CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

𺰘Bla bla .hack//Link°ºð

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dirk_sav
Dirk_sav
Niveau 8
09 mars 2010 à 01:18:50

Pour la 1) j'ai trouvé pour les données, il suffit de finir les missions.

J'avais pas fait attention.

Dirk_sav
Dirk_sav
Niveau 8
10 mars 2010 à 09:02:37

Hé bien, plus personnes ?

Trop occupé sur le jeu sans doute :rire2:

shIInkox
shIInkox
Niveau 8
10 mars 2010 à 13:18:40

Pour ma part Oui :bave:

squall_gunblade
squall_gunblade
Niveau 5
10 mars 2010 à 18:51:42

Les skills,armes,costumes ont les achète ou ?

Zarboni
Zarboni
Niveau 7
10 mars 2010 à 19:54:45

Pour ma part il y a quelque chose que je trouve assez bizarre mais cool quand même,c'est lorsqu'on tue un ennemi assez important il faut bourriné comme un taré le bouton "Rond" pour lui envoyé une grosse boule (désolé d'être aussi vague mais je ne connais pas le nom de cette technique) donc je me demandais a quoi sa servais puisque le boss est déjà mort au moment ou on doit l'utilisé

shIInkox
shIInkox
Niveau 8
10 mars 2010 à 20:16:18

Zarboni : Je pense que c'est pour les bonus d'exp et de GP, enfin c'est qu'une supposition hein.

Squall_gunblade : Armes et Costume : Au fur et à mesure que tu fais l'histoire.
Les Skills, Dirk l'a déjà expliqué, lis le topic et tu trouveras la reponse. ( La flemme d'expliquer :rire: )

Dirk_sav
Dirk_sav
Niveau 8
10 mars 2010 à 20:49:11

Yo tout le monde,

Zarboni : oui je ne m'y attendais pas à la grosse boule moi non plus la première fois mais c'est juste un coup final spécial pour les boss spéciaux de l'histoire, une sorte de DATA DRAIN mais sans Kite je pense.

J'espère qu'avec Kite (je viens de le débloquer) on pourra faire le vrai data drain :bave: (bien qu'il l'ait déjà fait mais seulement en image, j'étais un peu déçus par ça)

Pour les armes, si tu parle des deux épées Xth form
(http://dothackers.net/cutenews/data/upimages/toki
oxth.png) tu les obtiens en parcourant l'histoire et/ou en montant ton rang (pas sûr de ça)

Si tu veux parler de CHANGER l'apparence des armes de tes coéquipiers (pour Tokio pas possible je crois) tu peut le faire via le menu des accessoire :ok: je viens de débloquer le skin de l'épée deux mains que l'on obtiens dans .hack//GU, LA LAVA SWORD* je peut l'équiper sur Mimiru :-) bien que je prefere son épée de base. J'attends de voir si je peut l'équiper sur Haseo

Au fait, personne ne peut répondre à mes questions de la première pages svp ? :-)

Zarboni
Zarboni
Niveau 7
10 mars 2010 à 21:13:15

Oki merci pour vos réponse,concernant tes questions Dirk_sav je ne peut pas t'aidé étant donné que je ne suis un peu près dans le même cas que toi.Sinon a part sa j'ai cru compendre qu'un anime et un manga étais prévu dans pas longtemps concernant .Hack//Link le manga je sais déjà qu'il y'en a unde manga puisque j'ai lu quelque chapitre

Dirk_sav
Dirk_sav
Niveau 8
10 mars 2010 à 21:31:22

C'est juste, il y a bien un nouvel animé (movie) qui sortira pour .hack//link, j'ai déjà pu voir quelques images qui sont très belles (désolé perdu le lien :-( )

http://zotaku.com/2009/09/25/hacklink-animation-in-the-works/

Pour ceux intéressés qui voudrai lire le manga : http://www.zone-anime.com/manga/.hack-link.html

Dirk_sav
Dirk_sav
Niveau 8
11 mars 2010 à 07:35:02

http://img535.imageshack.us/img535/8799/552310.jpg

Voici à quoi ressemblera le héro du futur anime //Link (encore une copie de Kite) :sarcastic: :-)

shIInkox
shIInkox
Niveau 8
11 mars 2010 à 10:59:02

Pour hack//zero, continue l'histoire.

Par contre, pour le choix bizarre dans le menu aaccessoir, j'en ai aucune idée...

_______

Le héros de l'anime hack//link n'est pas Tokyo ? :question:

Dirk_sav
Dirk_sav
Niveau 8
11 mars 2010 à 13:18:54

Merci ShiinkOx, c'est ce que j'ai fait.

Ok, merci quand même :)

Et non, bien que l'on parle du futur anime comme l'anime du jeu "LINK", ce nom lui sert plutôt de référence, son véritable nom reste encore inconnu et d'après ce que j'ai lu, il ne reprend pas l'histoire exacte du jeu sur psp

http://www.beyondfragment.net/index.php?gse=1&sec=0&sse=134&pag=0

squall_gunblade
squall_gunblade
Niveau 5
11 mars 2010 à 18:23:12

Merci pour vos reponse mais jai une autre question: Comment on augmente l'attaque ?

Dirk_sav
Dirk_sav
Niveau 8
12 mars 2010 à 14:43:56

Je pense pas qu'il soit possible d'augmenter les statistiques une à une, le seul moyen est de faire monter Tokio de niveaux.

En parlant de ça, je suis lvl 27 et fait des maps lvl 17 mais je ne remarque une différence de force que lorsque c'est mon coequipier qui est de niveau 25, je trouve ça un peu bizzare.

Sinon, vous en êtes où vous ? :-) Perso je viens de faire les présentations avec le "groupe Kite" : Natsume :coeur: BR, et compagnie, que de souvenirs.

shIInkox
shIInkox
Niveau 8
12 mars 2010 à 17:53:16

Je PK avec Haseo de mon côté :noel:

Zarboni
Zarboni
Niveau 7
13 mars 2010 à 17:46:14

Moi je suis a la story de .Hack//G.U. et sérieusement on contrôle pas beaucoup Haseo,pourquoi les meilleurs perso sont ceux qui sont le plus souvent inutilisable....Bref Tokio dans sa forme Xth est assez puissant.Mais j'ai l'impression de break moins vite un monstre.En ce qui concerne la monté des Job j'ai vraiment du mal pour monté les autres.

Dirk_sav
Dirk_sav
Niveau 8
14 mars 2010 à 06:27:42

Je viens de finir Hack// et débloqué d'autres chapitres alternatifs que je vais m'empresser de faire avant //GU pour débloquer les personnages supplémentaires :bave:

ShiinkOx : Dis leur bonjour de ma part :noel:

Zarboni : C'est vrai qu'ils sont souvent inutilisables mais d'un autre coté ça fait partie de l'histoire et je pense que s'ils étaient toujours disponibles, on aurai jamais envie de monter en affinité avec les autres, les moins appréciés (J'apprécie pas trop la "petite" mage qui est une maman si je me souviens bien, difficile d'y croire hein ? :rire2: )

Mais ce qui m'énerve un peu, c'est les personnages (comme cette "petite" mage) qui te laissent te démerder tout seul pendant une mission entière pour te retrouver à la fin :hum:

Pour les breaks, de mon coté j'ai facile à les placer, il me suffit de prendre de l'élan, courir et faire une ou deux attaques après avoir placé l'ability : tourbillon ou bien charger avec le skill qui coûte 4 mana (je trouve que l'autre, la vague en X qui coûte 7mana ne sert à rien... surtout pour les boss)

Pour monter leur Job Rank, tu dois faire le plus de missions possible pour gagner des données, passer à coté des nouvelles missions pour faire directement celle de l'histoire est une mauvaise idée si tu veux les monter en rang.

Chez moi, Tokio est de rang 3 et tous les autres de rang 4 (Xth form = 5 ou 6) en ayant fait presque toutes les missions alternatives (j'en ai passée quelques unes j'avoue :rire2: )

Et toi Zarb ?

Zarboni
Zarboni
Niveau 7
14 mars 2010 à 11:32:28

J'avoue que je l'ai est pas vraiment faite,je me centre plus sur l'histoire qui d'ailleurs est assez dur a comprendre vu qu'on pige pas les texte,merci pour ce conseil je vais faire comme tu ma dis.Sinon....c'est juste un conseil mais évite de trop monté le Job Rank de Tokio parce que quand il aura sa forme Xth il repassera à 1,par ailleurs le truc qui coûte 7 SP (Maintenant chez moi sa prends 12 SP )je l'utilisais quelque fois contre les boss quand je l'avais break sa lui enlevé pas mal de dégâts.Sinon c'est qui le perso que t'aime prendre en coéquipier ?

Dirk_sav
Dirk_sav
Niveau 8
14 mars 2010 à 16:34:57

Je ne sais pas si tu a déjà joué au .hack ou même vu les animes mais si tu veux vraiment comprendre l'histoire, un autre conseil, regarde les animes comme //liminality ou encore les mangas de la série comme //Ai Buster (tu peut les trouver et les lires en ligne gratuitement si tu cherche bien) et je peut t'affirmer ensuite que même si les textes du jeu sont en Jap, tu te rappellera automatiquement des scènes et des discussions.

Ah ça je ne savais pas merci de me prévenir, j'ai bien fait de le laisser au niveau 3 et de monter quelques coéquipiers au niveau 5.

Pour ma part je n'utilise les skills que pour casser leur défense, jamais pour baisser leur santé, ensuite, je l'enchaîne avec mon/ma partenaire et Rengenki dès que possible car le Rengenki augmente la relation avec ton coéquipier, du coup, faut le faire le plus souvent possible.

Chez moi, le skill (vague X) ne lui casse que 2 carrés alors que l'autre lui en enlève bien plus, voilà pourquoi je préfère la "charge".

Ben vu que je suis un fan des séries .hack// je les aime tous mais vu que je viens seulement de finir .hack//2010 ceux que je préfère utiliser dans l'ordre sont : Kite (très amical), Tsukasa (calme et jemenfoutiste), Mimiru (très amicale et mignonne), blackrose (vachement possessive mais mignonne lol) et les autres moins souvent mais comme Kite et Tsukasa sont pour la plupart du temps indisponibles, celle avec qui j'ai la meilleure relation est Mimiru avec 3 coeurs entiers

Et pour toi ?

Zarboni
Zarboni
Niveau 7
18 mars 2010 à 13:31:00

Bah moi c'est surtout avec Balmung que je m'entends le mieux (4 coeurs) et je l'aime bien....enfin bon maintenant que j'ai a nouveau Kite c'est différent.