Je viens de finir Hack// et débloqué d'autres chapitres alternatifs que je vais m'empresser de faire avant //GU pour débloquer les personnages supplémentaires
ShiinkOx : Dis leur bonjour de ma part
Zarboni : C'est vrai qu'ils sont souvent inutilisables mais d'un autre coté ça fait partie de l'histoire et je pense que s'ils étaient toujours disponibles, on aurai jamais envie de monter en affinité avec les autres, les moins appréciés (J'apprécie pas trop la "petite" mage qui est une maman si je me souviens bien, difficile d'y croire hein ?
)
Mais ce qui m'énerve un peu, c'est les personnages (comme cette "petite" mage) qui te laissent te démerder tout seul pendant une mission entière pour te retrouver à la fin
Pour les breaks, de mon coté j'ai facile à les placer, il me suffit de prendre de l'élan, courir et faire une ou deux attaques après avoir placé l'ability : tourbillon ou bien charger avec le skill qui coûte 4 mana (je trouve que l'autre, la vague en X qui coûte 7mana ne sert à rien... surtout pour les boss)
Pour monter leur Job Rank, tu dois faire le plus de missions possible pour gagner des données, passer à coté des nouvelles missions pour faire directement celle de l'histoire est une mauvaise idée si tu veux les monter en rang.
Chez moi, Tokio est de rang 3 et tous les autres de rang 4 (Xth form = 5 ou 6) en ayant fait presque toutes les missions alternatives (j'en ai passée quelques unes j'avoue
)
Et toi Zarb ?