Qu'on se mette d'accord, tous, puisque j'ai vu l'Omega Organisation trainer dans des posts.
Chacun son avis, chacun son gout. On a bien compris que ceux qui paient font ce qu'ils veulent. Certes, ils pourraient mettre leur argent autre part ou meme arreter de contribuer au gros foutage de gueule vidéoludique. Mais ce ne sont que nos avis, nos points de vues, et finalement chacun doit avoir son propre avis sur le sujet.
Je milite contre la politique du SpeedBoost ainsi que la malhonneteté des devs qui pensent qu'a leur fric. C'est mon point de vue.
Romain achète en masse du SpeedBoost, pour se faire plaisir, il ne mentionne nulle-part que le jeu est naze, que ça le dégoute, que les devs sont des incappables, donc il n'y a rien a lui reprocher. Il fait ce qu'il veut.
Aussi, j'aimerais bien qu'on ne jette plus l'Ohm dans le sac des méchants ou des "attardés", C'est un mouvement pour rendre le jeu meilleur, du moins essayer et ésperer, en faisant pression. D'un coté nous essayons de faire en sorte que ceux qui paient actuellement de leur plein gré paient moins dans le futur, et pourrons donc se faire plaisir tout en déboursant moins d'argent.