Disturbed tu oublies les ... Glyphes ! Et les gryph... Licornes !
Dans le GL j'ai explosé de rire a cet instant précis. Même les testeurs se foutent de la gueule du truc a ce moment la si tu analyses
"J'ai déja vu ce système quelque part je ne saurais dire ou..."
Ceci dit, il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi. Il copie beaucoup WoW, CERTES, cependant il ne copie pas QUE WoW. As tu déjà joué a Lineage 2 ? Moi oui et très sincèrement tu prends le design de L2, tu le pousses en HD, tu dénudes un peu le tout, tu rajoutes quelques épices gout Aion, tu verses le tout dans la soupe WoW déjà cité puis 30min au four (Bien dire a maman de préchauffer le four, important) et tu obtiens cela.
Venant d'un F2P comme Allods(For example) cela ne choque pas mais c'est vrai que la...
Cependant Disturbed tu es sur JVC, le DERNIER endroit sur la toile ou tu peux espérer avoir un avis objectif sur quoi que ce soit. As tu déjà essayé de parler a un troupeau de moutons ? Ici, sur Jeuxvidéo.com un jeu est bien s'il a 3 choses essentielles :
1) Il est cher, abusivement cher. On appelle ca l' "apple effect". Sans rire. Regardes COD... 70€ pour 2h de campagne + un abo "premium" pour avoir toutes les maps. Si c'est pas de l'apple effect... Et cite moi un jeu qui a plus de succès que COD console ici ?
2) Il est nouveau. TRES important un jeu DOIT être nouveau, SURTOUT un MMO.
3) Il est graphiquement réussi. Je ne reviendrai pas avec la société du paraitre, on la connait tous, ceci dit je vais citer un exemple en fin de post qui m'a fait rire :D
Bonus extra : Comme au lotto, si y'a des gamines a poil et si c'est un MMO alors la le jeu remporte le super combo ( Ou le combo culotte pour citer JDG ) et la tu as un putain de jeu sur la communauté JVC.
Tu n'arriveras jamais, JAMAIS, a faire passer WoW pour un bon jeu ici. Hé non... WoW c'est un jeu "QUI MARCHE", qui a fait ses preuves, qui n'est plus très beau et qui en plus, le pire du pire... IL EST VIEUX !!!
Plus sérieusement, mon avis objectif sur WoW même si la moitié des gens d'ici s'en cognent est le suivant :
WoW vit ses dernières heures : Y'a qu'a regarder la trolololo extention qui va sortir... Rien que RP parlant c'est a s'enfoncer des fourchettes dans le pied.. Mais WoW n'a jamais été tué par un des 160.000 WoW-killers ( Rift, Aion, etc... ) mais bien par lui même. En effet les re-re-re-re-edit du gameplay + la ralonge douteuse + sa communauté de + en + pourrie ont réussi a auto-torpiller ce qui était LE MEILLEUR mmo du moment... Le transformant en le MOINS PIRE du moment...
Enfin... Bonne chance pour discuter de ton avis de manière construite ici... Surtout sur un forum d'un jeu a otaku.
La minute troll :
"En attendant les guerriers sur Tera ne ressemblent pas du tout a un spé fury.. Spé fury = 2 grosses armes or là c'est deux petite épées. C'est un mix voleur/guerrier. Pas trop fan"
Trololololo guerrier spé fury sur WoW peuvent porter des "grosses armes" que depuis très peu. Y'a eu un monde avant Lich king... Que tu n'as pas connu, ou justement le spé fury était considéré comme le "voleur en plates".
Comme l'a jamais dit ma grand mère "Ne parle pas sans connaitre mon petit"
Double troll ! [COMBO]x2
"jerry du mec qui compare un vrai MMO avec des graphisme a un attrape couillons avec une comunauté de pyj' kikoolol "
"Jerry" du mec qui n'argumente son "vrai mmo" qu'avec "graphismes !". PAs besoin d'en dire plus.
Triple troll ! [COMBO]x3
"Au cas où tu n'es pas au courant wow est pas que le meilleur mmo il est le jeu qui a créé le plus de profit tout jeu compris.
Ok, 12 millions de joueurs en 2010.
World of tank, 1 ans d'existence : 24 millions de joueurs d'apres les chiffres de JVC.
(http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057751-24-mi
llions-de-joueurs-sur-world-of-tanks.htm) "
Apprendre a écrire avant d'apprendre a lire c'est cool que quand l'autre fait pareil... WoW avait 12 millions d'abonnés en 2010 donc peut être que cela génère UN PEU plus de PROFITS (12€ par mois non ?) qu'un f2p dont 95% des "joueurs" sont des comptes gratuits abandonnés car c'était "juste pour tester"... 6 de ces comptes sont a moi... Ouais j'avais paumé les ID et vu que c'est gratuit, une nuit ou on s'emmerde avec des potes on l'a tous essayé ce jeu..
Depuis quand un compte gratuit génère des profits ?
BREF, assez illustré la communauté de 90% des forums de JVC, je voudrais pas me faire des ennemis quand même, je passerais pour un troll... Mais j'ai hâte de lire la contre-argumentation.