CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tera jeu the dead ./?

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:59:54

Bon disturbed, vu que tu comprend pas jevais te le dire dans un langage simple :hap: :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=qNlzCwR15IM

Use-Disturbed
Use-Disturbed
Niveau 2
15 avril 2012 à 01:01:05

Jerry des coms des gens qui défendent ce jeu car je suis sûr que 90% d'entre vont soient attendre le f2p soient ne jamais y jouer.

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:11:57

jerry du mec qui compare un vrai MMO avec des graphisme a un attrape couillons avec une comunauté de pyj' kikoolol

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:15:14

"Ensuite j'ai vu des gens dire "Un pvp fabuleux" ouais, ça serait fabuleux si y'avait pas besoin d'être immobile pour caster un instant ou une fleche ou une frappe en mêlé, autrement dit les bg c'est rien de plus qu'une grosse blague !"

je me suis arrêté là... une blague... ta jugé un jeu au level <10 en fait...

Sache que les sorts ont des "niveaux"

Exemple d'une flèche d'un sort "flèche pénétrante"

Sort niv1 : Peux être chargé une fois /immobile
Sort niv2 : Peux être chargé 2 fois /immobile
Sort niv 3 : Peux être chargé 3fois et en bougeant a 50% de sa vitesse max...

Hop tu arrive level 20 tu as accès a PLEIN de glyphes pour personnaliser ton perso et tes skills sur ta façon de jouer, et hop ta un glyphe pour la flèche pénétrante qui retire le malus de déplacement...

BINGO !

Tu peux caster tes flèches autant que tu veux tout en bougeant a ta vitesse max...

Hop tu monte en level, tes armes obtiennent de l'attaque Speed, tes animations et temps de chargement de tes sorts deviennent plus rapide !

Oh tu gagne aussi beaucoup plus de vitesse de déplacement...

BINGO tu grimpe en level tu monte en puissance.

Dans Tera tes sorts CHANGENT ! C'est pas WoW ici ou quand ta un spell a ton lvl 3 il changent pas jusqu'a ton level 85...

Bref... C'est comme ci je disait :

"WTF ?!!!!!!!!! GW 2 c'est de la merde j'ai qu'un skill avec mon arme !" Oh wait je suis level 1 et j'ai pas xp mon arme...

Ta fait la même chose avec tera
Dans Tera le mot dynamique est le maitre mot, ne pense pas que tu va rester immobile toute ta vie :rire: Surtout vu comment les strat des boss en plus des déplacement a faire requièrent énormément de mobilité lors des instances level 60 PTDRRRRR

unnilennium
unnilennium
Niveau 8
15 avril 2012 à 01:29:22

Joli troll fin et subtil, dommage le titre et le bouquet final le rabaisse aux autres. Mais c'était rigolo quand même.

ezzemiah
ezzemiah
Niveau 8
15 avril 2012 à 01:41:46

hum bon, je vais zaper le début ou velika ressemble a hurlevent blablabla. Quoi que non, je ne vais pas le zaper, tu ferme les yeux quand tu joues ? tu as des rêves éveillé ?

Enfin bref...passons.

la ou je me suis bien marré :

Au cas où tu n'es pas au courant wow est pas que le meilleur mmo il est le jeu qui a créé le plus de profit tout jeu compris.

Ok, 12 millions de joueurs en 2010.

World of tank, 1 ans d'existence : 24 millions de joueurs d'apres les chiffres de JVC.
(http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057751-24-mi
llions-de-joueurs-sur-world-of-tanks.htm)

Encore une fois, la culture, moins on en a, plus en l'étale....

Ensuite : On peu presque dire que wow à tout inventé en terme de mmo puisque tout les mmo du moment copie sont contenue

Ouiiiiiiiiii, ok, alors DOAC à tout inventé, ah non pardon Ultima à tout inventé.

Le seul truc que Wow a inventé, c'est la casualisation du MMO.

ET OUI, GROS TRUC !

CA C'EST LE TRUC !

WOW A INVENTÉ LES HAUT-ELFES !!!!!!! Putain alors ca, c,est un collector.

Franchement, si tu viens pour dire de la merde sur un forum, abstient toi, ou vient avec des preuves, parce qu'apart etre un gros boulet et un bon vieux fan boy de Wow, tu ne fais étalage que de ta stupidité

Merci, et

Bisous bisous, tu m'as bien fait rire :)

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
15 avril 2012 à 03:17:31

Hmmm...

1- En quoi les BARAKA sont copier sur wow?

2- WOW,c'est pas le 1er mmo, juste le plus connue.

3-Pour la map... La Terre aussi a donc copier sur wow! ba ui, ya 2 gros continent!

4- TERA ne seras,a mon avis, pas un bide... Il n'égaleras pas wow, mais aura sa "petite" part de joueur, qui, a mon avis, seront suffisant pour faire vivre le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 03:20:02

Disturbed tu oublies les ... Glyphes ! Et les gryph... Licornes !

Dans le GL j'ai explosé de rire a cet instant précis. Même les testeurs se foutent de la gueule du truc a ce moment la si tu analyses

"J'ai déja vu ce système quelque part je ne saurais dire ou..."

Ceci dit, il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi. Il copie beaucoup WoW, CERTES, cependant il ne copie pas QUE WoW. As tu déjà joué a Lineage 2 ? Moi oui et très sincèrement tu prends le design de L2, tu le pousses en HD, tu dénudes un peu le tout, tu rajoutes quelques épices gout Aion, tu verses le tout dans la soupe WoW déjà cité puis 30min au four (Bien dire a maman de préchauffer le four, important) et tu obtiens cela.

Venant d'un F2P comme Allods(For example) cela ne choque pas mais c'est vrai que la...

Cependant Disturbed tu es sur JVC, le DERNIER endroit sur la toile ou tu peux espérer avoir un avis objectif sur quoi que ce soit. As tu déjà essayé de parler a un troupeau de moutons ? Ici, sur Jeuxvidéo.com un jeu est bien s'il a 3 choses essentielles :

1) Il est cher, abusivement cher. On appelle ca l' "apple effect". Sans rire. Regardes COD... 70€ pour 2h de campagne + un abo "premium" pour avoir toutes les maps. Si c'est pas de l'apple effect... Et cite moi un jeu qui a plus de succès que COD console ici ?

2) Il est nouveau. TRES important un jeu DOIT être nouveau, SURTOUT un MMO.

3) Il est graphiquement réussi. Je ne reviendrai pas avec la société du paraitre, on la connait tous, ceci dit je vais citer un exemple en fin de post qui m'a fait rire :D

Bonus extra : Comme au lotto, si y'a des gamines a poil et si c'est un MMO alors la le jeu remporte le super combo ( Ou le combo culotte pour citer JDG ) et la tu as un putain de jeu sur la communauté JVC.

Tu n'arriveras jamais, JAMAIS, a faire passer WoW pour un bon jeu ici. Hé non... WoW c'est un jeu "QUI MARCHE", qui a fait ses preuves, qui n'est plus très beau et qui en plus, le pire du pire... IL EST VIEUX !!!

Plus sérieusement, mon avis objectif sur WoW même si la moitié des gens d'ici s'en cognent est le suivant :

WoW vit ses dernières heures : Y'a qu'a regarder la trolololo extention qui va sortir... Rien que RP parlant c'est a s'enfoncer des fourchettes dans le pied.. Mais WoW n'a jamais été tué par un des 160.000 WoW-killers ( Rift, Aion, etc... ) mais bien par lui même. En effet les re-re-re-re-edit du gameplay + la ralonge douteuse + sa communauté de + en + pourrie ont réussi a auto-torpiller ce qui était LE MEILLEUR mmo du moment... Le transformant en le MOINS PIRE du moment...

Enfin... Bonne chance pour discuter de ton avis de manière construite ici... Surtout sur un forum d'un jeu a otaku.

La minute troll :

"En attendant les guerriers sur Tera ne ressemblent pas du tout a un spé fury.. Spé fury = 2 grosses armes or là c'est deux petite épées. C'est un mix voleur/guerrier. Pas trop fan"

Trololololo guerrier spé fury sur WoW peuvent porter des "grosses armes" que depuis très peu. Y'a eu un monde avant Lich king... Que tu n'as pas connu, ou justement le spé fury était considéré comme le "voleur en plates".

Comme l'a jamais dit ma grand mère "Ne parle pas sans connaitre mon petit"

Double troll ! [COMBO]x2

"jerry du mec qui compare un vrai MMO avec des graphisme a un attrape couillons avec une comunauté de pyj' kikoolol "

"Jerry" du mec qui n'argumente son "vrai mmo" qu'avec "graphismes !". PAs besoin d'en dire plus.

Triple troll ! [COMBO]x3

"Au cas où tu n'es pas au courant wow est pas que le meilleur mmo il est le jeu qui a créé le plus de profit tout jeu compris.

Ok, 12 millions de joueurs en 2010.

World of tank, 1 ans d'existence : 24 millions de joueurs d'apres les chiffres de JVC.

(http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057751-24-mi

llions-de-joueurs-sur-world-of-tanks.htm) "

Apprendre a écrire avant d'apprendre a lire c'est cool que quand l'autre fait pareil... WoW avait 12 millions d'abonnés en 2010 donc peut être que cela génère UN PEU plus de PROFITS (12€ par mois non ?) qu'un f2p dont 95% des "joueurs" sont des comptes gratuits abandonnés car c'était "juste pour tester"... 6 de ces comptes sont a moi... Ouais j'avais paumé les ID et vu que c'est gratuit, une nuit ou on s'emmerde avec des potes on l'a tous essayé ce jeu..

Depuis quand un compte gratuit génère des profits ?

BREF, assez illustré la communauté de 90% des forums de JVC, je voudrais pas me faire des ennemis quand même, je passerais pour un troll... Mais j'ai hâte de lire la contre-argumentation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 03:28:44

Quadruplé ! [COMBO]x4

Le plus beau :

3-Pour la map... La Terre aussi a donc copier sur wow! ba ui, ya 2 gros continent!

Euh... http://blog.websourcing.fr/files/2008/10/continents_map_sm.jpg
Je vois une vague similitude entre l'europe et le Maelstrom central de la carte de WoW ceci dit. Pas vous ?

• Va consulter le profil...*

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334453308-Capture.png
Effectivement.. xD

Zoyzite
Zoyzite
Niveau 5
15 avril 2012 à 03:43:39
  1. El_voodoo2 Voir le profil de El_voodoo2
  2. Posté le 15 avril 2012 à 03:28:44 Avertir un administrateur
  3. Quadruplé ! [COMBO]x4

Le plus beau :

Euh... http://blog.websourcing.fr/files/2008/10/continents_map_sm.jpg
Je vois une vague similitude entre l'europe et le Maelstrom central de la carte de WoW ceci dit. Pas vous ?

• Va consulter le profil...*

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334453308-Capture.png
Effectivement.. xD

Je pense que tu peux carrément parler de "Fatality" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 03:47:26

Clairement ! J'aurais pas dit mieux :-d

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
15 avril 2012 à 04:16:46

Je parle des continent, pas de l'eau qu'il y a entre les deux :hap:

Le coté "2 gros machin en terre et des petites île" que l'auteur trouve copié

Et pour wow, faut avoué qu'il est quand même connue, même si il existe mieux.

paine90
paine90
Niveau 8
15 avril 2012 à 10:25:01

Et juste pour mettre ma poudre de perle a pin pin,Wow était le plus connu en Occident,car en Orient,Lineage 2 prone en maitre, un Monstre Commercial,il y avait plus de 20 Millions d'abonnés a une époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 12:36:56

Il faut pas abuser non plus et voir des chimères la ou il n'y a qu'une vague inspiration voir une co-incidence. Les draeneï ont leur style propre et ne ressemblent que trèèèès peu aux baraka(frites)

PS : Clair que Lineage 2 c'était un bon MMO a la sauce coréenne, mais il était bon.

drachor
drachor
Niveau 5
15 avril 2012 à 13:00:19

Arf un gros troll est sortit de sa caverne !!!

Ya rien qui rassemble a wow les classes sont justement
différente de wow et les Barakas ressemble pas au draenei (Les Barakas sont des géant de pierre les Draenei des poulpes humains). Pour se qui est du pvp je vois pas comment tu as pu test a pars en duel vus que ya pas de champs de bataille encore donc c'est sur sa doit pas être très impressionnant et les combats sont carrément dynamique puis logique que les archers ou guerriers doivent s’arrêter pour taper sinon on verrai tout le monde courir partout comme des rats.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:19:51

Mais tous le monde va courir a grande vitesse a haut level... D'ou le "skill" du joueur... :D

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:24:33

"- Certaines races qui ressemble ETRANGEMENT à celle de wow (Haut-elfes, baraka)"

Qui peut m'éxpliquer en quoi les Baraka ressemble à une race de WoW ? ( http://www.google.fr/imgres?um=1&amp;hl=fr&amp;sa=N&amp;biw=1463&amp;bih=827&amp;tbm=isch&amp;tbnid=gXd5BSnUQ56TOM:&amp;imgrefurl=http://mmorpg-tactics.com/tera-baraka-race/baraka&amp;docid=K43hpphOquv5jM&amp;imgurl=http://mmorpg-tactics.com/wp-content/uploads/2011/Tera-Online/images/races/barka%252520race12.png&amp;w=300&amp;h=482&amp;ei=q72KT6-5F-XU0QXXyYjWCQ&amp;zoom=1&amp;iact=hc&amp;vpx=730&amp;vpy=116&amp;dur=1&amp;hovh=285&amp;hovw=177&amp;tx=128&amp;ty=144&amp;sig=116736621107272764556&amp;page=1&amp;tbnh=159&amp;tbnw=99&amp;start=0&amp;ndsp=27&amp;ved=1t:429,r:3,s:0,i:72 )

Et puis tu insinue que WoW à inventer les Elfes ? :rire: :rire:

Mais t'as 0 crédibilité mon grand ! :rire:
Tu fais bien de pas venir sur TERA :ok:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:25:58

"As tu déjà joué a Lineage 2 ? Moi oui et très sincèrement tu prends le design de L2, tu le pousses en HD"

Et bien sache qu'à la base, TERA devait être "Lineage III" en gros, et ce sont des gars de L2 qui ont travailler sur le jeu en partie ;)

Excalibur38
Excalibur38
Niveau 5
15 avril 2012 à 17:01:30

Ma foi, si tu n'apprécies pas le système de visée qui donne le coté action et combat en temps réel au jeu, c'est ton choix.

Mais la remarque sur le coté futuriste de l'interface suscite mon incompréhension... Personnellement je trouve ça plutôt beau et cela donne un effet fort sympathique.

En revanche pour la copie des classes, il y'a de la ressemblance (forcément) mais copie est un terme très exagéré.

Regarde, si je prend le guerrier ambidextre de Dragon Age Origins et le guerrier de WoW, en suivant ton exemple, c'est une copie. Hors c'est faux. Explique moi en quoi le guerrier de wow porte une armure moyenne et ce concentre sur l'esquive et l’enchaînement pour combattre ?

Le lancier ne ressemble en rien au guerrier protection. C'est un combattant qui de front tourné sur le combat à mi-distance grâce à la longueur de la lance, et qui possède un mur infranchissable de face, le rendant beaucoup moins utile de dos. Dans WoW, je ne me rappel pas d'un système semblable...

Bref, tu n'aimes pas TERA, c'est ton choix, les goûts et les couleurs, mais de là à venir sortir des choses fausses pour nous faire comprendre que tu n'as pas aimé...

Moi j'ai hâte d'y jouer, et je reste indécis sur ma classe car beaucoup on des gameplay très sympathiques.

nestalim
nestalim
Niveau 9
15 avril 2012 à 21:02:51

C'est sûr, wow a inventé les prêtres, les guerrier, les chevaliers, les mages.

La vidéo du moment