CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge OR

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LuxKiller65 LuxKiller65
MP
Niveau 8
06 février 2002 à 17:11:30

moi j´ai tout les challenge or pour time trial + courses avec or aussi pour les gold challenge (si on fini tous les challenges en or ) mais moi aussi j´arrive pas la deuxieme course de weapon challenge a avoir l´or!!! j´ai que l´argent......

enricotubia@hotmail.com

yedo yedo
MP
Niveau 10
01 mars 2002 à 22:04:01

héhé, moi j´ai enfin réussi à l´avoir...
franchement je suis assez content de moi sur ce coup-là, ça faisait pas mal de tps que j´essayai de l´avoir...

ms y me reste quand même à avoir la médaille d´or au challenge 5 de super combo, et au gold challenge de course et de super combo...

yedo yedo
MP
Niveau 10
05 mars 2002 à 22:36:40

ça y est j´ai réussi à avoir l´or au gold challenge RACE, y me reste que ce putain de challenge 5 de super combo à faire!!!!!! (et bien évidemment le gold challenge super combo)

je sais qui a personne mais AIDEZ-MOI SIOUPLAIT!!!!!!!!!

yedo yedo
MP
Niveau 10
28 avril 2002 à 23:22:30

Alors? toujours personne?

yedo yedo
MP
Niveau 10
21 mai 2002 à 23:07:25

j´attends encore...

yedo yedo
MP
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:16:17

zzzzzzz...

yedo yedo
MP
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:38:34

ouais mais moi ça m´avance pas ^^
toutes façons jamais je n´arriverais à choper cette foutu médaille d´or, bouhhh...

Thomas81 Thomas81
MP
Niveau 6
01 juillet 2003 à 23:30:23

J´arrive pas non plus à avoir l´or dans cette 2ème course. C´est bien celle où faut éliminer 7 vaisseaux ( ça fait une éternité que j´ai plus joué à ce jeu)? Une fois j´en avais 6 et j´ai touché 3-4 fois un vaisseau quelques mètres avant la ligne d´arrivée mais il ne s´est pas désintégré :(

J´avais arrêté à cause du bug à la course Super Combo mais je viens de voir qu´en attendant plusieurs minutes le jeu pouvait se débloquer, alors je vais peut-être ressortir la cartouche...

A part ça vous avez des bons temps en mode time trial?

storung storung
MP
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:09:05

ahhhhh toi aussi t´a le même bug en super combo!!!! je suis plus le seul blaireau a avoir son wipeout 64 qui chie!!! ça rassure et on se sens moins seul... par contre pour certain challenge ça se débloque ou bout d´1 certain temps mais pour d´autre...j´attend encore....
pfff je pourrai jamais le claquer ce jeu....

LuxKiller65 LuxKiller65
MP
Niveau 8
04 juillet 2003 à 13:58:56

impossible ce challenge!

yedo yedo
MP
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:30:32

ah si le challenge où faut buter 7 vaisseaux j´y étais arrivé... mais maintenant ça m´étonnearit que j´y arrive à nouveau ça fait un moment que j´ai pas touché au jeu... En fait faut s´acharner un max sur les vaisseaux quitte à les attendre pour qu´il vous double à nouveau et les achever... ouais je pense que c´est ceque vous devez faire, mais je ne pense pas qu´il y ait une autre solution...
Perso il me manque la médaille d´or au challenge 5 de super combo... si quelqu´un l´a chopée je suis ouvert à toutes suggestions... ^^

Le Time trial j´y touche pas trop, enfin je dois avoir des temps par rapport aux challenges time trial mais pas plus, j´irais voir ça...

Thomas81 Thomas81
MP
Niveau 6
04 juillet 2003 à 17:54:48

Klies Bridge 14´6
Qoron IV 25´2
Sokana 30´0
Dyroness 18´5
Machaon II 29´3
Terafumos 23´6

Qoron IV et Sokana sont pas terribles. Le reste, par contre, est pas trop mal ( surtout Terafumos). L´astuce est de faire un tour et de commencer le second en lachant le turbo juste avant de franchir la ligne d´arrivée, ce qui permet d´avoir 2 turbos pour le tour, en quelque sorte. J´essaierais à nouveau ces challenges super Combo la semaine prochaine.

yedo yedo
MP
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:47:56

sinon pour le challenge 2 des weapons, là où faut détruire 7 vaisseaux j´ai déniché une astuce sur un vieux mag... En fait le truc c´est de remonter le plus de vaisseaux sans s´attarder à les buter, puis une fois qu´on devance 8 vaiseaux ou plus faut s´arrêter sur un générateur d´arme et ne faire qu´appuyer sur B, les vaisseaux qui vous doubleront finiront alors en charpie et ce sans aucune exception... Le mieux c´est d´arriver à devancer 8 vaisseaux dès le premier tour ( c-à-d être 7è environ) puis s´arrêter sur le premier générateur d´armes après le saut... bon faut arriver à se stabiliser dessus, mais une fois cela fait ça devrait aller. Attention toutefois au TEMPS ( qd reste 15s taïo)... C´est la première que j´essayais cette astuce et je suis arrivé au bout de 3-4 essais... ( avec même 9 vaisseaux détruits)
Sinon pour le challenge 5 de super combo, c´est un peu la même astuce, faut s´arrêter sur un générateur d´armes lors du dernier tour, le problème c´est qu´il faut déjà être premier quand on fait cela et ça c´est chaud... Surtout que c´est dur de s´arrêter pile sur un générateur et qu´en plus les adversaires mettent 500 ans à nous doubler et le temps s´écoule...

Thomas81 Thomas81
MP
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:02:26

En effet c´est pas bête comme idée. J´avais tendance à y aller un par un, mais si tu es arrivé à en détruire 9, c´est que la méthode doit vraiment être efficace!

yedo yedo
MP
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:12:45

Ops, je suis pas très bon au time trial... comme d´hab quoi :rire:
j´essaierai d´améliorer ça si j´ai de la patience :sarcastic:

Klies Bridge 19´9
Qoron IV 30´0
Sokana 30´7
Dyroness 20´9
Machaon II 33´5
Terafumos 30´7

Thomas81 Thomas81
MP
Niveau 6
05 juillet 2003 à 23:58:24

Pour te rassurer je connais qu´une personne en Europe qui possède des meilleurs temps que moi ( à part pour Terafumos et peut-être Dyroness, je me rappelle plus de ses temps à cette course) ; )

Bon, y´a sûrement d´autres personnes qui sont plus rapides, mais même si j´y ai pas passé autant de temps qu´à des jeux comme MK64, la plupart des temps sont assez bons je crois.

yedo yedo
MP
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:20:05

ah ouais quand même, tu maîtrises pas mal :oui:
C´est vrai que je peux pas trop comparer mes temps par rapport aux tiens, y´a quand même une catégorie d´écart :rire:
C´est dur de maîtriser complètement son vaisseaux en classe phantom surtout quand t´utilises le turbo... je me mange trop souvent les bords :honte:
Sinon j´ai à peine amélioré mon temps à Klies Bridge ( 16´7), j´en reviens pas de ton temps... bon d´accord je prends pas les courbes comme un dieu mais faut quand même les gagner les 2s sur un circuit aussi court... :ouch: Chapeau...
A part ça, ça y est! j´ai bouclé tous les challenges! j´ai réussi à choper la médaille qui me manquait, puis le golden challenge en super combo n´est qu´une simple formalité... ça fait plaisir de tomber sur des challenges aussi faciles après en avoir chié sur d´autres... c´en est même presque trop facile, il n´y a pas vraiment de logique d´ailleurs à ce que l´ultime challenge soit plus facile que d´autres... m´enfin... Reste que le bonus final est décevant... :doute:
Mais bon je suis content d´avoir fini les challenges, j´en ai chié pour avoir toutes ces médailles d´or... :p)

Thomas81 Thomas81
MP
Niveau 6
06 juillet 2003 à 22:51:57

Bravo! Il doit pas y en avoir beaucoup sur cette terre qui sont arrivés aussi loin!

Ca fait une éternité que j´y ai plus joué, mais je me rappelle que la clé de la réussite à Klies Bridge est de couper le grand premier virage et de bien doser les boutons R et Z à la sortie du tunnel. Sinon il faut aussi soulever ( pad en bas si je me rappelle bien) le vaisseau quand il ratteri ( par exemple après la bosse dans le tunnel ou après le saut pour couper le 1er grand virage); si tu ne le fais pas, il s´écrase un peu trop fortement contre le sol et tu perds du temps. C´est ça qui est vraiment génial dans ce jeu: utiliser le turbo en soulevant le vaisseau; d´ailleurs, dans la plupart des courses, il faut utiliser le turbo là où il y a le plus grand saut. Cela dit, je sais même plus où j´utilise mon turbo :( Soit au début pour couper le virage au maximum, soit à la fin ( vers les derniers petits virages). Je crois que c´était au début mais faudrait que je m´y remette pour en être sûr.

yedo yedo
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:29:43

Merci, mais j´ai trouvé que ce qui compte dans ce jeu c´est la persévérance... à chaque fois je me suis dis que certains challenges allaient être impossibles à passer et puis en insistant, en passant du temps dessus, petit à petit on maîtrise de mieux en mieux et on arrive la plupart du temps à nos fins... c´est le jeu à mon goût qui illustre au mieux la progression à travers la persévérance et c´est ça qu´est bien... Chacun peut y arriver en ayant la volonté de le faire...

C´est vrai que jouer sur l´asiette du vaisseau ça compte vachement... Utiliser les turbos lors des sauts c´est un truc de malade! pour ratterir bonbon, mais c´est sûr que ça aide pas mal à couper... desfois aussi on se tape des murs invisibles :rire:

Thomas81 Thomas81
MP
Niveau 6
07 juillet 2003 à 17:34:17

C´est vrai qu´utiliser les turbos sur les sauts en soulevant le vaisseau, c´est hyper dur, souvent on arrive même pas à voir où on réatteri, et en effet y´a un peu trop de murs invisibles dans ce jeu. Mais c´est ce que je préfère faire, et il est probable que je n´y aurais jamais autant joué si ce n´était pour la vitesse et les sauts de folie qu´on peut y accomplir! L´endroit le plus sympa pour faire ça, c´est en sortant du tunnel sur la droite ( je crois que c´est sur Qoron IV, pas sûr). Ca fonctionne une fois sur 10, mais quand ça fonctionne, ça va vraiment vite!

Tout à fait d´accord sur la perséverance. Même si, à mon avis, le jeu qui possède la plus belle " courbe d´apprentissage" ( ça sonne mieux en anglais, learning curve), c´est MarioKart64 ( je sais pas si tu y as déjà joué, si c´est pas le cas, ignore ce qui suit). Quand tu y joues pour la première fois, tu trouves le jeu lent et inintéressant. Puis tu découvres qu´avec les sauts tu peux prendre les virages plus rapidement. Ensuite tu passes aux miniturbos, et enfin aux miniturbos en ligne droite, et petit à petit tu t´aperçois que le jeu n´est pas si lent que ça et que l´amélioration des temps est quasi continue. J´y joue depuis 3 ans, je suis dans les 10 meilleurs mondiaux, et pourtant j´ai encore beaucoup à apprendre sur la plupart des circuits ( je suis loin du meilleur). Ca peut paraître bizarre, mais je m´amuse plus sur un jeu qui date d´il y a 6 ans que sur les jeux actuels ( et pourtant, j´ai la GC). Les jeux aujourd´hui sont devenus tellement faciles que la seule façon de les faire durer est de trouver d´autres bons joueurs et de comparer les performances...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment