Oui, il faut monter son rang (job rank) dans le vaisseau, là ou il y a le symbole du serpent, ça doit etre aussi ce qui permettra de changer d'armure (ou en parcourant l'histoire wait&see).
Je suis de job rank 2 et j'ai une compétence qui me permet de faire un tourbillon quand je charge sur un ennemi (quand on accélère) ce qui est très pratique pour les Breaks instantanés
et mes coéquipiers sont tous minimum job rank 3.
Pour ça, il faut collecter des données (A, B, C, D, etc) le problème c'est que je ne sais pas comment, je fais pourtant toutes les maps dès qu'il y'en a de nouvelles.
Il y a encore beaucoup de choses que je ne comprends pas, quelqu'un sait par exemple...
1) comment collecter les données pour monter en job rank ?
2) quelles sont les différentes réponses que l'on peut répondre au MAILS, y avez-vous répondu ?
3) dans le shop accessoires, j'ai choisi l'avant dernière option et il y a eu un mini chargement, j'ai dû choisir une réponse et j'ai ensuite débloqué une autre fenêtre d'accessoires pour Tokio mais rien ne change sur son apparence quand je déroule, quelqu'un sait de quoi il s'agit ? (pour les fenêtres accessoire qui se débloquent, je pencherai pour un level up du shop vu que j'ai remarqué que l'on pouvez mettre nos coéquipiers dans un shop (ou salle de détente pour le social) pour le faire monter de niveau (le shop) )
et 4) je suis bloqué au deuxième losange pour .hack//zero j'ai tout essayé, suis-je le seul ?
dsl pour le mini pavé