CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

𺰘Bla bla .hack//Link°ºð

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
J_V_C_LEUR
J_V_C_LEUR
Niveau 5
29 mars 2010 à 09:33:27

Re les fans, je viens enfin de débloquer la forme Xth de Tokio, Mimiru et Tsuk qui sont très beaux :bave: et comme l'a dit Zarboni on a l'impression de break moins vite mais c'est juste qu'il faut savoir bien se placer et contrer la fuite des mobs.

Le jeu est très long avec beaucoup de choses à débloquer, j'ai été émerveillé quand j'ai vu les armes de fou qu'on pouvait débloquer sauf que je peine à trouver les items nécessaire même en faisant beaucoup de maps pour les crafter... si quelqu'un a une idée.

Si l'un de vous qui aurait déjà fini le jeu en ayant tout zappé (pas bien hein) pouvait me dire si on peut débloquer un autre mode de difficultés à la fin (plus de mobs voir, plus puissants) parce que je sais pas vous mais perso, je ne sens aucun défoulement dans les combats (surtout en Xth) car les sons et musiques sont très mal gérés... on dirait que ça a été fait à la vas-vite car la musique s'arrête d'un coup une fois un boss mis à terre, au moment du coup final (grosse boule) le son est moche, il continue pour s'arrêter violemment et je trouve aussi que le jeu manque de difficulté par rapport aux versions PS2. Bref, c'est bizarre de la part de CC.

Je suis le seul ?

J_V_C_LEUR
J_V_C_LEUR
Niveau 5
29 mars 2010 à 09:35:18

Et je trouve aussi sympa de leur part de rendre Kyte indisponible pour presque la moitié de la durée du jeu lol

Zarboni
Zarboni
Niveau 7
29 mars 2010 à 14:12:28

Oubliez tout ce que je viens de dire on break super vite avec sa forme Xth au niveau 5 .Donc en faite moi j'ai fini le jeu et tu à raison le niveau du jeu est assez facile d'autant plus que certain boss sont certes facile à vaincre mais ont pas mal de vie donc on ce retrouve vite à s'endormir devant sa psp.Pour tout te dire je suis mort en tout deux fois.Une fois c'étais par erreur parce que j'avais plus d'objet de soins et l'autre fois c'est y a même pas 5 minute.Dans l'histoire .Hack//X'over les ennemi on tout de même un niveau conséquent et haseo n'a pas fait long feu (on est obligé de le prendre et il étais niveau 45 le mien) et peuvent vite nous tuez donc si tu veut du challenge tu va en avoir un peu.

Pour ma part même si j'ai fini le jeu,je pense pas l'avoir fini en ligne droite,on est obligé quand même de faire des histoires annexes pour pouvoir continuez d'autant plus que je suis à 80h de jeu.Ah oui lorsqu'on fini le jeu on à quand même une petite surprise,cela à un rapport avec leur futur anime.

allan103
allan103
Niveau 2
29 mars 2010 à 16:01:42

zarboni moi aussi j'ai finie le jeu mais il y a encore des case a finir mais plus rien ne ce debloque:s pourrais tu me dire comment les debloqués s'il t eplait :s

pour moi c'es tun tres bon jeu rare sur la psp ^^ en plus le smusique sont magnifique et l'univers hack est la ^^ petit conseil pour les joueur :

pour gagner en experience jouer dans le linkgame ^^ je suis niveau 99 avec les plus puissante attaque des toute mes personnage^^ voila

merci de votre aide pour mon probleme

Zarboni
Zarboni
Niveau 7
30 mars 2010 à 13:05:34

Pour les case à finir bah soit c'est parce qu'il faut finir toute les autres ou soit parce que ta pas lu t'est message dans le "Altimit Portable" a part sa ta débloqué combien de case dans le "Unknown" toi? moi une seul

allan103
allan103
Niveau 2
31 mars 2010 à 18:28:06

pareil une seul:s il me reste deux case losange en bas du hack link et tous les case au dessus du hack lin :s pi deux unknow :s

-Albireo-
-Albireo-
Niveau 4
11 avril 2010 à 21:33:49

La facilité était déjà présente dans G.U. . Malheureusement, LINK a pris le même chemin...

blackstar68
blackstar68
Niveau 4
05 mai 2010 à 22:02:40

coucou tous le monde j'aurais aimé savoir si il etais possible de jouer avec d'autre persos que tokio

yoyogom
yoyogom
Niveau 7
06 mai 2010 à 18:17:49

non c'est pas possible :non:

yoyogom
yoyogom
Niveau 7
10 mai 2010 à 19:23:16

par contre je voudrais savoir quand on débloque la XTH form de TOKIO :svp:

yoyogom
yoyogom
Niveau 7
03 juin 2010 à 19:55:12

ah dsl spoiler

blackstar68
blackstar68
Niveau 4
15 juillet 2010 à 00:26:33

salut tous le monde j'aimerais savoir quand est-ce qu'on débloque la XTH form de haseo et des autre persos

hunter-69
hunter-69
Niveau 7
16 juillet 2010 à 18:35:47

slt
juste une petite question con :rouge:
c'est quoi se jeu :question:

yoyogom
yoyogom
Niveau 7
10 août 2010 à 15:21:29

:sors:

Tsuru-Hime
Tsuru-Hime
Niveau 6
17 août 2010 à 16:22:36

Tu devrais te renseigner sur Google. :)
.hack// est une énorme série !
Il y a 3 Projets en tout : Projet .hack, Projet G.U. et Projet LINK (LINK étant le dernier). 9 jeux sont disponibles au jour d'aujourd'hui :d)

Projet .hack :
- .hack//Infection
- .hack//Mutation
- .hack//Outbreak
- .hack//Quarantine
- .hack//frägment

Projet G.U. :
- .hack//Rebirth
- .hack//Reminisce
- .hack//Redemption

Projet LINK :
- .hack//Link

Après, il y a plein d'autres médias, comme les animes, manga, OAV, etc, etc.
D'ailleurs, un nouvel OAV en 3 épisodes a été annoncé : .hack//Quantum

sexysisi
sexysisi
Niveau 8
27 septembre 2010 à 02:48:59

c po juste ça :snif: ils vont pas nous le traduire les japonais sont des méchants et racistes :snif2:

PSPUniverse
PSPUniverse
Niveau 4
01 mai 2012 à 00:17:26

http://pspuniverseisocso.blogspot.fr/

mythiX_Bejita
mythiX_Bejita
Niveau 7
26 mai 2012 à 22:20:46

C'est pas faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 16:54:46

Bonjour. :noel:

linkthedarck
linkthedarck
Niveau 6
03 décembre 2012 à 21:06:51

...j'y comprend pas grnd chose mais je devient fn de jour en jours mais on ne peut que prendr tokio en perso principale? j'ai vu quelques commentaire et donc il a un Xth mode ou je ne sais quoi j'aimerais bien en savoir plus ^^ sa serait cool...