J'ai entendu parler de ce jeu j'ai pris une clef Beta et... je pense que ce jeu est finalement un peu merdique (Un peu ? LoliloL jerry de ce "un peu"). Tout d'abord à mon entré j'ai eu le plus gros WHAT THE FUCK de toute ma vie! C'est quoi cette interface futuriste pour un jeu médiévalo-fantastique ? On va vers un pnj on fou le curseur dessus il devient bleu, ça irait pour swtor mais là ! Ensuite j'ai vu des gens dire "Un pvp fabuleux" ouais, ça serait fabuleux si y'avait pas besoin d'être immobile pour caster un instant ou une fleche ou une frappe en mêlé, autrement dit les bg c'est rien de plus qu'une grosse blague ! Vous allez rire mais les gens les plus faciles à tomber dans ce jeu sont les heals ! Une super révolution au niveau game play ? Lol wtf ce systeme d'esquive à la con rend un combat au pvp insoutenable c'est qui fait que les gagnant sera celui qui a du temps à perdre et le perdant celui qui aura accepté de ce laisser toucher pour abreger le combat, c'est un peu comme jouer au chat et à la souris. Niveau graphisme rien à en redir à part que j'aurais eu peu d'ips si j'avais pas r'acheté un ordi y'a deux semaines. Niveau quete ? Ben c'est du farming quoi rien de nouveau aucune inovation de ce côté là. Pour parler des classes j'ai ressentie une forte excitation en bas de mon bas ventre en voyant ma perso à moitié à poil (Je dec ;) ) et ce fait me rappel fortement Final Fantasy où ya toujours une meuf qui se balade en soutif pour partir à l'aventure. Tiens parlons en de ça, vous avez wow, le guerrier de base grosse armure et tout et tout et vous avez tera, votre pourfendeuse qui se balade à moitié à poil qui encaisse les coup comme un guerrier sur wow, très RP. Que dire de plus à part que la capital de humains en plus de ressembler très fortement à Hurlevent fait 300Km² et que c'est totalement vide. Au début vous aurez le choix entre un humain, un crocodile, un elfe de sang, un draeneï, encore un humain, une toute petite humaine (pour changer) et enfin un espece de raton laveur taille shubaka qui ressemble au capitaine de la 7e division dans bleach (pour ceux qui connaissent ça illustre bien).
J'ai trouvé que ce jeu ressemble à World of Warcraft sur beaucoup de point :
- La capital qui ressemble ETRANGEMENT à Hurlevent
- Certaines races qui ressemble ETRANGEMENT à celle de wow (Haut-elfes, baraka)
- La carte du monde qui ressemble ETRANGEMENT à celle de wow sous vanilla (Carte du monde de Tera : http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/tera/tera_carte_hd.jpg et maintenant celle de WoW : http://82.img.v4.skyrock.net/82c/varimatras/pics/277476266_small.jpg )
- La classe Mystique ressemble ETRANGEMENT à la classe Prêtre de WoW
- La classe Prêtre qui ressemble étrangement à la classe paladin de WoW
- Pour ceux qui l'auront remarqué : Guerrier = Guerrier spé fureur (sur wow), Lancier = Guerrier spé protection (sur wow), et Berseker = Guerrier spé Arme sur wow
- Les Pourfendeur me font BYSAREMENT penser aux Dk sur WoW.
Bref je pourrais ajouter 3 paragraphe comme celui ci mais je n'en ai pas vraiment le temps, tout ça pour dire qu'en F2P ça passe mais avec un abonnement aussi peu élevé soit il (ou aussi élevé soit il) c'est du vol en plein jour. Je vais quand même avouer que mettre 6 heures pour passe monter au lv 10 j'ai pas trouvé ça mauvais je dirais même que c'est le meilleur aspect du jeu !