Soyez pas défaitistes, je suis sûr qu´on peut éclater tous ses temps
Velocitar: 22´8
3 trucs pourraient améliorer ce temps:
-si seulement j´arrivais à bien prendre le grand virage, le saut, et l´autre virage de la fin correctement. J´utilise pas le turbo pour le virage, mais juste après, quand je ratterris.
-au début, j´utilise pas le turbo du tour précédent, mais c´est possible. Peut-être encore plus en se positionnant dans la voie rouge où le vaisseau récupère de l´énergie, pour avoir un meilleur angle d´approche.
-mettre le turbo avant le saut, et couper la montagne pour atterir de l´autre côté du dernier virage. J´y suis déjà arrivé, mais j´ai pas réussi à couper grand chose, et l´impact contre le mur fait que c´est en fait plus lent, donc je sais pas.
J´ai joué sur 4 circuits jusque-là, j´en ai amélioré 3 d´au moins une seconde, donc y´a du potentiel ( je devais être un peu trop jeune quand j´ai réalisé mes anciens temps ; ) ) ! Demain, je passe sous les 28s à Sokana ; )
C´est vrai que pour un jeu qui est pas connu tant que ça on pourra jamais savoir si y´a pas un gars quelque part qui fait des meilleurs temps. Pour d´autres jeux plus connus c´est pratiquement impossible; prenez MK64, Goldeneye, Perfect Dark, etc., y´a tellement d´astuces différentes qu´une personne qui n´est pas en contact avec le site des records ne pourra toutes les connaître, et donc on peut être sûr que le classement du site des records est le vrai classement mondial ( à moins d´un gars qui utilise le site pour les astuces mais qui révèle pas ses temps; mais je vois pas trop l´intérêt...).