Mais apres on ne sais pas si c'est viable a long termes. Je me suis quand même posé la question lorsque j'y ai joué.
Ok je suis aller que jusqu'au niveau 16 (parce que je l'ai commencé seulement dimanche aprem...), mais pour de ce que j'en ai vue, j'ai plutôt bien accroché.
Au début je me suis dit, il faut absolument que je me l'achete, il est trop bien, trop top c'est génial ! Mais une fois niveau 15 je me suis dis.. ah ouais c'est quètes sur quètes.. avec du bash (quoi que pas tant que ça, mais quand même), ou aller voir machin. Le seul petit truc sympa que j'ai vus la dedans ce sont les pseudo instance ou il faut aider des NPC contre des vagues d'attaques.
Oui je ne suis pas aller bien loin dans les levels, je n'ai pas pu voir comment se déroulait une instance ou de comment c'était une fois passé le niveau 20. Et en plus, c'est n'est qu'une BETA.. Donc je reste assez agréablement surpris, mais aussi avec une petite réserve parce qu'il n'y pas pas vraiment (pour le moment) de chose extrêmement emballante dans ce MMO. (Mis a part les graphismes qui sont super agréable a jouer, et le systeme de combat qui ma bien plu).
Personnellement, je dis : A voir...