ça me fait chier cette discussion à la con, je vais me coucher, demain levé à 5H du mat'. A demain certainement :)

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:00:58

Hardy j'ai combo GTS-t, S15 418hp, Lancer Evo VI Mine's et Impreza 22B sur GT2. :hap:

Je peux même avoir la Supra de ton pôpa :hap:

Ah et un coup d'High Stakes avant de dodo (la saumure, kassdédi à Tutor) > all.

Nostalgie... :noel:

Omega-org
Omega-org
Niveau 2
19 mai 2012 à 00:18:14

Le Ricardo cherche toujours la petite bete sur les TrueFact, c'est affligeant à force, quand c'est pas l'anglais douteux il se met a scruter le moindre recoins pour descendre le truc. Il doit bien s'amuser :noel:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=237874822983450&amp;set=p.237874822983450&amp;type=1&amp;ref=nf

Super77
Super77
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:19:01

Ben, juste ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20190-6816-1422-0-1-0-le-bar.htm#message_76137

Romain vient dire qu'il en a marre de se faire traiter de pigeon, et tu viens lui dire tout de suite après, donc c'est toi qui l'a trollé...

Désolé de remettre ce sujet, mais là...

Omega-org
Omega-org
Niveau 2
19 mai 2012 à 00:24:46

Qu'on se mette d'accord, tous, puisque j'ai vu l'Omega Organisation trainer dans des posts.

Chacun son avis, chacun son gout. On a bien compris que ceux qui paient font ce qu'ils veulent. Certes, ils pourraient mettre leur argent autre part ou meme arreter de contribuer au gros foutage de gueule vidéoludique. Mais ce ne sont que nos avis, nos points de vues, et finalement chacun doit avoir son propre avis sur le sujet.

Je milite contre la politique du SpeedBoost ainsi que la malhonneteté des devs qui pensent qu'a leur fric. C'est mon point de vue.

Romain achète en masse du SpeedBoost, pour se faire plaisir, il ne mentionne nulle-part que le jeu est naze, que ça le dégoute, que les devs sont des incappables, donc il n'y a rien a lui reprocher. Il fait ce qu'il veut.

Aussi, j'aimerais bien qu'on ne jette plus l'Ohm dans le sac des méchants ou des "attardés", C'est un mouvement pour rendre le jeu meilleur, du moins essayer et ésperer, en faisant pression. D'un coté nous essayons de faire en sorte que ceux qui paient actuellement de leur plein gré paient moins dans le futur, et pourrons donc se faire plaisir tout en déboursant moins d'argent. :ok:

Souittie
Souittie
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:39:28

Même avec 1M sur mon compte, je me vois mal acheter une vieille caisse à 50€, fin bref osef. Puis si ça se trouve les mecs là avaient du sb polak qui traînait hein.
J'ai moi même de nombreuses caisses en sb depuis le temps et sans avoir craché le moindre billet ou lié ma cb, mais bon c'est sûr que dans le tas y'en a qui y vont à la cb et là je ne comprends pas trop, j'aurais déjà un pc de fifou + tri screen ou 3D + des vrais bons jeux à foison :noel:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:55:03

Idem, je préfère faire le rat et stocker ma money pour récuperer qqch qui en vaille la peine plus tard (du genre un diplome qui se passe seulement après 18ans et qui permet d'aller slider :noel: ).

Après on est d'accord sur un point, chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut de son blé. Faut arrêter de chercher la mayrde, Rom fait ce qu'il veut, il est loin de Vesto (qui manque bordel :-( ) ou d'Ori, et ça empêche rien au fait que ces gars-là soient super sympa.

RomainBlack
RomainBlack
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:24:22

Je peux faire comme vesto pour vous dire je passe le permis j'ai les moyen de me payé une R35 V-spec No Fake c'est juste que j'ai déjà 48 voitures je croit et je suis deja paumé quand je l'ai cherche ^^ si je veux je peu me prendre facile 900€ de SB mais je sais me contenir :ok:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:26:50

No raj' des stats' de ma R34 sur mon lvl 27 :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337383330-nfsw398.jpg

Souittie
Souittie
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:41:01

Le changement c'est maintenant, dorénavant t'auras seulement le pare choc avant de la R35 :hap:

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:46:26

Taz6o
Posté le 19 mai 2012 à 00:00:58 Hardy j'ai combo GTS-t, S15 418hp, Lancer Evo VI Mine's et Impreza 22B sur GT2.

Je peux même avoir la Supra de ton pôpa

Tu l'as vu sur FB la Supra de mon papounenichou? :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
19 mai 2012 à 01:48:11

Hum Tonyo, déjà dis les même sans trop d'effort ces vingts dernier jrs,
principalement en TH, très peu de courses. >v<

Souittie
Souittie
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:00:32