Wow! J´ai l´air d´un débutant, moi, avec tous ces nouveaux records
J´ai ressorti le jeu après quelques années d´inactivité, et au début c´était assez laborieux: je me prenais tous les murs, les aérofreins j´arrive pas encore à bien les faire, se rappeler tous les virages, turbos, etc. Mais après 30min, ça commencait à bien aller, alors j´ai fait quelques tours sur Klies Bridge et Qoron IV:
Klies Bridge: 15´1: c´est surtout la réception du saut qui influence le temps: des fois, le vaisseau va être propulsé vers l´avant, d´autres fois il va presque s´immobiliser...
Qoron IV: 23´6: pas trop mal, mais y´a moyen de passer sous les 21s, peut-être même sous les 20s.
Voici ce que je fais:
-turbo start: au fait, je sais pas si vous savez, mais si vous soulevez le vaisseau au moment d´enclencher le turbo, il ira bien plus vite.
-au saut, je monte assez haut; c´est aussi un peu de la chance, au niveau de l´atterissage, mais idéalement faut éviter que le vaisseau soit ralenti quand il touche le sol.
-les 2 prochains virages, sans les aérofreins.
-virage à gauche, en maintenant le pad en bas.
-ensuite je lève le pad pour le bout droit et le virage à gauche, car à cet endroit le vaisseau a tendance à être ralenti.
-enfin, je lève à nouveau le vaisseau pour enclencher le turbo.
J´essaierai les autres courses cette nuit.