"Et pourtant je trouve cela ennuyeux et mal fouttu ,pas fun quelques exemples en vrac :
- lorsqu'on est cac on passe son temps à etre renversé par les boss/élites
- les intrruptions(soulant quand on a fait 3 charges pour rien)
- la charge du pourfendeur(à moins que j'ai mal regardé les glyphes) ne stun même pas la cible, ça permet juste de casser la distance mais la cible peut continuer a courrir
- et puis les coups dans le vide c'est pas non plus fun au bout d'un moment
- les cacs ont uniquement des techniques cac, j'ai quelques inquiètudes vs distances en pvp, étant donné qu'on a très peu de moyens de les empècher de courrir...pour ce que j'ai vu aussi sur serveur pvp, les cacs seront défavorisés(au moins à bas level), il suffit qu'une distance te focus pendant que tu fais une quête et tu as deja perdu les 2/3 de ta vie "
Alors pour répondre a tout :
- D'ou l'Esquive (Warrior/Slayer) OU Parade (Lancier/Berseker), deplus tu aura des skills pour augmenter tes résistances au renversement, le slayer a une triple attaque a 15mètres, au moins 2stuns, le warrior a des ralentissements, deplus ils ont des téléportations dans le dos, ils ont des dash également une célérité qui augmente de 50% la vitesse de déplacement... (qui augmente aussi avec les bottes HL) Justement tout est question de savoir PLACE c'est sort et non de faire un TAB TARGET et d'appuyer sur 1/2/3 en AFK café...
- Le slayer a au moins 2 stun, celui avec ton coup d'épée, et également le coup de pied ou il saute en arrière qui permet idéalement de placé le coup renversant puis la frappe verticale en enchainement !
cf ma dernière vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Pe9tR1xd_wg
(Tu va voir la différence avec la seconde vidéo que je vais te Link)
- Les coups dans le vent ça c'est parceque t'es pas habitué au système, ça requièrt de l'expérience OUI, c'est pas donné au premier venu de réussir tout ces coups ! Et puis j'ai moins de rage quand je loupe un coup par MA FAUTE, plutot que de lancé un sort qui se retrouve EQUIVER/PARER par un mec qui a 5% de chance d'esquive... :/ De plus avec les sorts qui augmente ta vitesse d'attaque de +20/30/40/50% selon les classes + l'attk speed que tu aura sur les armes HL, les animations de tout tes sorts (y compris leur chargement) s'effectue plus vite !
- Oui les cacs peuvent et sont surement défavorisé a bas level... Mais ton kiff c'est de faire du pvp de lvl 15 ?
Y aucun jeu d'équilibré au bas level, l'important soit qu'il le soit en HL non ?
Enfin perso, un berseker/slayer qui attrape un archer/sorcier, c'est two shot hein... :D Donc vaut mieux pour eux qu'il DPS a distance et que dès qu'il se fasse attraper soit en mousse...
Et puis SURTOUT avec le pourfendeur tu aura de quoi faire une pression énorme sur les mecs...
Je te link ce que tu veux : Duel Sorcier/Slayer
Et pour avoir vu les sessions PK du sorcier de la vidéo il joue relativement assez bien c'est pas nan plus une bille hein donc ça te donne un meilleur aperçu du jeu !
http://www.youtube.com/watch?v=saTD1_-raLo&list=UUNBcVFDEIfAShmHt-yu4dpA&index=21&feature=plcp
Et ils sont pas full stuff du vrai end game eux encore...