CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tera jeu the dead ./?

mogwaie
mogwaie
Niveau 2
16 avril 2012 à 08:09:32

comme pour beaucoup wow the best , wow a même un joueur appelé chuk norris ( mode kévin : sisi je lé vu a la taillé !!!!!! )

non sans déconner arrêter de vous baser sur wow pour le mmorpg , souhaite il fût le plus gros mmorpg via la pub , mais ses bien vous qui vous plaignez sur son même forum du même jeux , si wow mode 2 touche vous plaît rester dessus !!!!

king-jojobanni
king-jojobanni
Niveau 9
16 avril 2012 à 09:26:47

on en a rien a foutre qu'il ressemble à wow ou pas, c'est normal dans le cadre d'un mmorpg fantastique, si t'as pas envie de découvrir autre chose t'as qu'à rester sur wow,tu pourras jouer un moine panda

si tu veux comparer wow à un jeu qui vient de sortir, c'est pas bien compliqué

les graphismes sont 15 fois améliorés et les combats sont 5 fois plus dynamiques, puis même s'il y a des ressemblances, il faut bien dire que tera rend beaucoup mieux.

c'est surement pas wow qui a inventé les elfes etc et de plus,dans tera, tu pourras cast en bougeant en HL

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:52:14

"c'est surement pas wow qui a inventé les elfes etc et de plus,dans tera, tu pourras cast en bougeant en HL
"

+1 !

Comem répété bien des fois on a une monté en puissance dans Tera et les sort évolue...

Les mecs stop archer au level 5 car il crois qu'in vont rester immobiles pour tirer leur flèches toute leur vie... :rire:

C'est pas comme WoW sur Tera, sur WoW votre sort au level 7 ne changera pas jusqu'au lvl 85...

-Altair1870-
-Altair1870-
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:21:38

Non mais je ris de la stupidité de certains :rire:

Avez-vous au moins jouer au jeu avant d'essayer de débattre :question:

Ceux qui disent que le jeu est à chier, je parie que vous ne l'avez pas testé :non:

Et aucun troll n'a répondu à Xeleko, qui lui à l'air d'y avoir joué, et de s'y connaître un peu :oui:

Bref, moi aussi il m'arrive de troller des jeux auquels je n'ai pas joué, je l'avoue. Mais entre troll et critique, il y a une différence :noel: Certains essaient de faire une critique constructive du jeu uniquement en se basant sur les GL de jvc on dirait :honte:

Bref, j'ai pas pu y jouer, donc je vais pas essayer de faire mon enfant à défendre un jeu que je n'ai pas pu tester de mes propres mains :-)))

-Altair1870-
-Altair1870-
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:34:24

Et juste, WoW fait de l'ombre aux autres MMO, et ce pour cette raison :

Pour illustrer , prenons l'exemple d'Apple. Cette marque a au fil des ans a acquis une renommée exceptionnelle. De plus cette marque fait vraiment classe. Le design de leur produits sont soignés, ils vendent aussi extremement bien leur image. Oui, Apple je le répète c'est le "luxe", enfin c'est l'image que l'entreprise véhicule. Maintenant, intéressons nous au cas de l'iPhone. Ce portable est LE smartphone. Pourquoi ? Il a été fait par Apple ( en partie ) , la marque classe, et la pub qui a été faite a réussi à ancrer l'image dans la tête des gens : L'iPhone est le meilleur.

Mais pourtant, chez la concurrence on fait tout aussi bien, par exemple chez Samsung, avec leur Galaxy S, qui est tout aussi bon que l'iPhone voilà seulement :

Comme une pub incroyable a été faite à sa sortie, les gens ont l'impression que l'iPhone est le premier et le meilleur des téléphones du genre, et donc, on pense que la concurrence de fait que copier, et donc on aime pas le plagiat, la copie, ...

Bref, pour WoW c'est pareil à l'iPhone :-)))

-Altair1870-
-Altair1870-
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:38:08

PS : je dis pas que WoW n'a rien inventé, Blizzard ont fait un énorme boulot, mais bon soyons clair l'inspiration de l'univers de Tolkien c'est pas si original que ça quoi :(

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:59:32

"Et pourtant je trouve cela ennuyeux et mal fouttu ,pas fun quelques exemples en vrac :
- lorsqu'on est cac on passe son temps à etre renversé par les boss/élites
- les intrruptions(soulant quand on a fait 3 charges pour rien)
- la charge du pourfendeur(à moins que j'ai mal regardé les glyphes) ne stun même pas la cible, ça permet juste de casser la distance mais la cible peut continuer a courrir
- et puis les coups dans le vide c'est pas non plus fun au bout d'un moment
- les cacs ont uniquement des techniques cac, j'ai quelques inquiètudes vs distances en pvp, étant donné qu'on a très peu de moyens de les empècher de courrir...pour ce que j'ai vu aussi sur serveur pvp, les cacs seront défavorisés(au moins à bas level), il suffit qu'une distance te focus pendant que tu fais une quête et tu as deja perdu les 2/3 de ta vie "

Alors pour répondre a tout :

- D'ou l'Esquive (Warrior/Slayer) OU Parade (Lancier/Berseker), deplus tu aura des skills pour augmenter tes résistances au renversement, le slayer a une triple attaque a 15mètres, au moins 2stuns, le warrior a des ralentissements, deplus ils ont des téléportations dans le dos, ils ont des dash également une célérité qui augmente de 50% la vitesse de déplacement... (qui augmente aussi avec les bottes HL) Justement tout est question de savoir PLACE c'est sort et non de faire un TAB TARGET et d'appuyer sur 1/2/3 en AFK café...

- Le slayer a au moins 2 stun, celui avec ton coup d'épée, et également le coup de pied ou il saute en arrière qui permet idéalement de placé le coup renversant puis la frappe verticale en enchainement !
cf ma dernière vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Pe9tR1xd_wg

(Tu va voir la différence avec la seconde vidéo que je vais te Link)

- Les coups dans le vent ça c'est parceque t'es pas habitué au système, ça requièrt de l'expérience OUI, c'est pas donné au premier venu de réussir tout ces coups ! Et puis j'ai moins de rage quand je loupe un coup par MA FAUTE, plutot que de lancé un sort qui se retrouve EQUIVER/PARER par un mec qui a 5% de chance d'esquive... :/ De plus avec les sorts qui augmente ta vitesse d'attaque de +20/30/40/50% selon les classes + l'attk speed que tu aura sur les armes HL, les animations de tout tes sorts (y compris leur chargement) s'effectue plus vite !

- Oui les cacs peuvent et sont surement défavorisé a bas level... Mais ton kiff c'est de faire du pvp de lvl 15 ? :o))

Y aucun jeu d'équilibré au bas level, l'important soit qu'il le soit en HL non ? :ok:

Enfin perso, un berseker/slayer qui attrape un archer/sorcier, c'est two shot hein... :D Donc vaut mieux pour eux qu'il DPS a distance et que dès qu'il se fasse attraper soit en mousse...

Et puis SURTOUT avec le pourfendeur tu aura de quoi faire une pression énorme sur les mecs...

Je te link ce que tu veux : Duel Sorcier/Slayer
Et pour avoir vu les sessions PK du sorcier de la vidéo il joue relativement assez bien c'est pas nan plus une bille hein donc ça te donne un meilleur aperçu du jeu !

http://www.youtube.com/watch?v=saTD1_-raLo&list=UUNBcVFDEIfAShmHt-yu4dpA&index=21&feature=plcp

Et ils sont pas full stuff du vrai end game eux encore...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 avril 2012 à 09:19:42

Et le berserker a quoi pour se rapprocher de l’adversaire ? Je vais monter un heal(sans doute prêtre), un dps distance(sans doute archer) et un cac. J'aime bien parer et je me disais que le berserker devrait envoyer du lourd mais faut voir s'il a les moyens de venir au corps à corps. D'ailleurs j'hésité entre le berserker et le lancier, mais en pve si j'ai bien compris le lancier n'est que tank non ? Pas dps ?

Kloroform
Kloroform
Niveau 4
17 avril 2012 à 10:19:54

C'est bien mignon de critiquer les bons jeux que ce soit WoW ou TERA le seul problème c'est que les joueurs n'ont pas compris que TERA se dévoile après le lvl 20 (découverte de la classe) donc avant de troller, avez vous passé ce lvl ? sans oublier le système de glyphe qui est fort intéressant car personnalisable à souhait.Ensuite il y a le système politique qui n'a pas pointé le bout de son nez lors des différentes phases de Beta et j'en passe, bref en effet WoW était un très bon jeu qui ma foi ne c'est pas amélioré avec l'âge (dommage) donc oui TERA c'est nouveau c'est à la sauce KR et oui c'est rafraîchissant le système de combat est juste jouissif mais je comprends que cela en repousse certains dans tout les cas moi pas ... donc merci WoW pour ses nombreuses heures passées à tes côtés mais je dois te laisser pour te tromper avec TERA et ses Elfettes qui il faut l'avouer sont vachement plus mignonnes que chez toi ;)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 avril 2012 à 10:39:31

DonJR tu as tanker avec un berserker ? Les deux seuls tank du jeu sont lancier et guerrier il me semble, et le lancier doit avoir des skills contre les renversements de mobs j'imagine, après tout le gameplay doit évoluer pas mal une fois hl dans tera. Après berserker si on doit charger nos attaques, que l'on est pas très mobile et qu'en plus on doit taper pour avoir de l'énergie il doit quand même faire très mal par rapport aux autres classes non ? Une fois au cac s'il a encore de telles limitations hl, il doit probablement massacrer tout le monde. A voir, on ne peut qu'imaginer la suite et pour ma part je n'ai pas pu beaucoup jouer au jeu le week-end dernier, je n'ai pas quitté la zone de départ je me pose ainsi pas mal de questions....

Kloroform
Kloroform
Niveau 4
17 avril 2012 à 12:25:32

Le Zerk est une très bonne classe certes avec un handicap jusqu'au lvl 30 je dirai pour l'avoir up jusqu'au lvl 38 et franchement dépassé 30 que du bonheur un mode sprint de 10 sec qui augmente de 50% ta vitesse de déplacement hors et en combat le tout avec un CD de 20 sec :) sinon les frappes sont monstrueuses une frappe quasi instantanée au lvl 36 qui fait bien mal sans oublier la frappe vampirique qui passée le lvl 34 devient très utile en effet tu gagnes jusqu'à 15% de ton total de vie ce qui n'est pas négligeable après y a encore plein d'autre choses à découvrir mais c'est une très bonne classe je vous le confirmes.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
17 avril 2012 à 13:16:00

:d) non mais les combats de cac, pas de problème par contre les combats contre sorcier/archer ils te font visiter toute la carte, oui le slayer a un coup de pied renversé, c'est assez étrange même, c'est pour fuir ? ou bien il faut enchainer avec une charge derrière ? (j'ai monté aussi un slayer 22 sur westonia ce week end),j'ai monté jusqu'au 22 pour voir son attaque à "distance" ..elle est juste ridicule, de plus le principe de charge va à l'encontre du gameplay dynamique qu'ils voulaient faire, sans compter qu'il vaut mieux spam la barre espace,

Rhooo tu ne m'a lu qu'a moitié... Chez le slayer dans tes animations il y a du mouvement, ton coup de pied qui stun et ou le slayer saute en arrière, ça te met a distance IDEAL pour faire un coup renversant (car oui ton perso avance lors de l'animation et reviens donc au corp a corp puis après enchainé direct avec une frappe vertical)
Comme tu peux le voir ici :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Pe9tR1xd_wg#t=385s

L'attaque a distance ridicule ? loool ça te permet de faire des attaque Mi-range.
Tu vois quand un sorcier saute en arrière et te colle un -70% speed, ben là tu peux être dans TA portée d'attaque avec tes vagues d'énergie, et HORS de sa portée de snare.
De plus encore une fois les animations te font au moins avancé sur 15-20mètres.

Pour les charge comme dis mainte et mainte fois, a HL tu peux charger totu en courant a fond a l'aide de glyphe qui retire le malus déplacement. (Sauf pour le tourbillon du zerk ou tu peux te déplacé qu'a 50%)

Pour le zerk tu tape comme un boeuf et quand le boss va frapper tu met ta parade comme un lancier quoi... Mais ta aucun sort d'aggro te permettant de tanké en fait... :x

Le slayer lui tape mais doit bouger en esquivant les attaques du boss, il peux pas se permettre d'être au cac lors de grosses attaques :ok:

De plus avec la célérité qui te file quand même 50% SPEED ! Eux ta largement de quoi y arriver au cac des distances.

De plus pour finir je te renvoie sur ce topic que j'ai fait ou il y a 2 bon joueur :

60 Sorcier VS 60 Slayer :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=UUNBcVFDEIfAShmHt-yu4dpA&v=saTD1_-raLo#t=224s

La vidéo du moment