Voila, il y avait un test de TERA ce soir de 18h à 20h pour tester les serveurs, comme ça sa les a aider à faire des tests .... le but n'étant pas vraiment de jouer, je n'ai pas pu m'empécher de tester pas mal de classe pour voir.
Voila donc mes opinions sur le jeu, après le foirage de la phase découverte du WE dernier :
-Serveur ultra rapide, je créé mon personnage, je m'attend à un temps de chargement long ( comme swtor ), et là, impressionné, 7 secondes et j'étais dans le jeu Oo. Là encore je me dis, bon les textures vont prendre du temps à s'afficher, même pas, tout de suite dans le jeu, direct.
-Création de personnage : très simple d'utilisation, très complète, et en même temps on peu pas faire n'importe quoi de son personnage.
-Optimisation du jeu : Une tuerie. On sent le moteur graphique Unreal cryengine3 ultra bien travaillé. Mon PC atteint juste les recommandé, sauf mon processeur qui atteint 2,13ghz en 2 coeur .... et bien j'ai pu test le jeu en qualité 5/6, fluide malgré les nombreux joueurs dans la zone de départ, pas à un moment le jeu à ramé, saccadé .... rien .... une fluidité agréable et des graphismes à couper le souffle.
-Les graphismes : une pure tuerie, on voit rarement ça, et surtout en MMO, sa fait du bien, c'est frais, innovant ( c'est un style assez particulier, réel et fantaisiste ). Les différentes attaques sont très belles, bien travaillée, c'est beau à voir.
-Les classes : j'ai pu test le sorcier, le warrior, le slayer, le berseker .... j'ai une préférence pour le slayer et sorcerer, les animations sont bien travaillés, après je peu pas vraiment dire, en 2 h à peine j'ai pas testé grand chose.
-les points négatifs : qui n'en sont pas vraiment, il faut s'habituer à l'interface, la fenètre de personnage est pas très grande, comme les inventaires et les barres d'actions, faut s'y faire, mais c'est pas bien grave.
Voila, personnellement je suis conquis, après, à chacun de se faire sa propre opinion lords du prochain test ^^